Chapitre 6

8.5K 378 123
                                    

Marvin couche avec Etan.

+++++++++++++

Je me réveille avec un petit mal de tête...HEIN !? Que fait Étan dans ma...AH..c'est vrai, je l'ai surpris entrain de se faire....par mon frère....AHHH ! Je sursaute brutalement et met ma main sur mon visage.

"-MES YEUX ! AH ! C'EST DÉGUEULASSE PURÉ MARVIN SALE CON COMMENT T'AS PU TE TAPER ETAN!!!

Apres m'être enfin libéré de ce que je pense, je respire enfin...berk.

- Calme toi. Dit Marvin d'un air un peu vexé. C'est la première fois que je vois une expression pareille sur son visage d'ailleurs. Mais j'ai pas envie de me calmer !

- Me calmer...? Me...calmer ? ME CALMER !? Tu couches avec Etan merde ! Tu sais qui il est ? Tu sais ce qu'il fait ? Tu sais quel salaud il est ? TU LE CONNAIS PAS MAIS TU LE BAISE ! Tu sais qu'il est dans mon lycée ? Qu'il fait parti d'une bande de brutes ? De salaud ? De cons ? Et puis d'abord, comment tu connais cet enfoiré !?

- Je peux tout t'expliquer.

- ALORS FAIS LE ESPECE DE CRETIN !

- Alors...je dois te dire que ça fait un bout de temps que je connais etan. On s'est rencontré dans l'entreprise où je travaille. Il est le fils du vice-président. Dès le premier regard, j'ai commencé a l'aimer. Plus le temps passait, plus je l'aimais. Un jour, je marchais sur la route de ton lycée, et c'est là que je l'ai vu...avec Daevon. Quelques temps plus tard, on est devenu vraiment proches et on a fini par tomber amoureux l'un de l'autre. On a couché ensembles plusieurs fois depuis qu'on est ensembles. Daevon a joué de son amitié avec Etan pour que je l'aide à t'avoir. C'est moi qui lui ai indiqué l'heure ou tu pouvais être à la maison. 

- COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA ? FRERE INDIGNE ! TRAITRE !

- Ne te méprend pas. J'avais déjà installé les caméras dans ta chambre. J'ai accepté le marché qu'après avoir vu ce que Trevor t'a fait. 

- MAIS C'ETAIT PAS TES OIGNONS MERDE !!!

- Il fallait que je te sauve de ce sale type. Tu comprend pas ? T'as été violé.

- Non ! Il-

- NON IL EN A PAS TROP FAIT!! Dès le moment où t'as dit non, qu'il t'a forcé, qu'il t'a fait mal, c'est un viol. Arrête de le couvrir. Tu ne fais que l'aider à normaliser ce qu'il t'a fait. Tu dois pas rester avec un mec pareil. 

- Mais...

- NE RESTE PAS DANS LE DÉNI. Au fond de toi tu sais ce qu'il t'a fait.

Je me replie sur moi même en tremblant, devant les yeux d'etan qui se contente d'observer la scène. Je fond en larmes et met les mains sur mon visage...c'etait vrai.

-Mon ex m'a violé."

Marvin caresse mon épaule. Je me tourne vers lui, et il m'adresse un regard qui se veut réconfortant. Je me redresse et me blottie dans ses bras, le coeur qui bat à toutes vitesse. Soudain, la porte de ma chambre s'ouvre. 

C'est Nina, ma petite mignonne. Elle saute dans les bras d'Etan, et là, c'est l'incompréhension. Ils ont l'air de pas mal se connaître...j'en reste bouche bée. Bon. Maintenant que je sais qu'Etan sort avec mon frère... Je vais...faire des efforts. Mais je ne promet aucun résultat !

"- Ah, donc elle t'aime bien à ce que je vois.

Dis-je d'un ton amical. Il me regarde pendant un petit moment, puis m'adresse un sourire.

-En effet..."

WOW ! Je ne l'aurais jamais cru comme ça ! C'est mon frere qui l'a rendu aussi sympa ? Maintenant que j'y pense, je ne l'avais pas vu depuis un bout de temps. Miguel non plus d'ailleurs. Mais lui on s'en fou il est perdu il a plus d'amis ni de vie. 

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant