On tambourine à ma porte. J'ai du mal à me lever de mon lit, l'air est anormalement chaud. Quand je regarde autour de moi, ma vision est orange. Comme si j'étais au milieu d'un feu. J'ai la tête qui tourne, je dois me tenir au mur pour avancer jusqu'à mon entrée. Les coups sont violents. J'hésite, la peur s'empare de moi et ma respiration est difficile à cause de la chaleur. Je ne distingue aucune couleur à part du orange. Je tourne lentement la poignée et ouvre la porte. Liam se tient là, essoufflé. La couleur revient, je peux voir ses yeux jaunes. Un jaune incroyable, comme des flammes. Et ils sont abîmés, rouges et gonflés. Il me regarde avec rage. Je sais qu'il veut me faire regretter ce que je lui ai fait. Quand il se redresse, entre et s'approche de moi, je ne recule pas. Car je sais ce qui m'attend. Un bruit étrange se fait entendre. Liam se met à grimacer de douleur et du sang coule de sa bouche, il s'étouffe en silence. Il baisse la tête et je fais pareil. Une dague en or est plantée dans son estomac. C'est moi qui la tient. Nos regards se croisent et je retire la dague d'un coup sec. Il s'effondre au sol, à mes pieds. Son regard redevient noir et il donne son dernier souffle. Je regarde la lame couverte de sang, avant de la laisser tomber près de son corps.
Je me réveille en sursaut quand la sonnerie de mon réveil retenti. Une main sur le front, je reste quelques secondes à l'écouter, essayant de reprendre mes esprits. J'appuie sur mon réveil et la sonnerie s'arrête. Ce cauchemar était différent. Je n'ai pas hurlé, je n'ai pas mal. J'ai juste ressenti un vide immense. J'attrape la dague en or posée sur ma table de chevet. Il n'y a pas de sang. Je n'ai pas réellement tuée Liam. Ses yeux étaient jaunes, j'ai déjà vu ça. Peut-être que ce sont des yeux de démons. Est-ce que c'est ce que ressentent tous les chasseurs ?D'ailleurs, combien sont-ils ? Empêchent-ils vraiment qu'il y ai plus de victime ?
Je me demande pourquoi Liam ne vient pas s'en prendre à moi. Il sait où je vis, pourquoi ne pas me faire payer ce que je lui ai fait ?
Je repose la dague et me lève en envoyant ma couette au pied du lit pour libérer mes jambes. Aujourd'hui, pas le temps de penser à un démon. Je suis prise d'une grande énergie, alors autant la mettre à profit. Je ne veux pas être une chasseuse, mais il faut que j'arrive à me défendre.
J'enfile un bas de survêtement, mes baskets et un débardeur avant de m'attacher les cheveux et d'aller dans ma cuisine. J'ai faim, ce qui est rare après un cauchemar. Je mange quelques biscuits et bois rapidement un café avant de sortir de chez moi. Le soleil est caché par d'épais nuages gris. On a rarement de la neige, par ici c'est surtout de la pluie. Je sors mon portable, mets mes écouteurs dans mes oreilles et commence à courir avec la musique à fond. Avant, j'étais très sportif, et ça m'a manquée.
Je cours un peu plus vite et ma respiration s'accélère, la chaleur m'envahit et je fais ça aussi longtemps que je peux, avant d'avoir un point de côté. Je m'arrête, essoufflée et en sueur et m'appuie contre une barrière près d'un immeuble et d'un parc de jeu pour enfant. Je retire mes écouteurs et les enroule avec mon portable dans ma poche. C'est là que j'entends un hurlement. Je me redresse et tends l'oreille. C'est une fille. Elle paraît très proche, mais c'est comme si sa voix résonnait. J'avance vers l'origine des cris, quand d'autres me parviennent. Je fini parcourir, et arrive entre deux immeubles. Il n'y a personne et les bruits se sont arrêtés. Je regarde autour de moi en avançant encore. Jusqu'à arriver à une marre de sang. Sur le goudron, elle est énorme. D'habitude il y a un corps. En morceau, d'accord, maison trouve la victime. Je prends mon téléphone. J'ai deux choix : La police, ou Wyatt. J'ai pas le temps de décider, j'entends un autre bruit. Pas un hurlement, c'est comme si une personne avait tapée sur une porte en acier. Je me fige une minute. Je n'ai même pas pris ma dague, je suis seule ici...Je ne suis pas une chasseuse. Tellement de raisons d'ignorer ce bruit. Et pourtant, je range mon portable et avance, à la recherche du danger. J'arrive au hall de l'immeuble de gauche, contourne complètement le bâtiment et remarque un autre endroit, en face, qui semble abandonner. La façade est très abîmée, des déchets sont tout autour, une barrière brisée est devant. Un panneau indique qu'un local est à loué à l'intérieur. J'avance et rejoins une ruelle, sur le côté. Elle est vide. Je cherche ainsi pendant une éternité, mais il n'y a plus aucun bruit. Je décide d'abandonner. Quelqu'un trouvera bien la marre de sang, et toute façon cette fille doit être morte, maintenant. J'ai quand même la sensation d'être observée. Je reprends la route, en courant plus vite que nécessaire et sans remettre mes écouteurs. Je ralentie et me détends seulement en arrivant dans un coin plus fréquenter. J'arrête pas de me dire que c'est peut-être Liam, qui est là. Qui me suit, qui tue ces gens. Il m'a bien avoué avoir fait ça plusieurs fois, déjà. Je me demande ce qu'il fait, où il est...et surtout, je veux savoir ce qu'il me veut.
VOUS LISEZ
Krystal
ParanormalElisabeth est une jeune femme traumatisée par son séjour en enfer, un monde cruel qu'elle arrive a fuir pour aller se cacher dans la ville de Edgewood. Serveuse dans un bar, elle tente de refaire sa vie malgré le danger qui règne autour d'elle, sa p...