Je ne suis pas surprise de découvrir un gros morceau de viande dans mon assiette, la spécialité maison, on dirait. Et Liam sait y faire, c'est absolument délicieux. Tout le monde a l'air de cet avis, car les assiettes se vide en peu de temps. Ce serait parfait comme soirée, si un des hommes, le très grand à la peau foncée, ne me fixait pas étrangement. Les présentations ont été faites, il y a Maddie, la blonde, Savannah la brune un peu garçon manqué et Dana. Warren, un grand ami de Liam, Garrett, Samuel et Yann. L'homme qui me fixe et aussi celui que j'étais sûr de ne pas avoir convaincu tout à l'heure, c'est Garrett. Son regard me met mal à l'aise et je l'évite autant que possible. On dirait qu'il cherche à lire dans mes pensées. Lire dans les pensées...oh non, je devais voir Wyatt ce soir pour ça ! Je me penche vers Liam pour chuchoter, assit à côté de moi.
-Liam faut que je rentre, Wyatt va arriver et...
-Tu connais Wyatt ?! S'exclame Garrett
On dirait qu'il attendait cette occasion depuis des lustres. Les autres se taisent et leurs regards passent de lui à moi. Je voudrais disparaître sous terre.
-Euh...je...
-Ba répond. Dit Maddie, qui n'a visiblement plus envie de rire
-Oui, c'est un ami. C'est lui qui m'apprend a user de mes dons.
Sans que je comprenne quelque chose, Garrett se lève d'un bon et balance son assiette contre le mur, qui explose et dont les morceaux retombent dans un énorme fracas. Liam m'attrape par le bras et me fait reculer rapidement. Tout le monde se lève, Octavia étant aussi sous le choc que nous.
-Je le savais ! Hurle Garrett. Et après vous voulez qu'on soit avec elle ?!
Ses amis semblent comprendre; ils me lancent tous des regards meurtriers. Liam continue de me tenir le bras et me pousse derrière lui.
-Tu vas te calmer Garrett, où je te fais sortir d'ici.
-Wyatt est le petit chouchou de Maxwell, il haie les démons depuis toujours ! Comment croyez-vous qu'il va la former ?!
-Je veux apprendre à me servir de mes dons, ça pourrait même nous servir ! Je lui dis. Mais il ne sait rien de...
-Tu sais combien de démon a tué Wyatt ?!
-Et vous combien avez vous tués de médiums ?
-Élisabeth. Intervient Liam. Laisses moi faire.
Je le force à me lâcher et approche un peu de Garrett.
-On va pas ravoir cette discussion. Je suis avec vous et je fais semblant d'être avec eux.
-Maxwell peut t'offrir une vie de rêve. Me dit Savannah. Et toi tu abandonnerais cette idée pour cette maison ? Laisse moi rire.
-Tu ne me connais pas, tu ne peux pas savoir.
-Il vaut mieux que vous partiez. Dit Liam
Le groupe le regarde comme s'il avait perdu la tête. C'est Garrett qui s'exprime une nouvelle fois.
-Alors t'as choisi qui tu préfère, hein ? On voit avec quoi tu pense. La jolie fille plutôt que tes potes.
-C'est justement pour vous sauver que je l'accepte ici !
Liam commence à s'énerver, je sens que ça peut très mal finir.
-Très bien. Dit Garrett en levant les mains. C'est toi qui décide, n'est-ce pas ? Un jour tu débarque, tu nous dis venez avec moi on va sauver les autres et hop nous on te suit sans rien dire.
VOUS LISEZ
Krystal
ParanormalElisabeth est une jeune femme traumatisée par son séjour en enfer, un monde cruel qu'elle arrive a fuir pour aller se cacher dans la ville de Edgewood. Serveuse dans un bar, elle tente de refaire sa vie malgré le danger qui règne autour d'elle, sa p...