Chapitre 35

3 0 0
                                    


J'ai l'impression que les jours passent au ralenti. Wyatt n'est pas venu, ce qui ne m'étonne pas. Il a disparu de ma vie. J'ai même été là où travail Travis, mais on m'a interdit l'accès au sous-sol et quand j'ai demandé à voir leur agent de sécurité, on m'a dit qu'il avait posé deux semaines de congé.

Maxwell ne m'a pas contacté, je n'ai donc vu aucun médium depuis 8 jours. Et je n'ai pas vu Octavia et Liam, depuis 8 jours. Je ne sais même pas si Liam va mieux, je ne sais pas si ça s'est bien passé avec Jade, je ne sais rien et ça me rends dingue. Octavia ne répond jamais à mes messages, et Liam a éteint son téléphone pour ne jamais le rallumer. Je ne croise aucun autre démon, ni chasseur. 

J'ai refusée de redevenir cette fille perdue, qui ne connaît rien à ce monde, pour autant. Alors j'ai continué de m'entraîner avec mes dons, jusqu'à ne plus avoir d'effet secondaire et les maîtriser parfaitement. Et je passe beaucoup de temps en salle de sport, à courir, ou à méditer. Je ne chasse pas. Mais j'ai développé mes muscles, et mon alimentation aussi est meilleure, donc je suis en pleine forme. J'ai jamais était aussi bien, physiquement.

Je ne revois plus cet espace infini et magique, car je n'ai plus l'énergie de Wyatt connectée à mes dons, mais j'arrive a être apaisée par ces séances de méditation.

En revanche, mes cauchemars continuent. Je ne vois plus Liam, et j'ignore pourquoi. Je me vois marcher dans la forêt, toujours poursuivi par cette ombre, mais j'ai le sentiment que je ne suis pas prête à en voir davantage.

En début de semaine, j'ai été au commissariat, faire une déposition pour le docteur Ansley. Ils n'ont rien du tout dans l'enquête et je ne les aide pas. Ils m'ont demandé pourquoi mon dossier était là, pourquoi avec le mot médium et j'ai dit que j'en savais rien du tout. Ils m'ont laissé partir.

Toute façon ils ont déjà des suspects, c'est passé dans le journal. Le jeune à l'accueil a vu deux personnes entrer et ils les a décrit comme terrifiantes. Ils sont entrés dans le bureau sans rien demander et ressorti une demi-heure plus tard. Ça explique son comportement quand on est arrivé.

Je rentre dans mon hall après trois heures intenses de sport à la salle, pendant qu'un agent d'entretien passe la serpillière devant l'ascenseur encore en panne. En sortant mes clefs de ma poche une fois en haut, je retrouve la boite de chewing-gum de Liam. Je la regarde avec un sourire, avant de la ranger, et d'ouvrir ma porte. Je verrouille et me retourne. Puis je m'arrête. Mon salon est éclairé. Je lâche mes clefs qui tombent sur le sol et cours jusqu'à la pièce. Wyatt est assit dans le canapé. Mon cœur manque de s'arrêter, la sensation de reprendre vie m'envahit et chasse celle d'avoir rêvé toute cette belle histoire. Il se lève et me regarde avec un petit sourire.

-Bonjour, mademoiselle.

Je lui saute dans les bras, il me serre fort contre lui. Je le relâche pour le regarder, afin de réaliser qu'il est vraiment là. Et je remarque quelque chose.

-Tu te laisses pousser la barbe ?

Il éclate de rire, et j'en fais autant, les yeux remplient de larmes. Des larmes de joie.

-C'est tout ce que tu trouves à me dire ? Que j'ai oublié de me raser ce matin ?

-Désolée.

Il me reprend contre lui.

-Tu m'as manqué.

-Toi aussi.

Nous nous asseyons sur le canapé.

-Maxwell m'a dit que tu avais toi même choisi de quitter l'organisation.

-C'est vrai. Mais j'ai pas renoncer à ce que je suis, Wyatt, et ce que tu m'as appris m'aide beaucoup chaque jour.

KrystalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant