Le vent chaud essai de me retenir, il fouette mon visage et le reste de mon corps pendant ma chute. Je n'arrive pas a hurler, la douleur dans ma poitrine me coupe la respiration. J'ignore combien de temps ça dure. Ensuite, une eau glaciale percute mon corps comme un mur solide, et je suis plongée dans ses ténèbres. J'essaie de remonter à la surface, les poumons en feu, mais une main griffue me saisie la cheville. Mon hurlement produit des bulles sous l'eau noire et j'avale de l'eau, en frappant l'invisible. La main fini par me lâcher, je sens la brûlure qu'il reste mais je l'ignore pour remonter à la surface. Je me débats pour y rester, en crachant, toussant, éblouie par le ciel orange et la lumière qu'il renvoi sur la forêt autour de ce lac immense. Je réunie la force qu'il me reste pour pouvoir rejoindre le bord. Je me hisse sur les cailloux blancs, en serrant les dents, jusqu'à pouvoir saisir une racine et la tirer pour ne plus toucher l'eau. Je relâche ma respiration, et réussi à m'asseoir. Je gémis de douleur en voyant ma cheville. Mon jean est déchiré et ma peau est à vif, je suis couverte de sang. Je passe ma main dans mes cheveux trempés, et regarde la forêt autour de moi.
-Liam ?! Safira ?!
Aucune réponse, de personne. Je ferme les yeux une seconde.
-Je vais me réveiller. C'est pas réel.
Je m'aide de l'arbre derrière moi pour me lever, mais dés que mon pied touche le sol, la brûlure de la griffure me fait hurler. Je ne vais pas pouvoir avancer. Je me laisse tomber pour m'asseoir, contre le tronc brûlant de l'arbre, et regarde mon sang couler.
Je l'imagine doré. J'imagine cette blessure se refermer, comme ce qui s'est passé pour Liam. Je comprends à quel point les démons peuvent se sentir invulnérable. Je suis tout le contraire, moi. Je suis faible, et impuissante, je suis trop humaine. Être à moitié démon ne m'apporte rien.
Soudain, un grognement me fait ouvrir les yeux. Il y a un démon. Dans la forêt, derrière moi. Je peux le sentir, sentir son ombre, et ses yeux jaunes posés sur moi.
-Liam ?
Je me lève sans poser le pied.
-Liam, c'est toi ?
Une chose très forte et de grande taille me frappe violemment et je tombe au sol, sur une racine qui m'entaille les cotes. Je hurle quand le démon, le même que celui qui m'avait mordu, m'attrape le poignet et se place au dessus de moi pour me bloquer. Ses crocs qui s'enfoncent dans mes veines, déchirent ma peau et c'est la douleur qui me réveille. Mon hurlement résonne dans ma chambre pendant longtemps, et je n'arrive pas à respirer. Je me lève très vite, en manquant de trébucher à cause de la couette, et ouvre la fenêtre. Le froid s'engouffre dans mes poumons, la nuit est chargée d'humidité mais il ne pleut pas. Je ferme les yeux, une main sur mon front brûlant, et essais de calmer mon cœur. Mais ça ne marche pas.
J'ai besoin de plus que ça. Je me tourne et prends mon téléphone, posé sur ma table de chevet. Je choisi d'appeler Liam en visio, pour le voir et l'entendre. Dans le reflet, je vois à quel point mes yeux sont vides. Un cauchemar me fait toujours le même effet : je suis arrachée à mon monde, et on me manipule comme une marionnette.
Liam fini par répondre, je le vois s'asseoir dans son lit, et allumer une lumière à sa droite, les cheveux en bataille.
-Élisabeth ?
-Pardon, je suis désolée de te réveiller.
-Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien ?
-J'ai fait un cauchemar. Je sais, c'est ridicule, je devrais être une grande fille et me recoucher, mais...
-Ça n'a rien de ridicule. Je ne pourrais pas supporter ça, à ta place.
Je renifle en repoussant mes larmes, et m'assois sur mon lit, refroidit par l'air du dehors.
VOUS LISEZ
Krystal
ParanormalElisabeth est une jeune femme traumatisée par son séjour en enfer, un monde cruel qu'elle arrive a fuir pour aller se cacher dans la ville de Edgewood. Serveuse dans un bar, elle tente de refaire sa vie malgré le danger qui règne autour d'elle, sa p...