Je rentre dans la maison abandonnée quand le froid de la soirée a gelé mes doigts et mes joues. J'ai passé le reste de la journée dans des bibliothèques, pour essayer de trouver des infos sur tout ce que Safira m'a appris. Mais rien. Sur internet, dans les livres des plus récents aux plus anciens, rien. Pas de gardiens, pas de dimensions parallèles comme ce que je ressens, pas de message de l'univers...rien du tout. J'ai compris, c'est tellement magique que les humains n'en aurons jamais accès. Le secret est bien gardé.
Je souffle en frottant mes mains, et jette mon manteau sur le canapé.
-Vous êtes là ?
Liam ouvre la porte de sa chambre et Octavia entre par la porte menant au jardin.
-Tout va bien ? Me demande-t-elle
-Ça va. Je suis juste très fatiguée. Wyatt va venir ici.
-Maintenant ? Intervient Liam
-Oui. Ça pose un problème ?
Ils échangent un regard que je n'aime pas.
-Je vous ai prouvé qu'il était innocent !
-Oui pour le sous-sol. Me répond Liam en s'approchant un peu. Mais ça reste un chasseur. Honnêtement, Élisabeth, combien de chasseurs auraient accepté de venir ici si tu leur avais dit tout ce que tu as dit à Wyatt ?
-Ba...
-Tous. Tous, parce que ça leur donne notre adresse, ça leur assure qu'on sera là, et ça fait d'eux les prédateurs. Ils tendraient le piège parfait.
Je regarde Octavia qui baisse les yeux. Elle passe sa main sur sa brûlure de démon, sur sa clavicule, comme pour chasser la douleur qui a disparue depuis longtemps.
-Wyatt ne ferait jamais ça. Je leur dis. Il m'a cru sur parole, il...il m'a écouté, et il va même venir avec Travis.
-On a confiance en toi, mais pas en lui. Me répond Octavia. Pas encore, en tout cas. Travailler avec Liam ne va pas lui plaire, et il suit Maxwell, tout comme son père, depuis qu'il est ado. Pourquoi changerait-il de vie aujourd'hui ?
-Parce que c'est bien plus qu'une simple liberté.
Je vais m'asseoir sur le canapé, et pose mon coude sur l'accoudoir, en inspirant profondément.
-J'ai fait un cauchemar un peu particulier, on m'a appris notre rôle dans tout ça. Le rôle des médiums. Wyatt devait me retrouver, et me permettre de développer mes dons pour libérer les médiums de l'emprise de Maxwell, car ce qu'il fait...c'est pas bien.
-Ça on le sait déjà. Me rappelle Liam
-Je ne te parle pas seulement du sous-sol. Oui, il ne doit pas utiliser les médiums pour torturer et tuer des créatures du monde. Mais aussi, détruire l'enfer. On est censé protéger les autres mondes.
-Les autres mondes ? Répète Octavia
-J'ai rencontré l'émissaire, une petite fille qui se fait appeler Safira, dans un cauchemar. Elle m'a appris qu'on était des gardiens, pas des médiums. Et qu'il existe 38 mondes différents. Comme chez nous, et comme l'enfer.
-Si ce que tu dis est vrai, dit Liam en croisant les bras, pourquoi on en a jamais entendu parlé ? Pourquoi Maxwell ne le sait pas ?
-Il a découvert l'enfer avec les démons, qui ont tués sa deuxième femme. Sinon tout est secret. On a été contacter pour arrêter ça et protéger ce qui existe. Nos dons sont en train d'être détraqués. Par des effets secondaires comme les migraines de Wyatt, par les chasseurs...
VOUS LISEZ
Krystal
ParanormalElisabeth est une jeune femme traumatisée par son séjour en enfer, un monde cruel qu'elle arrive a fuir pour aller se cacher dans la ville de Edgewood. Serveuse dans un bar, elle tente de refaire sa vie malgré le danger qui règne autour d'elle, sa p...