CHAPITRE HUIT

216 55 21
                                    

Pdv L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv L.S


Je toque doucement à la porte de la cabine des toilettes, un sourire taquin aux lèvres.

« Harry, c'est moi. »

J'entends un bruit étouffé de l'autre côté, sûrement celui d’Harry qui sursaute. Il tarde à répondre, probablement surpris que je sois là. Enfin, la porte s'entrouvre. Il n'hésite pas une seule seconde. Il attrape mon col et me tire à l’intérieur de la petite cabine, refermant la porte d’un coup sec derrière nous. Son regard est brûlant, mais je n’attends pas une quelconque réaction. Mes lèvres se collent aux siennes, et un baiser fiévreux et intense s’en suit, plus rapide et plus impulsif que je ne l'avais anticipé.

Harry ne met pas longtemps à réagir. Ses mains agrippent ma taille, et il me presse contre lui, collant nos corps dans l’étroitesse de la cabine. Le mur froid contre mon dos contraste avec la chaleur de son corps contre le mien, et ça me fait un effet indescriptible. Nos lèvres se cherchent, se trouvent et se redécouvrent, et tout en moi s'enflamme sous la force de ce baiser.

Le souffle court, je murmure,

« T'étais en train de faire quoi dans les toilettes là ? » je demande innocemment.

Harry esquisse un sourire, son front appuyé contre le mien. Ses yeux brillent de malice, et je sens son souffle rapide contre mes lèvres.

« Je me branlais. Et j'imagine que t'es venu remplacer ma main ? »

Je réprime un rire en levant les yeux au ciel.

Son sourire s'élargit, mais il ne me laisse pas le temps de dire quelque chose. Ses lèvres retrouvent les miennes avec encore plus de ferveur, et je me perds dans cette chaleur familière. Ses mains glissent sous mon tee-shirt, parcourant ma peau avec une lenteur exquise. Une chaleur électrique parcourt tout mon corps. Je me cambre légèrement contre lui, cherchant encore plus de contact. L’étroitesse de la cabine rend nos gestes presque désespérés, et l’interdit de la situation fait monter en moi une vague d’excitation que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.

Harry me plaque un peu plus contre le mur, son corps entier pressé contre le mien. Mon cœur bat à tout rompre. Chaque baiser, chaque caresse de ses doigts me fait frémir, et je sens que je perds totalement le contrôle. Son souffle est lourd, et je peux sentir son désir grandir à chaque seconde.

« Harry… »

Mon souffle se coupe, sa bouche toujours sur la mienne, et mon corps réagit à chaque mouvement qu'il fait.

Il répond à mon appel en plongeant son visage dans mon cou, ses lèvres effleurant ma peau, m'arrachant un soupir que je ne parviens pas à retenir. Je ferme les yeux, profitant de chaque sensation. Il renifle doucement contre mon cou, comme s’il cherchait à imprégner mon odeur dans sa mémoire. Ses baisers se font plus appuyés, plus urgents, et je sens ma tête tourner légèrement sous l'intensité du moment.

L'ALPHA ET SON CALCULATEUR {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant