Je ne m'étais jamais sentie aussi mal. Pourtant, l'air du dehors me fait du bien. Je retrouve le monde réel, avec autre chose que des médiums et des Krystals. Je me sens si faible, c'est horrible. Ça ira mieux quand je me serais reposé. Il fallait juste que je saisisse cette chance de sortir. La maison apparaît enfin devant moi et c'est comme si je respirais de nouveau. Seulement trois jours et pourtant, j'ai l'impression d'être partie 3 ans. La rue est calme, une voiture passe, personne n'est dehors. Il ne pleut pas, en revanche le tonnerre gronde au loin et le ciel est gris donc ça ne va pas tarder. Je rejoins la porte et l'ouvre sans frapper. Octavia est sur le canapé, avec son ordi. En me voyant, elle se lève d'un bon et vient vite vers moi pour me prendre dans ses bras.
-Eli ! Je suis tellement contente de te voir !
Ça c'est un accueil que je ne pensais jamais avoir, de toute ma vie, et surtout pas ici. Sa bonne humeur est contagieuse, et c'est vrai qu'elle m'a manquée. Je lui rends son étreinte et quand elle me lâche, elle m'examine de la tête aux pieds.
-T'as mauvaise mine. Il y a un problème ?
-Il faut que je vois Liam.
-Il arrive, il prend une douche. Assis-toi.
Je n'ai pas le temps d'avancer, Liam se joint à nous. Ses cheveux sont trempés, il a me regarde avec ses yeux noirs qui me paraissent fatigués. Si les médiums sont très occupés en ce moment, j'imagine que pour les démons ce n'est pas de tout repos non plus.
-Élisabeth.
-William.
Je m'approche de lui et sors une petite boite rectangulaire entourée d'un nœud rouge pour lui donner. Il la regarde un moment avant de la prendre. Octavia s'approche de nous quand il défait le nœud. Je vois qu'il tente de cacher son sourire. J'ai eu envie de faire ça bien. Une fois la boite ouverte, Octavia lâche un cri de surprise et les yeux de Liam passe de moi à la clef blanche. La surprise sur son visage me fait sourire. Il attrape la clef et la regarde en détail.
-Eli ! S'exclame Octavia. Comment tu as fait ?
-C'était pas facile mais...j'ai...
Ma respiration devient douloureuse, je ferme les yeux pour forcer ma vision à redevenir normale mais ça ne change rien, la pièce tourne.
-Eli ?
Mes jambes ne me tiennent plus. Je tombe, retenu de justesse par Liam qui m'attrape dans ses bras et me porte. Je ne vois plus rien, tout ce que je sens, c'est le canapé où il m'allonge.
-Élisabeth ?
-Qu'est-ce qu'il lui a fait ?
La question d'Octavia me fait ouvrir les yeux. Je réuni la force qu'il me reste.
-C'est pas lui...je vais bien j'ai juste...trop forcé sur mes dons.
Je sens une main se poser sur mon front.
-Peut-être qu'on devrait appeler Wyatt. Dit Octavia. Elle a de la fièvre et je ne sais pas...
-Non. Je veux pas qu'ils vous tombent dessus, pas à cause de moi.
Je sais que c'est de ma faute. Je n'ai pas été prudente, je voulais tellement prouver que je pouvais réussir, je voulais me battre.
Liam pose un gant frai sur mon front, ce qui me fait tellement du bien que je pousse un soupire de plaisir.
-Profite, je ne serais pas toujours là pour te sauver la vie.
-Trois jours à être gentil, tu as oublié ?
VOUS LISEZ
Krystal
ParanormalElisabeth est une jeune femme traumatisée par son séjour en enfer, un monde cruel qu'elle arrive a fuir pour aller se cacher dans la ville de Edgewood. Serveuse dans un bar, elle tente de refaire sa vie malgré le danger qui règne autour d'elle, sa p...