Chapitre 28

7.5K 564 91
                                    

Je ne sais pas depuis combien de temps je ne suis pas revenue mais mon dieu que ça m'avait manqué !
Je ne vous embête pas longtemps mais quand même j'espère que vous allez tous bien et comme d'habitude hésitez pas à me raconter votre vie que je vois ou en est tout le monde (ouais j'ai disparu longtemps mais je me souviens encore de vous quand même 😭😂 d'ailleurs mes dm sont ouverts, mes dm insta aussi -je crois que j'ai partagé mon compte ici ou sur elphèse je sais plus bref j'arrête de parler)
Quant à moi je m'épanoui complètement dans cette première année de médecine et je suis fan de ce que je fais, le concours arrivent bientôt mais avec le confinement j'essaye d'écrire sur mes temps de pause promis !
(Une petite nouvelle arrive pour Noël normalement d'ailleurs !)

-Nous nous rendons au salon ce soir. Je dois parler à Amori.

La voix du démon claqua alors qu'il entrait tout juste dans la pièce. Sur le lit, j'aperçus Egio blêmir et se cacher sous les couvertures, attisant le rire de Léandre.

-C'est un de mes plus proches amis et il n'est pas impossible qu'il entre dans ma horde. La confrontation ne peut être évitée, autant qu'elle ait lieu le plus tôt possible.

Il ôta son lourd manteau qu'il laissa choir sur le sol et entreprit de défaire ses bottes afin de se présenter à nous dans la tenue que nous lui connaissions, vêtu d'un simple pantalon en toile qui embrassait ses formes de la plus douce des façons.

-De plus, nous n'allons pas tarder à quitter ce monde. C'est lui qui se chargera du souhait d'Adriel.

-Vous ne pouvez pas le faire vous-même ? lui demandai-je d'une petite voix.

Il me lança un sourire contrit en percevant l'inquiétude qui m'habitait.

-Non, je suis navré mon tendre mais je ne suis pas habilité à faire cela. Sans compter qu'il m'est impossible de vous blesser. Amori, comme l'ensemble des Aslyns, est un fin tortionnaire. Il saura prendre soin de toi.

Ne me sentant pas convaincu, il renchérit.

-Il s'est occupé de dextra. Celui-ci se fera un plaisir de venir s'entretenir avec toi pour te rassurer,  kallum sera enchanté de le voir se lier d'amitié a d'autres saikens, lui qui est d'un naturel si timide

J'aquiescai vivement, plein d'entrain.

Le démon se dirigea vers la salle d'eau et je l'entendis pousser un soupire d'aise en se glissant dans le bain.

Egio fit mine de descendre du lit et fut rapidement stoppé par un grondement.

-Je préfèrerais que vous ne me rejoigniez pas. Le soleil ne va pas tarder à se coucher et je ne voudrais pas que nous soyons en retard.

-Nous pouvons nous doucher rapidement, suggera doucement Egio, peiné d'être ainsi repoussé.

-Ce que je désire vous faire ne peut s'effectuer dans la précipitation.

Je ne pus empêcher le sourire intéressé  qui s'installa sur mes joues et le cachai avec hâte, gêné.

Vivre à ses côtés me pervertissait de plus en plus.

Le brun qui n'avait rien manqué eut un rire amusé, bientôt suivit par le démon.

-Je ne peux qu'imaginer ce qui t'as traversé l'esprit, mais au vu de la gêne que tu ressens, je suis bien déçu de ne pas avoir pu assister à la scene.

-J'en suis bien rassuré, maugréai-je en baissant les yeux.

Le bruit des remous de l'eau me parvinrent et j'aperçus du coin  de l'œil l'homme à la peau diaphane sortir de la salle d'eau, drapée dans une épaisse serviette.

Saikens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant