Chapitre 2

13.5K 609 269
                                    

Bingo ! C'est le nouveau méga populaire appelé Daevon. Je roule des yeux puis continue mes petits coups de crayons. Quelques secondes après j'entend une chaise bouger pas très loin de moi. Je comprend alors tout de suite qu'il s'agit de Daevon. On n'était cependant pas côtes à côtes. 

Après deux longues heures de français, je m'apprête à me diriger vers le cours de maths. Perdu dans mes pensées, je percute quelqu'un dans le couloir par incident. Sans même adresser un regard à cette personne, je m'excuse brièvement en la contournant. Tout d'un coup, je sens une pression sur mon bras. Une voix me parle d'un ton réprobateur.

"- Fais attention à où tu vas.

Perplexe,je me retourne pour faire face à l'individu et réalise à présents que tous les regards sont braqués sur nous. C'était Daevon, accompagné de deux garçons populaires également.

- Je me suis déjà excusé, c'est suffisant. Répondis-je, agacé par ce comportement arrogant. 

- J'ai mal entendu, comment tu parles à Daevon petite salope !? Déclare Miguel, un des types les plus populaires du lycée à sa droite.

- Il est là depuis aujourd'hui, calme toi. Dis-je en soupirant.

- Je vais te refaire le portrait et tu deviendras ma chienne. S'exclame Étan, un autre gars assez populaire. Ils commencent à me gonfle. Je soupire longuement avant de tirer mon bras pour qu'Etan, qui me tenait depuis un petit moment maintenant, puisse enfin me lâcher.

-Si vous voulez bien m'excuser, c'est pas parce que j'ai les cheveux longs que je suis une "salope". Bye."

Je tourne les talons, de très mauvaise humeur. Je suppose que je vais sécher le cour de maths. Je décide d'aller au Gymnase, mais une fois dans le Gymnase, j'aperçois les trois gars de tout à l'heure ! Mais qu'est-ce qu'ils font là encore eux !? 

Je viens d'envoyer un SMS à Trevor, et il va arriver d'une minute à l'autre. Miguel commence à faire craquer ses doigts en me fixant, un sourire mesquin sur le visage. Ça commence sérieusement à sentir le roussi pour moi cette histoire dis-donc. Je soupire encore, puis aperçois Trevor arriver. Cool !

"- Qu'est-ce que vous faîtes ici...? Demande Trevor, d'un air à la fois inquiet et perplexe, ce qui me rend un peu heureux je dois avouer.

- Eh princesse. C'est qui lui ? Me lance Daevon d'un air moqueur. Je roule des yeux et lui adresse mon majeur. Etan commence à grogner en s'approchant de plus en plus de moi...quel idiot. 

-Laissez mon bébé tranquille. OK ?

-Sinon quoi ? Demande Daevon d'un air curieux.

-Ouais on serait ravie de voir comment tu fais pour défendre ta petite crevette frêle ! S'exclame Miguel en ricanant.

-Pfft...c'est vraiment des nuls...laisse tomber.."

Je prend la main de Trevor.et me dirige avec lui vers la sortie du Gymnase. Soudainement, je sens une main me pincer les fesses et sursaute ! Je me retourne et lance un regard noir à Daevon, qui me lance un sourire charmeur, au quel je ne répond évidemment pas. Non mais franchement quelle bande de chieurs ! 

Une fois sortis du gymnase,Trevor me fixe longuement, ce qui a le don de m'énerver encore plus que je ne le suis déjà !

"- Quoi ! ?

- Rien..."

Je grogne et le pousse pour le devancer en grommelant. Je me dirige sur le toit, tandis que lui retourne en cours. Cool le petit ami...mais au moins il sait que faut pas trop m'énerver. Sans me précipiter, j'atteins facilement le toit, puis m'allonge, fixant le ciel bleu. La pensée de cet idiot de nouveau me vient et je fronce les sourcils. 

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant