Ses mains s'encrèrent dans mes hanches, me tirèrent vers lui et m'arrachèrent un gémissement incontrôlé. C'était grisant de les sentir sur moi et je songeai au fait que je ne m'habituerai jamais vraiment à son contact. Et ça m'allait parfaitement.
Son bassin s'imbriqua dans le mien et je sursautai en sentant ce qui me semblait être son membre. Il s'écarta, laissa derrière lui mes lèvres humides de sa salive. Ses yeux étaient un peu perdus. Ils cherchaient les miens et ce qu'il lut dans mes prunelles lorsqu'il les eut trouvés parut lui plaire.
Il me lança un sourire en coin. Il paraissait fier de m'avoir mis dans tous mes états et il était hors de question qu'il s'en sorte à si bon compte. Malicieux, je fis glisser à nouveau mes hanches contre les siennes, frôlant lentement son sexe en érection. Je ne quittai pas des yeux ses expressions faciales et eus le plaisir de le voir prendre une vive inspiration. S'il voulait jouer, nous allions jouer.
-Tu me mets au défi ?
Il voulait se donner un air impérial mais son souffle court anéantissait sa tentative.
-J'aime te voir fondre à mon contact, lui glissai-je malicieusement à l'oreille.
J'effleurai sa clavicule de mon souffle et lui tirai un frisson. Je laissai mes lèvres gouter sa peau, embrassant tendrement l'épiderme de son cou. Je remontai lentement jusqu'à son oreille au rythme de ses soupirs.
-Est-ce que tu penses qu'on pourrait accepter le fait qu'on se rend fou mutuellement et continuer ces mouvements délicieux à l'unisson ? lui chuchotai-je.
-Oui...
Sans plus de cérémonie, il se frotta à moi et ses doigts crochetèrent mes avant-bras. J'agrippai sa nuque pour coller mon front au sien alors que je fermais les yeux.
-Maitre va bientôt revenir tu crois ? haleta-t-il.
-Tu voudrais qu'il se joigne à nous ?
Je lui jetai un coup d'œil et le trouvai tout rougissant, le souffle haché et le regard fuyant.
-Egio regarde-moi.
Je ralenti nos mouvements pour qu'il ne reste qu'un doux frottement qui ne risquait pas de nous mettre dans tous nos états.
-N'ai pas honte de tes désirs. Moi aussi je veux notre maitre et j'aimerai le toucher comme je le fais avec toi, tu n'as pas à être gêné.
Il se mordilla la lèvre que j'embrassai quelques minutes plus tôt et me regarda timidement. Il hocha la tête pour me signifier qu'il avait compris.
-J'ai un peu peur de notre lien, lorsque nous arriveront en enfer, me confia-t-il penaud.
-Alors parles en lui, il saura te rassurer. Pour tout t'avouer cela me rend anxieux aussi.
-On pourra lui en parler ensemble ?
Je me penchai vers lui pour l'embrasser. Mes bras l'enlacèrent un peu plus fort, collant son torse humide de sueur contre le mien.
-Bien sûr que oui, nous lui en parlerons lorsqu'il sera revenu.
Il hocha à nouveau la tête.
-D'accord...
Il me lança un coup de rein qui signalait sans tergiverser que notre conversation était terminée et repris ses caresses lascives contre moi, nos membres s'effleurant au rythme de la danse sensuelle que nous avions engagé. Nos souffles saccadés donnaient le rythme.
Je le voyais délicieusement se crisper et mordre ses joues sans vergogne, une façon bien maligne de me priver des sons que je lui arrachais et cela ne me plaisait pas du tout.
VOUS LISEZ
Saikens
RomanceC'est dans le chaos d'une crue soudaine que les démons se sont installés sur les terres du roi Ménas. Silencieusement, ils se sont fait une place, imposant leurs moindres désirs d'une puissance implacable. Adriel et Egio sont deux jeunes hommes viv...