Chapitre 3

11K 507 127
                                    

"- Tu devrais faire attention à toi plus souvent.

-H-hein !?

-Les hommes...sont attirés par toi. Dit-il d'une voix taquine. Je me retourne et n'hésite pas à le pousser avec mon pied, agacé par ses propos. 

-Je suis pas une fille.

- Je vois...

Il se rapproche de moi et passe sa main dans mes cheveux. Puis il me fait un bisous sur le front, sur le nez et...

- Vouuuus faites quoiii ??? Demande Eren avec ses beaux yeux grands ouverts. Je repousse Marvin et adresse un petit sourire à Eren.

- Rien, il me traitait de fille, l'autre là ! Répondis-je, encore un peu gêné par les actions de Marvin un peu plus tôt. Marvin me fixe, puis se met à ricaner d'un air amusé.

- Ohhh! Je peux venir avec vous ? Demande Eren, un grand sourire apparaissant sur son joli visage de 14 ans.

- Oui ! Change toi rapidement ! Répondis-je de manière joyeuse. Soudain, je frissonne, et je ne sais même pas pourquoi. Quand je tourne mon regard vers Marvin, je croise son regard noir et déglutis. 

-Ah...un problème Marvin ? Demandais-je d'une voix tremblante. Dans un long soupir, Marvin se met à sortir de la piscine, dévoilant son beau corps musclé.

-Non rien." Sans m'adresser un regard, il rentre dans la maison et claque la porte derrière lui. Quelques secondes plus tard, Eren débarque dans un joli maillot et plonge dans la piscine. Satisfait qu'il soit si content, je le fixe sans même m'en rendre compte. Puis, il vient à côté de moi et me regarde d'un air interrogateur. 

"-Quoi...? Demandais-je mal à l'aise.

-Il a quoi Marvin ?

-Pourquoi tu me demandes ça ?

Eren pointe la chambre de Marvin du doigt, où on peut clairement voir Marvin nous fixer, comme si il nous maudissait de l'intérieur. C'est vrai qu'il fait peur. Je caresse le visage d'Eren pour le rassurer.

-T'en fais pas c'est rien, je vais lui parler."

Je lui adresse un sourire réconfortant et sors de la piscine. Une fois en face de la porte de la chambre de Marvin, je m'apprête à toquer, quand celui-ci ouvre brusquement la porte, ne portant qu'un boxer. 

Mon visage rougit face à lui. Il m'effraie ! Sans pour autant me laisser parler, il me tire dans sa chambre et verrouille la porte à clé. Il veut me tabasser ou quoi ? Sans même dire un mot, il me prend par les cheveux et me jette sur le lit ! 

C'est l'incompréhension totale là ! Vraiment, je ne comprend pas pourquoi il fait ça ! En plus j'ai mal au cheveux maintenant...Je me frotte la tête â l'endroit où il m'a prit les cheveux... Il se met à califourchon sur moi et me plaque brutalement la tête contre le matelas. IL COMPREND PAS QUE ÇA FAIT MAL CET IMBÉCILE !? Je fronce les sourcils et le fusille qu regard.

"-Oy ! T'es pas un peu malade non !? J'ai mal !"

Ça réaction me laisse bouche bée... Aucune expression faciale... Comme si il a perdu son âme ou qu'il est hypnotisé. Il ne répond pas à ma réflexion, et me retourne. J'essaie de me dégager, mais il appuie sur ma tête ! Ce crétin ! Je sens une pression dure sur mon fessier, et je comprend très bien ce qu'il veut faire ! Mais il est devenu fou !? En bas, j'entends ma mère hurler qu'elle est rentrée. HOURRA ! 

"- MAAAM-"

Marvin me re-retourne brusquement et met sa main sur ma bouche. Mais qu'est-ce que c'est que ce délire !? Ne pouvant pas parler, je me débat comme je peux, mais Marvin se met entre mes jambes. Affolé, j'essaie de crier, de le repousser ! 

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant