Chapitre 21.

4.5K 215 34
                                    

Chapitre Relativement Long, plus ou moins. Accrochez vous ! xD Dédi à BrendaDa1 apprécie BIEN ce Chapitre ma chère.

Je crois que..
Je crois que mon père a coupé ma ligne téléphonique ! Non mais c'est une blague ? De toutes les fois où il aurait pu la couper, c'est dans des moments importants comme ça qu'il la coupe ? Ce type n'a pas de coeur ! Vraiment ! Et sans prévenir !
- Kei ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Daevon me regarde d'un air perplexe.
- Mon père a coupé ma ligne téléphonique.
Au moment même où je finis ma phrase, Daevon explose de rire. Excusez moi...j'ai raté un épisode ? Suis-je le seul à ne pas trouver ça même un peu drôle ? Non je ne pense pas.
- Daevon, pourquoi tu rigoles...?
- Tout ça...pour ça !
Dit il entre deux éclats de rire. Et c'est pour ça qu'il rigole ? Je lui donne une claque derrière la tête, histoire qu'il se calme.
- Ey !!!
Cet air dépité d'être frappé sur son visage, accompagné de cette aura de force mais de ce Q.I de poisson...ça me manque...oui, c'est ça, ça me manque.
- Alors on fait quoi ?
Dis-je, bien décidé à connaître la nouvelle direction des choses avant de m'y engager tête baissé.
- Bah déjà...
Daevon prend mon visage entre ses main et le tourne vers lui, il me prend par surprise en posant ses lèvres sur mes lèvres et me fait sursauter, mais je finis par répondre à son baiser, sentant sa langue s'insérer entre mes lèvres petit à petit. Il passe sa main dans ma nuque et malgré que nos lèvres s'écartent l'une de l'autre, nos visages restent proches, nous nous regardons mutuellement, nous analysons, nous prenons le temps d'observer l'autre, se demandant ce que chacun pense, du moins, je me demande ce qu'il pense. Très vite, Daevon semble craquer, et m'allonge sur le sol du toit devenu chaud au contact du soleil. Il se met ensuite entre mes hanches et me donne encore un doux baiser, avant de descendre progressivement. Il soulève mon t-shirt et me jette un regard qui me fait rougir avant de poser ses lèvres sur mon ventre, il me donne un, deux, trois petits bisous, et remonte de plus en plus en soulevant mon t-shirt de plus en plus. Ma respiration se fait plus rapide, c'est claire : Il M'excite à un point fou. Il pose sa langue sur un de mes tétons et un frisson violent parcours mon corps tout entier. Il relève la tête vers, moi, affichant un sourire victorieux. Même dans des moments comme ça, il peut être gamin à ce point...mais je l'aime comme ça ! Il remonte doucement dans mon cou pour y déposer de petit bisous, sans que je m'y attende, il mordille ma peau, m'arrachant un petit gémissement d'excitation. Puis, il se redresse un peu et quand mon regard croise le sien, il me fait un petit clin d'oeil, et c'est à ce moment précis que je comprend ses intentions et je sens mes joues s'enflammer d'un coup. A mon grand malheur, Daevon le remarque et ricane. J'ai envie de le gifler lui des fois...je sens ma ceinture se détacher, et tout de suite après, j'arrête ses petites mimines baladeuses.


- Non.
Daevon m'adresse son fameux regard de chien battu...résigné, et attendri aussi il faut le dire, j'enlève progressivement mes mains en soupirant, ce qui me vaut un autre sourire victorieux de la part de Daevon...Il commence alors à m'enlever mon pantalon, avec toute la douceur qui le caractérise, ainsi que mon caleçon qu'il m'enlève sans aucune honte. Très vite, il se met à toucher mon entre jambes, m'adressant un sourire charmeur au quel je ne répond pas, envahi par la timidité qui me caractérise en ce moment même. Daevon prend mon entre jambes entre ses mains,et se baisse pour y donner de petits coups de langue. Malgré l'excitation qui grandis dans mon corps, le brûlant littéralement, je me souviens de l'aversion de Daevon pour les fellations. Je met donc ma main dans ses cheveux en poussant sa tête doucement. Comprenant mon geste, Daevon lève les yeux vers moi.
- C'est à moi de te faire plaisir, cette fois.
Dit il avec un petit sourire en coin. Il reprend alors ses coups de langues, lèche mon membre de toute sa longueur avant de le prendre dans sa bouche, provoquant un gémissement de ma part, presque inaudible. Finalement, quelques minutes plus tard, je finis par venir dans la bouche de Daevon, et celui-ci relève la tête, un liquide dégoulinant au coté de ses lèvres. Oh mon Dieu ! Qu'est-ce que j'ai fais. J'ai...j'ai...l'ai...c'est allé dans la bouche de Daevon. Seigneur. Je cache immédiatement mon visage avec mes main, sentant mon visage en feu. Je dois être rouge comme un piment africain, là ! J'entend Daevon ricaner, et un bruit de braguette s'en suis. Je me crispe immédiatement, et enlève mes mains de mon visage.
- D-daevon ?!
Il ne va quand même pas me baiser sur le toit, si ?!
- T'inquiète.
Nianiania t'inquiète. Pfft. C 'est pas toi qui a les fesses à l'air on dirait.
- Et si quelqu'un venait ? Daevon, on me peut pas faire ça ici !
Pendant quelques instants, Daevon affiche une moue boudeuse, puis enfin, son sourire narquois revient. Il se retourne quelques secondes, et puis, me montre un lubrifiant.

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant