Chapitre 37

2 0 0
                                    


Dés que j'arrive dans la fausse, après avoir eu accès à ce bâtiment comme si je n'étais pas partie, je dois affronter certains regards, qui se détourne quand j'ose le rendre à tout ces médiums. Je repère le regard du chasseur avec qui j'ai dîner, en compagnie d'Eliott. Je lui envoie un doigt d'honneur, et sourit en le voyant serrer la mâchoire et détourner les yeux. Je ne sais pas ce que je fais ici, et j'ai hâte de partir, mais je préfère cet accueil à ce qui m'attends dans le bureau avec Maxwell.

Je prends l'ascenseur et monte au 8e. Je vient frapper à la porte du bureau. Quand Maxwell m'invite à entrer, je remarque Ethan, debout à côté de lui. Qu'est-ce qu'il fait ici celui-là ? Il a les bras croisés, et se tient devant la fenêtre. Maxwell est assit à sa place avec un regard sévère.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

-Bonjour, Eli. Je voulais vous présenter officiellement Ethan.

Il indique le jeune homme, qui ne me lâche pas des yeux.

-Ouais, je le connais assez. Pourquoi vous m'avez fait venir, au juste ?

-Je ne vous veux plus auprès de nous, ici, comme vous vous en doutez. Mais vous êtes en contact avec William et Octavia et ça je ne peux pas l'ignorer.

-Je vous ai dit que je ne vous dirais rien à leur sujet.

-Exactement. Mais Ethan a travaillé avec mes chasseurs et vous a suivi jusqu'à chez eux.

Non. Pas ça. Je les regarde à tour de rôle et recule d'un pas. J'ai l'impression que l'air disparaît dans la pièce.

-Je...je vous en prie, n'allez pas chez eux.

-On ne va pas y aller. Si vous acceptez de leur transmettre un nouveau message.

-Quoi ?

-Désolé. Dit Ethan. Je me suis pas encore présenté.

Il s'avance vers moi avec un sourire mauvais.

-Je m'appelle Ethan Connor.

C'est pas possible. Pourquoi ce type aurait le même nom que Liam et Octavia ?

-Connor ?

-En effet.

Son sourire satisfait ne s'efface pas, il a l'air de jubiler complètement. Il se redresse de tout son corps.

-Ethan Connor. Demi frère de William et Octavia Connor et...

Maxwell se lève et me regarde droit dans les yeux.

-Et mon fils.

J'essaie de comprendre quelque chose, mais rien à faire.

-Eli, vous savez pourquoi je ne donne jamais mon nom de famille ici ? Parce que j'ai le même que le chef des démons.

-Vous voulez dire...

-Je m'appelle Maxwell Connor. William et Octavia sont mes enfants.

Pendant un long moment, mon cerveau ne traite pas l'information. Je suis prise de nausée, et j'arrête de respirer parce que c'est impossible, ici.

J'essaie de me souvenir. Un père. Il leur faisait du mal. Et il est mort.

-Vous mentez. Leur père est mort, il y a...

-C'est dingue ce qu'on peut faire avec le contrôle de l'esprit, n'est-ce pas ? William et Octavia sont devenu des démons, donc j'ai fait ce que j'avais à faire. Ils m'ont cru mort, ont oubliés mon prénom et mon visage. Je peux vous jurer que c'est la vérité.

KrystalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant