J'y retourne encore plus vite que la première fois. Le vide, l'obscurité et ces lumières qui apparaissent progressivement. Tout est si magique, ici, et j'adore ce que je ressens. Je pourrais rester ici pour toujours. Je plane, je tombe dans cet endroit étrange, lentement. Je suis libre ici. Je suis moi même, je ressens tout ce qui fait de moi qui je suis. Mon énergie se recharge, grandie. Je suis capable de tout. Mais la lumière qui me ramène à la réalité m'apparaît trop vite, presque aussitôt. J'ouvre les yeux, essoufflée, et le cœur qui s'est accéléré.
-Eli!
Je sursaute en entendant la voix de Wyatt. Je me redresse pour m'asseoir et affronte son regard furieux.
-Arrêtes de faire ça ! Hurle t-il
Je ne l'avais jamais vu autant en colère, surtout contre moi.
-Je...désolée, j'y peux rien.
-Bien sûr que si. Je ne veux pas que tu y retournes, tu m'as comprise ?
-Pourquoi ? Ça augmente mes capacités, pourquoi je ne devrais pas en profiter ?
Il se lève en serrant la mâchoire et je l'imite, légèrement étourdie et pleine d'énergie.
-Eli, c'est dangereux. Mon énergie ne doit pas te servir pour ça !
-Si c'est ton énergie, ça vient de toi.
-Je te jure que je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai fait ça des centaines de fois, avec des médiums différents, et tout seul, ça n'est jamais arrivé.
Je vais m'asseoir sur le lit, ne pouvant plus tenir debout. Je frotte mon visage avec mes mains. J'arrive pas à réfléchir. C'est quoi cet endroit ? Comment je fais pour y aller par la pensée, en faisant cet exercice de méditation ? Pourquoi ça augmente mes capacités de médium, pourquoi ça m'attire ? J'ai tellement de questions et aucune réponse. Ça craint, quand on est unique en son genre.
-Eli, il faut que j'en parle à Maxwell.
Je révèle aussitôt la tête.
-Non. Je t'en pris, ne fais pas ça.
Il a l'air terrifié, et je le suis aussi. Wyatt vient s'agenouiller devant moi et pose ses mains sur mes avant-bras.
-Je veux que tu me jure de ne pas y retourner. Jamais. Tu imagine si un jour, je n'arrive pas à te ramener ici ? Tu seras peut-être piégée là-bas. Je refuse que ça arrive.
-Je te le promets.
-Merci. On va faire une pause. Je repasserai tout à l'heure.
Il se lève et, très vite, sort de ma chambre.
*
Je sèche le repas du midi et celui du soir. J'ai perdu tout appétit. Wyatt ne vient pas de la journée, il prend des nouvelles par message mais il a dû quitter l'organisation, et moi je reste dans ma chambre.
Je me casse la tête à trouver un moyen d'avoir la clef blanche d'Ethan, mais je ne suis pas assez concentrée pour ça. Trop de choses envahissent mon esprit. Des questions sans réponse, des pensées parasites.
Je joue avec la vieille boite de chewing-gum vide, allongée sur mon lit, et vers 22h30, je reçois un message sur mon téléphone. C'est signé de Maxwell. Il veut me voir dans son bureau, maintenant. Ça tombe bien, je comptais aller le voir, quand j'aurais été décider à sortir de cette pièce déprimante. Je prends l'ascenseur jusqu'au 8e et frappe à la grande porte du bureau. Des médiums discutent à voix basse, sans faire attention à moi, tout en passant dans un des couloirs. Tout est calme le soir.
VOUS LISEZ
Krystal
ParanormalElisabeth est une jeune femme traumatisée par son séjour en enfer, un monde cruel qu'elle arrive a fuir pour aller se cacher dans la ville de Edgewood. Serveuse dans un bar, elle tente de refaire sa vie malgré le danger qui règne autour d'elle, sa p...