Chapitre 41

1.4K 147 29
                                    

J'avais eu raison à propos du dôme de verre plus tôt dans l'après-midi. Le spectacle était à couper le souffle la nuit. Une mer d'étoiles se dressait devant moi et éclairait notre nid.

Je repositionnai ma tête, m'appuyant plus confortablement contre l'épaule d'Egio. Il avait égaré ses doigts dans mes mèches et me chatouillait en tirant délicatement dessus. Il s'amusait de mes réactions.

La faible luminosité faisait danser les ombres de son corps alangui. J'appréciais le spectacle de sa peau nue contre la mienne.

Nous avions vidé les plateaux des mets qu'ils contenaient et étions affalés sur les coussins le ventre bien remplis. Je m'habituais difficilement à ne plus ressentir la faim. Un des grands avantages à être le compagnon d'un démon majestueux.

Nous attendions d'ailleurs notre démon parti rendre ce que nous avaient prêté les cuisines de la horde ainsi que le nécessaire pour notre bain.

Le village était silencieux à cette heure-ci. Je guettai les bruits de pas qui annonceraient son arrivée. Je le soupçonnai de nous avoir quitté pour aller chercher le nécessaire pour ce qui nous attendait. Je ne voyais pas de pot d'huile dans la pièce. Celui qu'il utilisait en général pour nous préparer pour lui. En vérité le nid était assez sobre. En dehors des innombrables coussins et d'une petite table, rien ne venait interrompre le paysage de ses murs entremêlés.

-Tu te sens prêt ?

Ma voix n'était qu'un murmure mais j'eus quand même l'impression de bouleverser le silence qui s'était installé. Egio se redressa.

-Je crois bien. Cela fait des jours que nous attendons ce moment. Maitre nous a toujours fait du bien je ne vois pas pourquoi cela changerait. Nous sommes en sécurité avec lui.

-Tu as parfaitement raison, mon doux.

Nous sursautâmes en nous tournant vers la porte qui s'était entrouverte sans que nous ne l'entendions.

-Vous n'avez absolument rien à craindre. Nous allons y aller lentement, à votre rythme. Nous pouvons encore patienter si vous ne vous sentez pas prêt pour vous lier à moi aujourd'hui mais je vous avoue que cela commence à me peser, déclara-t-il contrit.

Je jetai un coup d'œil entendu à Egio qui me le rendit. Nous paraissions être sur la même longueur d'onde.

Il se leva et s'approcha de notre maitre. Je le suivis. Le démon semblait avoir suivi le fil de nos pensées et un sourire fleurit sur ses joues alors qu'il fermait la porte derrière lui.

Il accueilli Egio dans ses bras et lia ses lèvres aux siennes. Mon frère prit une inspiration avant de s'abandonner à son baiser. Son corps semblait se lover contre le sien.

Le bras du démon se tendit vers moi alors que sa bouche explorait celle du brun. Un combat semblait s'être installé entre eux et Egio grogna de dépit en se rendant. Ses lèvres s'entrouvrirent et il laissa la langue sombre du démon s'y engouffrer. Il n'y avait pas bataille plus délicieuse à perdre.

Je me laissais attraper par la main aventureuse du démon et me collai au dos d'Egio. Je poussai un soupir en sentant ma peau nue couvrir la sienne. Le sentiment d'intimité que cela me procurait me plaisait. Je m'aventurai dans son cou et laissai ma bouche découvrir le goût de sa peau. Je le connaissais déjà bien sûr, cela faisait des années que je me contentai de cela à défaut d'avoir le droit de le découvrir autrement mais je ne m'en lassais jamais. Les soupirs qu'il prononçait en se faisant dévorer hérissaient mon poil.

Mon ventre se réchauffa et je sentis mon cœur battre plus fort encore dans ma poitrine. Mes mains glissèrent sur ses hanches et je les empoignais pour l'attirer à moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Saikens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant