-C'est...là que tu vis ?
-Ouais. Tu veux entrer oui ou non ?
-Oui, mais ne refais plus jamais ça. Flash, c'est terminé.
Liam sourit et, à peine essoufflé, m'entraîne fermement jusqu'à la porte. La douleur est horrible et je sens mon sang couler pendant que je le suis en boitant. La porte cogne contre quelque chose quand il l'ouvre. Une jeune femme est là, assise sur un tabouret à une table de cuisine. Elle se relève d'un bond en me voyant.
-Liam t'es pas sérieux ?!
-J'avais pas vraiment le choix, Octavia.
Ses yeux marrons foncés lancent des éclairs. Des cheveux noirs bouclés lui tombent sur les épaules, du rouge à lèvre rouge recouvre ses lèvres et une frange lui cache le front. Elle porte des vêtements noirs, un jean et un débardeur, avec des bottes à talons. Mais ce que je remarque tout de suite, c'est une cicatrice de brûlure sur sa clavicule gauche. On dirait la mienne.
-J'imagine que vous êtes madame démon ?
Elle me regarde et son visage s'adoucit pour laisser apparaître un sourire.
-Madame démon ? Ah oui ça me plaît. Mais tu peux m'appeler Octavia.
-C'est ma grande sœur. Me dit Liam
Je regarde mieux la jeune femme. La beauté doit être un truc de famille, mais à part ça ils ne se ressemblent pas du tout. Liam avance sans prendre la peine d'aller doucement et me pousse vers un canapé, pour que je m'assois. Je râle et du sang coule encore de ma blessure. Octavia vient s'asseoir à côté de moi quand je retombe contre le dossier, la respiration difficile. Il y a un canapé dans la cuisine ? Je sens une main très chaude se poser sur mon front.
-Elle a de la fièvre. Qu'est-ce que tu lui as fait ?
-Qui t'as dit que c'est moi qui lui ai fait du mal ? C'est Peter.
-Oh, encore. Répond Octavia avec une voix qui exprime parfaitement son dégoût pour ce type
-Il est mort. Elle l'a tuée.
Octavia me regarde mais je ferme les yeux. Oui, je l'ai tué. Je ne vois pas en quoi je dois être fière. J'arrive à relever la tête quand Liam s'approche de moi. Il tient une trousse de secoure dans les mains. Octavia se lève et Liam m'aide à m'allonger. Une fois dans cette position, je suis tellement bien que je lutte pour ne pas m'endormir.
Je sens la ceinture autour de ma cuisse se défaire. Octavia place un coussin sous ma tête, ce qui va me permettre de voir ce que Liam fabrique. Il ouvre la trousse sur le sol, à genoux, et en sort une paire de ciseaux. Ensuite, il découpe mon jean sur plusieurs centimètres pour dégager la blessure qui saigne encore, de manière à former un carré.
-Tu me payeras un nouveau jean, vu que c'est de ta faute. En plus il est officiellement foutue, maintenant.
-Tu préfères que je te déshabille ?
Je lui lance un regard noir.
-C'est bien ce que je pensais.
Il prend des compresses et verse un produit dessus. L'odeur du désinfectant remplis mes narines. Au moment où Liam la pose sur ma blessure, la douleur m'arrache un gémissement. Ma peau me brûle et je serre les dents pour repousser une nouvelle nausée.
-J'ai le droit de savoir ce qui se passe ? Demande Octavia, pas loin
Liam la regarde une seconde avant de se concentrer sur ma blessure.
VOUS LISEZ
Krystal
ParanormalElisabeth est une jeune femme traumatisée par son séjour en enfer, un monde cruel qu'elle arrive a fuir pour aller se cacher dans la ville de Edgewood. Serveuse dans un bar, elle tente de refaire sa vie malgré le danger qui règne autour d'elle, sa p...