Je ne fais aucun cauchemar de la nuit, sans doute parce que l'enfer a senti que mon esprit est assez perturbé comme ça. Entre l'absence de Wyatt et d'Octavia, et ce qui va se passer très bientôt, je ne pourrais pas être plus nerveuse. Mais j'ai réussi à m'endormir et maintenant, je suis détendue. Surtout quand je sens une main se glisser sur ma joue, et dans mes cheveux. Je souris en me blottissant contre le matelas et l'oreiller, allongée sur le côté.
-Bonjour.
-Bonjour. Me répond Liam d'une voix très calme, envoûtante
J'ouvre un œil pour le voir me sourire. Le soleil éclaire son visage et ses yeux noirs, il est déjà habillé. Je m'étire et me retourne sur le dos, les bras au dessus de la tête.
-Tu vas quelque part ?
-Je voulais te prévenir, je vais voir les démons. J'en ai pas pour longtemps.
-Et notre petit déjeuner ?
-Dés que je reviens tu aura tout ce que tu veux. Je ne voulais pas que tu te réveilles sans savoir où j'étais.
-T'es si mignon que c'en est presque ridicule.
Il rigole et je m'assois, pour me rapprocher de lui. J'enroule mes bras autour de ses épaules, pendant qu'il prend mes hanches.
-Tu veux que je vienne ?
-Non. Je ne sais pas si Jade sera là.
Sa dernière visite me donne encore des frissons. Je déteste cette fille.
-Essais de la convaincre de ne plus t'appeler mon amour.
-Ça ne représente rien pour moi.
-Je sais. Mais quand même. Sois prudent, d'accord ?
-Je reviens vite. Rendors toi.
Il pose un baiser sur mes lèvres avant de se lever et de sortir. Il laisse ma porte entrouverte. Je me rallonge en attendant qu'il sorte de la maison, mais ma nervosité est revenue et je suis incapable de refermer les yeux.
Dans la cuisine, je range tout mon travail sur le Paradis, y compris la Bible que je vais mettre dans la chambre de Liam. Il était vraiment différent, pendant qu'il me parlait de tout ça, et je pense qu'une partie de lui n'a jamais renoncé à ce qu'il croyait.
Après avoir tout débarrassé, je trouve deux bougies dans un placard. Ça fera l'affaire, elles n'ont pas d'odeur. Mon petit copain démon avec son odorat surdéveloppé ne doit pas aimer les bougies parfumées. Je les pose sur la table et commence a fouiller les placards. C'est à mon tour de cuisiner pour lui, alors ce matin, le petit dej, ce sera de moi. Faut juste pas oublier la viande.
Je sors des œufs et du lait du frigo quand un bruit sourd retenti du plafond, comme si quelque chose venait de frapper le toit. Je sursaute et lève la tête. Hadès gémi sur le canapé, les oreilles dressées.
-Vas te cacher, mon chien.
Il m'obéit, et court dans la chambre de Liam. J'entends un grincement, et essais de suivre le mouvement. Ce n'est pas à l'étage, qui est de toute façon condamné, mais bien sur le toit. On marche sur le toit. Liam ne me ferait pas ce genre de blague, mais ses autres amis ? Et puis...ça pourrait ne pas être un ami. Mes battements de cœur fous fond trembler mes doigts quand je saisis ma dague en or, sur ma table de chevet. Je retourne dans la cuisine.
Je voudrais avoir l'odorat démoniaque. Ou la force. Je voudrais ne plus avoir peur. Mais j'ai appris à être une chasseuse, et je peux l'être encore, maintenant. Je regarde la porte d'entrée. Je sais qu'elle est verrouillée mais ça n'arrête pas les démons.
VOUS LISEZ
Krystal
ParanormalElisabeth est une jeune femme traumatisée par son séjour en enfer, un monde cruel qu'elle arrive a fuir pour aller se cacher dans la ville de Edgewood. Serveuse dans un bar, elle tente de refaire sa vie malgré le danger qui règne autour d'elle, sa p...