Chapitre 43

1 0 0
                                    


Je ne cours pas assez vite. La chaleur est étouffante, les rayons du soleil frappe tous les bâtiments et le goudron de la route. Je ne reconnais pas cette ville. Il n'y a personne, à par ces choses qui me suivent. Je tourne à un angle de rue, et trébuche sur un trottoir abîmé. Mes mains frappent une marre de sang chaud, et je hurle. Mais bientôt, un grognement me répond et je dois reprendre ma course pour ne pas me faire tuer. Je me lève très vite et me remets à courir, sur la route, entourée par des voitures brûlées et des bâtiments noirs aux fenêtres brisés. Je regarde derrière moi, à bout de souffle, sans rien voir. Jusqu'à ce que quelque chose me tire par le bras, une main griffue qui m'entraîne violemment dans une ruelle. Je hurle et me débat, à terre, quand le démon vient sur moi pour me bloquer. Son visage est couvert de veines, ses yeux jaunes sont terrifiants, et ses crocs se plantent dans mon poignet. Mon hurlement résonne dans la chambre alors que je reviens à moi et me redresse très vite, en agrippant ma couverture. J'essaie de respirer, couverte de sueur. Je frotte rapidement mon poignet mais ne sens ni ne vois aucune morsure. La porte s'ouvre en grand et Liam s'assoit au bord de mon lit avant que je ne puisse comprendre quoi que ce soir. Il prend mes bras.

-Élisabeth ? Ça va ?

-Non.

Je plonge mon visage dans mes mains, et frotte mes yeux.

-Mais ça va aller. J'ai l'habitude. Je...je n'ai jamais eu d'aide, dans ce genre de situation, tu sais, je me débrouille toute seule.

-Ça ne veut pas dire que tu ne dois pas accepter de l'aide. Maintenant, tu n'es plus toute seule. Tu n'aurais jamais dû l'être pour affronter tout ça.

Inconsciemment, je place mon visage dans son cou, en baissant les mains. Il caresse mon bras et voyant qu'il ne me repousse pas, je viens plus près encore et il me prend dans ses bras. Je peux sentir qu'il retient sa force dans chacun de ses muscles. Ma joue sur son épaule, je sens ses lèvres entrouverte sur mon front et mon cœur s'emballe pour une raison plus puissante que mes cauchemars. Je passe ma main entre nous et la pose sur sa poitrine. Les mêmes battements, comme si c'était un seul et unique organe.

-J'ai vu que tu avais fait des recherches à ce sujet. Me chuchote Liam

Ça, c'est embarrassant. Je me redresse un peu pour le regarder dans les yeux. Son visage parfait est éclairé par ma lampe de chevet.

-Je voulais juste...

-Je ne sais pas d'où ça vient, moi non plus. Je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai jamais entendu parler de ça.

-Alors c'est pas un truc de démon ?

-Non.

C'est étrange, mais ça me plaît. Tout comme la façon dont il me regarde, en ce moment.

-Tu devrais me détester.

-J'en suis parfaitement conscient. Répond-t-il sans le moindre sarcasme. Je ne devrais pas avoir envie de te protéger, d'être auprès de toi, et encore moins de vouloir...

Il s'interrompt, et baisse les yeux. Je renifle et m'approche un peu plus en m'asseyant sur mes talons.

-Vouloir quoi ?

Il inspire tout en levant la main pour caresser ma joue. Je frissonne. Ce contact est très petit, mais tellement agréable.

-Pour répondre à ta question de l'autre jour. Dit-il tout bas. Il y a plein de choses qui peuvent plaire chez toi.

-Oh...merci.

Il sourit, amusé par ma réaction. Je rigole en baissant les yeux.

-Tu es très déstabilisant.

KrystalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant