Deux ans plus tôt...
Je ne sais pas à quel moment j'ai perdu connaissance. Je sens peu à peu mon corps, une chose épaisse le recouvre. J'ouvre les yeux. D'abord, ma vision est floue, ensuite je comprends que je suis allongée sur un matelas, dans un espace très petit. Une silhouette est dans un coin et je sais de qui il s'agit. Un des chasseurs, celui qui s'appelle Jeff. Il est assis sur une banquette qui encercle une table. Je suis dans une caravane. Une porte menant à une pièce minuscule est sur la droite, ce qui ressemble a une cuisine est en dessous d'une fenêtre fermée et je suis allongée sur un lit au bout du véhicule. La peur me gagne rapidement. Je me redresse et retire le manteau qui me couvre. Mauvaise idée, je suis toujours enrobe blanche et le froid me coupe le souffle. Je le reprends pour me cacher quand Jeff se lève.
-Bien dormi ?
Le soleil éclaire l'intérieur de cette caravane et une odeur bizarre envahie l'espace qui est très sale. Le sol est remplis de feuille et de trace de boue jusqu'à la sortie. Mon but. Quand j'arriverai à bouger.
-Où est-ce que vous m'avez emmené ?
-Détends toi. T'es toujours dans la forêt de Tongass, en Alaska.
Alaska ?! J'étais loin d'imaginer ça.
Jeff s'approche.
-Je vais pas te faire de mal. On t'a sauvé, jolie cœur.
-Arrêtez de m'appeler comme ça.
Mes jambes sont couvertes d'entailles, mes pieds d'engelures...je suis dans un état pitoyable.
-Tu devrais m'être reconnaissante. Dit Jeff d'une voix agacée. On t'a évité le pire.
-J'ai déjà vécu le pire.
-Tu en as vu ? Ils sont nombreux, ici.
Ses paroles n'ont aucun sens. Il ne peut pas parler de ceux qui me pourchassent, c'est impossible.
-Je ne me souviens de rien, je veux juste sortir d'ici.
-On va te faire sortir, mais après. En attendant, j'aurais besoin que tu me rende un petit service.
Ilse penche vers un sac ouvert et en sort un petit couteau de chasse. Je recule dans le fond aussitôt. Mon dos rencontre la vitre glacée d'une fenêtre.
-Du calme, seulement une petite coupure pour que l'odeur de ton sang attire ces monstres.
-Laissez moi partir. Je vous en prie.
J'ai été idiote d'espérer que ces deux là soient ceux qui me sauverait. Personne ne peut me sauver.
Ace moment là, la porte s'ouvre et l'autre chasseur apparaît.
-Faut qu'on se tire.
-Tu déconnes ?
Je regarde autour de moi. Rien ne peut servir d'arme ici. Ils ont pris soin de cacher leurs pistolets, mais de toute façon je ne saurais pas m'en servir.
-Je te jure, faut qu'on bouge.
Le chasseur a l'air au bord de la crise de nerf. Il tremble et sue à grosses gouttes.
-Cette forêt elle...faut qu'on se tire je te dis.
-T'es qu'une poule mouillée. On a pas fini ici. On a encore rien trouvé et il y a cette fille. Dit Jeff en me désignant du doigt sans même me regarder
-On la relâche. S'il te plaît je veux pas rester ici une minute de plus.
-Je savais qu'il faillait pas que je t'embarque. T'es trop jeune pour tout ça.
VOUS LISEZ
Krystal
ParanormalElisabeth est une jeune femme traumatisée par son séjour en enfer, un monde cruel qu'elle arrive a fuir pour aller se cacher dans la ville de Edgewood. Serveuse dans un bar, elle tente de refaire sa vie malgré le danger qui règne autour d'elle, sa p...