Chapitre 32

4 0 0
                                    


Mes mains tremblent quand j'enfile mon manteau. Liam sert Octavia dans ses bras, qui nous attendra dehors, à la sortie. Elle ne peut pas venir tout de suite avec nous, je ne sais pas si des chasseurs vont nous attendre dehors et il ne vaut mieux pas qu'ils la voient, elle n'est pas invitée. Liam sort de la maison, je le suis avant d'entrer dans la voiture de son ami. Nous roulons en silence. Nous ne savons pas ce qui nous attends, chez les médiums. Maxwell ne souhaite pas notre mort, mais il y a d'autres menaces tout aussi terrifiantes. Et je ne m'inquiète pas que pour moi. Liam gare la voiture sur le parking, qui heureusement est presque vide sinon on aurait créé un sacré accident, vu sa façon de conduire. Je remarque la voiture de Wyatt.

-Oh non.

-Quoi ? Demande Liam

-Wyatt est là. S'il me voit avec toi...Liam il va tout découvrir. Il va savoir que je t'ai rejoins.

-Élisabeth tout le monde va te voir avec moi. Ils sauront tous. Maxwell croit dure comme fer qu'il va avoir ta loyauté après ça, donc ça ne lui pose aucun problème de révéler ton secret.

-Oui, je sais ça mais pas à Wyatt. Je ne veux pas qu'il l'apprenne de cette façon. Je veux lui dire moi-même.

-Je peux sentir son odeur. Alors je te dirais s'il arrive et on essayera de l'éviter.

-Merci. Tu as l'air de beaucoup le connaître.

-Pas en ami.

-Comment vous vous êtes rencontrés ?

Il me regarde une seconde avant de répondre.

-J'ai tué son petit ami.

Mon cœur s'arrête face à cet aveu. Wyatt m'a dit qu'il a été amoureux deux fois dans sa vie. La deuxième, il parlait de Travis. C'est horrible de perdre quelqu'un qu'on aime de cette façon, ça explique sa haine des démons, et sa haine envers Liam. Il va me haïr tout autant quand il va savoir la vérité.

-J'ai rencontré Wyatt quelques semaines avant. Explique Liam, les yeux rivés sur le volant

Je ne dis rien. Il savais que cet homme avait quelqu'un dans sa vie, pourtant ça ne l'a pas arrêté.

-Je ne peux pas m'excuser, ça changera rien. Cet homme me chassait sans relâche j'ai fait ce que j'avais à faire.

-Liam, je...s'il te plaît, je ne veux plus en parler. On va être en retard, viens.

Nous sortons de la voiture et traversons. Je pose mon pouce sur le détecteur d'empreinte. La porte s'ouvre. Liam fait la même tête que moi lorsque j'ai vu Wyatt faire ça la première fois.

-Il aime en mettre plein les yeux.

-Tu crois pas si bien dire.

-Et dire qu'ils sont tous là. Ils ont jamais été aussi proche et je ne peux rien faire.

Je déteste entendre la douleur dans sa voix. Je suis consciente de ce qui se passe ici, moi aussi.

-Plus pour longtemps. Aller, viens.

Il prend une grande inspiration avant d'entrer. Le couloir s'éclaire quand j'appuie sur le bouton rouge.

-Ne parle pas du labo, ni des expériences. Me dit Liam. On doit garder notre longueur d'avance.

-Il doit le soupçonner, quand même.

-Il ne veut pas le dire au cas où il se trompe. Il attend que tu te trahisses. Alors fais gaffe.

-Ok.

Nous montons les escaliers et je pousse la porte en haut pour arriver au balcon. La fausse est très animée, il y a plein de mondes qui bossent sur les écrans.

KrystalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant