Chapitre 55

1 0 0
                                    


Je ne peux pas réagir quand un chasseur bloque la porte à tous les autres démons, les forçant à rester dans le labyrinthe de couloir. Il maintient la porte et un autre chasseur pointe son arme sur nous.

-Je n'ai pas peur d'user de mes dons, moi. Me dit Maxwell en croisant les bras

-Vous ne les utilisez pas correctement !

-Quoi, je devrais faire comme vous et aider ces monstres ?

Liam est affaibli, ils ont dû lui faire une injection, ces pourritures. Il est à genoux et a l'air d'avoir la tête qui tourne, mais il arrive à me regarder. Octavia n'est pas dans une meilleure posture, elle n'a pas pu faire sortir ses amis car ils nous ont tendu un piège ici. Wyatt reste près de moi, à ma droite.

-Je vous en pris Maxwell. Vous savez qu'on peut se battre. Il y aura des morts, mais au final, on gagnera.

-Les autres ne savent pas, et ils seront en danger quand vous aller libérer ces démons sur eux.

-Ce n'est pas ce que je vais faire. De toute façon votre sous-sol est détruit. Vous êtes fini. On va appeler la police, Maxwell et...

-Et je plaiderais coupable avec plaisir. Vous pensez vraiment tout savoir, être celle qui doit sauver le monde, hein ?

-J'ai des raisons. Du moins, je le veux, parce que ce que vous faites ce n'est pas très gentil.

Il lâche un petit rire et regarde les démons, tous transformés, et près a arracher des gorges. Mais toujours visés par des balles en or qui vont les tuer s'ils bougent. La pièce est trop petite et elle est envahie par les chasseurs. On doit foncer dans le tas. Mais si on fait ça, combien de temps on va tenir ?

Liam semble lire dans mes pensées, ses yeux noirs semblent ne voir plus que moi.

-Élisabeth...

-Vous pensez, le coupe Maxwell en allant à son bureau comme si rien de tout ça n'était réel, que vous avez choisi le bon clan. Celui de la vérité, celui de la famille, des amis, de la force. Celui qui vous correspond. Mais je vois qui vous êtes vraiment, et je ne dis pas ça en l'air. Je le vois lui, à travers vous.

-Qui ?

-Aaron.

Mon cœur ratte un battement.

-Mon...mon frère ?

-Vous ne savez pas ?

-Arrête ! Lui ordonne Liam en essayant de repousser les chasseurs, retrouvant un peu de sa force

-Les mensonges c'est ton truc, William, pas le mien. Eli doit choisir. C'est à elle de choisir.

Je sens Wyatt me prendre le bras.

-Eli, il vaut mieux...

-Quoi ?

-Il vaut mieux que tu l'écoute, sur ce point.

Je ne comprends pas. Comment peut-il me demander d'écouter Maxwell. Je recule et regarde les chasseurs, en train de menacer la meute.

-Non. Si on doit mourir, alors on va d'abord mettre le bazar ici. Vous êtes pas d'accord ?

-Oh si. Répond Amanda, en regardant férocement le jeune chasseur qui pointe son arme sur elle. Vas-y, tire. Ça sera amusant.

Tout se déclenche comme dans le sous-sol et pendant que Wyatt se bat contre le chasseur qui nous menaçait et que tout devient vacarme et éclaboussure de sang, j'ouvre la porte pour libérer les autres démons. Ils ne perdent pas de temps, et se jettent sur les chasseurs. Notre nombre augmente devant des médiums sidérés, et Liam griffe le bras de son chasseur avant d'arracher la tête de l'autre et de coincer son père. Octavia courent vers lui pour l'aider, mais les chasseurs se battent et nous attaquent tous. J'évite le poing d'un grand avec une dague et le repousse d'un coup de pied, sous les hurlements d'un chasseur à qui on arrache le bras. Wyatt reste avec moi pour m'aider à me battre, mais je ne veux pas tuer, tout comme lui. Au bout du 5eme chasseur tué, et quelques tas de poussière que j'évite de regarder, Liam se tourne vers les démons.

KrystalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant