Chapitre 7

8K 613 58
                                    

C'était la deuxième fois que j'expérimentais les conséquences physiques de mon mal être vis-à-vis de mon démon et cela m'étonnait toujours.

Il faudrait que je pense à lui demander comment un sentiment pouvait m'infliger autant de mal.

J'allais le faire lorsque sa main nous guida jusque dans la salle d'eau où de l'eau chaude nous attendait déjà, sagement contenu dans une vaste baignoire en fonte.

L'ensemble était éclairé de la lumière douce et tamisée des torches qui faisait valser nos ombres sur le mur.

Je sursautai violemment en sentant les mains du démon s'emparer du bas de ma tunique.

-Ne me regarde pas de manière aussi effrayée, mon doux. Tu ne comptes pas te baigner habiller, je me trompe ?

Il me fit un clin d'œil qui accentua le rouge de mes joues et releva lentement ce qui me couvrait, révélant mon torse.

Il fit passer le vêtement au-dessus de ma tête et j'eus le réflexe de me couvrir de mes bras, cachant ma soudaine nudité de ses yeux inquisiteurs.

-Tu es beau. Tu ne devrais jamais en douter et tu ne dois me cacher aucune partie de toi.

-Cela me gêne, avouais-je en baissant la tête.

Deux de ses doigts se chargèrent de me la redresser et je jetais un coup d'œil à Egio qui attendait derrière lui.

-Il n'y a aucune raison à ça. Tout ton corps m'appartient, toute ton âme. J'apprécie en découvrir chaque parcelle et rien ne justifierait que tu te soustraies à mon regard. Laisse-moi voir à quel point tu es beau et désirable, ajouta-t-il en éloignant mes bras de mes côtes.

-Tu n'étais pas gêné avec moi, et tu n'as pas à l'être maintenant. Je t'ai toujours trouvé magnifique.

J'eus un mouvement de recul face à la confidence d'Egio et le regardai, interloqué. J'avais toujours veillé sur lui mais il arrivait, en de rares occasions, qu'il endosse le rôle de grand frère. Et cela me plaisait plus que je ne l'aurais pensé.

Je laissai donc le démon détacher les ficelles de mon pantalon en toile et observer mon corps avec bienveillance. Je dus faire preuve de toute ma volonté pour empêcher mes mains de couvrir mon sexe et faire plaisir à Léandre. A part Egio, personne ne m'avait jamais vu nu et je me surpris à me demander si le démon aimait ce qu'il voyait.

Avant ce jour, j'avais juste un corps utile et assez robuste pour me suivre quoi que je fasse. A présent, j'avais un corps que je voulais modeler selon les envies du démon, et ce changement m'effrayait un peu.

Je le vis se diriger vers Egio et lui retirer un à un ses vêtements sans que celui-ci ne fasse preuve de gêne. J'enviais la simplicité avec lequel il s'adaptait. Il avait beau être encore jeune, être effrayé par le monde entier, il s'adaptait toujours aux situations. A côté, j'avais du mal à me détendre et il subsistait toujours une tension dans mes muscles.

Le démon laissa alors tomber le tissu qui recouvrait ses jambes et je l'observais de haut en bas, n'en croyant pas mes yeux.
Sa corpulence était imposante, tout en muscles finement dessinés et je préférais ne pas jeter de coup d'œil vers son bassin, trop peureux de ce que je pourrais y trouver.

Apparemment, Egio devait avoir le même air ahuri que moi car Léandre eut un rire franc et s'exclama :

-Je suis honorée d'être le sujet de tant d'attentions mais détournez vous donc de moi et entrez dans l'eau. Vous devez être transi de froid et je suis bien trop heureux de vous avoir pour vous laisser tomber malade et comater deux jours. Je veux tout vous faire découvrir le plus vite possible !

Saikens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant