Le soleil produit une lumière dorée sur mes paupières fermées. Je me couvre le visage avec ma couette pour éviter d'être éblouie et ouvre les yeux. J'ai super mal à ma côte, mais mon bras va mieux. Je me redresse et regarde ma chambre éclairée. Je suis encore habillée et j'ai grand besoin d'une douche. Je me lève en grimaçant et prends des vêtements propres, un pull noir et un jean bleu foncé, avant d'aller dans ma salle de bain. Je me déshabille pour observer la marque sur ma côte : Un mélange de bleu et de violet, pas beau à voir. Au moment où je retire mon jean, je constate que ma cuisse a cicatrisée. Peut-être que j'ai vraiment un super pouvoir, finalement. Même mon bras devrait encore me faire mal et mes mains sont intact aussi. Je ne vais pas m'en plaindre.
Je prends une bonne douche chaude et m'habille avant de coiffer mes cheveux et de sortir. Dans la cuisine, Wyatt remplie deux tasses de café fumant, donc l'odeur fait gargouiller mon estomac. Le sandwich avalé sur le pouce au bar, en guise de dîner, a fini sur le trottoir. Wyatt tourne la tête vers moi avec un sourire.
-Bonjour. Comment tu te sens ?
-Je crois qu'il faut que j'aille faire vérifier l'état de ma côte à l'hôpital.
-Pas la peine, nos médecins ont ce qu'il faut. On va aller à l'organisation. Maxwell veut te voir.
Et voilà, j'ai reperdu l'appétit.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas. Sûrement pour parler de ce qui t'es arrivé.
Je m'approche et attrape la tasse chaude.
-Quelle heure il est ?
-14h.
J'avais pas dormis autant depuis des lustres. Et je n'ai pas fait de cauchemars, ce qui est bizarre après cette nuit.
-T'as dormi ? Je demande à Wyatt qui boit dans l'autre tasse
-Oui, un peu. Ensuite j'ai nettoyé tes vêtements remplis de sang.
-On ne peut pas rêver meilleur ami.
Il sourit. Je suis totalement sincère et ça me fait mal. Parce que je dois lui mentir, mentir pour protéger des gens qui sont capable de commettre des horreurs. Pour le moment, je ne sais plus quoi penser, et je ne veux pas revoir Liam maintenant.
-Alors, ce que tu m'as dit hier soir...commence Wyatt...je dois le dire à Maxwell ? Tu fais partie de son organisation pour être chasseuse ?
-Ce que je veux c'est être plus forte. Tu comprends ?
-Bien sûr que je comprends. Je chasse les démons depuis des années. Je sais ce qu'ils sont. Leur comportement est identique à celui des animaux les plus sauvages de notre monde.
-Je m'en suis rendu compte.
-Crois moi, tu n'as encore rien vu. On fera ce que tu voudra. Mais d'abord, il faut aller à l'organisation. On part dés que t'es prête. Finit-il en posant sa tasse dans l'évier
-Attends moi en bas, j'arrive dans deux minutes.
Il sort de l'appartement après avoir attrapé son manteau. Je rejoins mon salon, et avec bonheur je retrouve le portable qu'Octavia m'adonné là où je l'ai posé, sur la table. Je le prends et ouvre la messagerie, pour lui écrire.
-Je veux te voir. Viens chez moi dans trois heures. Sans ton frère.
J'envoie le message et referme le portable, que je range dans ma poche avant d'attraper mes clefs et de sortir. Avec mon autre téléphone, je préviens ma patronne que faire les fermetures ne me dérange plus, au contraire, alors je commence dés ce soir à 23h.
VOUS LISEZ
Krystal
ParanormalElisabeth est une jeune femme traumatisée par son séjour en enfer, un monde cruel qu'elle arrive a fuir pour aller se cacher dans la ville de Edgewood. Serveuse dans un bar, elle tente de refaire sa vie malgré le danger qui règne autour d'elle, sa p...