Un bruit étrange me réveille. La lumière qui éclaire mon salon me fait mal aux yeux, je l'ai allumé en me réveillant en sursaut tout à l'heure et en constatant qu'il faisait presque nuit. Maintenant, il fait très sombre dehors. Allongée sur le canapé, je me redresse et tends l'oreille. Le bruit continue. C'est si calme que je l'entends parfaitement. Je me lève et, lentement, recherche son origine. Quand je la découvre, la peur me paralyse. On tente de forcer ma serrure. Je peux voir le mécanisme bouger. Il y a quelqu'un derrière ma porte, qui tente de l'ouvrir. Je n'ai mis ni la chaîne ni le verrou, par oublie. Je recule, en essayant de ne pas faire de bruit et retourne au salon. J'attrape la paire de ciseaux toujours posée sur la petite table et me place contre le mur, entre la télé et l'entrée de la pièce. Mon cœur bat à mille mais je tente de me calmer. Un cambrioleur, ça doit juste être ça. Je peux me défendre. Il ne faut pas plus longtemps avant que la porte ne s'ouvre. Je l'entends grincer et se refermer très vite. La personne a dû voir la lumière, si c'est un cambrioleur il va prendre ses jambes à son cou. Sauf que j'entends des pas lourds traverser le couloir, arriver juste à quelques centimètres de moi. La personne semble hésiter, son ombre traverse la lumière dans le salon. J'arrête de respirer. Les pas continuent et la silhouette sombre apparaît. Aussitôt, je brandi mon arme et tente de l'attaquer mais une main ferme me saisie le poignet et l'homme me plaque contre le mur en me faisant lâcher mes ciseaux qui tombent sur le sol.
-Du calme je te veux pas de mal !
Il me maintient contre le mur mais je me débat de toutes mes forces et il comprend que je ne crois pas du tout ce qu'il me raconte. Alors il me lâche, lève les deux mains, et recule. Je ne le connais pas. Il est jeune mais plus vieux que moi et costaud. C'est cheveux lui tombent presque dans les yeux, courts et noirs, ses yeux sont verts foncés et il porte des vêtements noirs. Je me redresse et baisse la tête vers les ciseaux. Si je tente un truc, je sais qu'il n'aura aucun mal à m'empêcher de les prendre.
-T'as rien à craindre de moi. Dit-il d'une voix très calme. Je te le jure.
-Le fait que tu sois entré ici par effraction prouve le contraire.
-Tu m'aurais laissé entrer si j'avais frappé ?
Il a raison, je lui aurais claquée la porte au nez. Enfin quand même, c'est pas des manières. Il baisse les mains.
-Je m'appelle Wyatt. Toi c'est Élisabeth, c'est ça ? Désolé pour cette entrée mais il faut qu'on parle.
-De quoi ?
Il regarde autour de lui, inspectant la pièce comme s'il cherchait quelque chose.
-T'aurais pas reçu un colis, par hasard ?
-C'est...c'est toi qui m'a envoyé la boule en verre ?
-Ça s'appelle un Krystal. Et non, pas personnellement, mais c'est celui pour qui je boss qui...enfin bref. Où il est ?
-Quoi?
-Ba ton Krystal.
Il respire fort et a l'air pressé, ses yeux vifs m'encouragent a parler.
-Dans la cuisine.
-Je peux ?
Je hoche la tête. Il ramasse la paire de ciseaux et je recule aussitôt. Il lève de nouveau les mains.
-Je vais les ranger.
Il sort de la pièce. Je sais faire la différence entre la réalité et mes cauchemars, pourtant je continue d'espérer que je suis toujours en train de dormir. Ce n'est pas l'homme aux yeux noirs. Je ne suis peut-être pas en danger.
VOUS LISEZ
Krystal
ParanormalElisabeth est une jeune femme traumatisée par son séjour en enfer, un monde cruel qu'elle arrive a fuir pour aller se cacher dans la ville de Edgewood. Serveuse dans un bar, elle tente de refaire sa vie malgré le danger qui règne autour d'elle, sa p...