Chapitre 26

3.4K 197 39
                                    

- Popa attend tu vas brûler les crêpes !
- Non, je sais ce que je fais Aurélie !
- Non tu sais pas !
Elle est sérieuse ? Je la regarde avec des gros yeux.
- Tu parles à qui là ?

Elle ne me répond pas, elle se contente de faire la moue et de sortir de la cuisine en claquant la porte. Bah écoute ma petite si tu veux sortir, sors.
Alors que je continue tranquillement mes crêpes, quelqu'un ouvre la porte en la claquant contre le mur. Je fais volte-face et fronce les sourcils.

- Daevon, pourquoi tu claques la porte comme ça ? Tu veux exploser le mur !?
- Pourquoi tu embête ma fille !?
Euh, really ?
- C'est ma fille aussi, je te signale grand gamin.
- Je suis pas un grand gamin, je suis tatoueur !
- Ga-min...
Sifflai-je en ricanant. Il m'attrape par les hanches et me serre contre lui.
- Le grand gamin peut te faire des choses de grande personne...
Dit-il en se collant à moi. J'hausse un sourcil et rit.
- Non mais mes crêpes vont cramer dégage en fait.
- C'est pas déjà le cas ?
-Hein !?
Je me retourne, et effectivement, ma crêpe est noire comme un charbon. Courageux comme il est, Daevon se barre de la cuisine en riant.

Je vais le massacrer ! Ma crêpeuhhhh...Dégouté, je prend ma crêpe du bout des doigts et la jette à la poubelle. J'entend des rire dans le couloir. Ils vont voir !

Je prend le plat de crêpes et l'amène au salon. En me voyant, ils s'arrêtent de rire et me fixent. Je vois bien que leur regards sont rempli d'appétit. 

- ça vous fait marrer que j'ai raté ma dernière crêpe, hein ?

Ils hochent tous les deux la tête. Quelle bande d'insolents !

- Et bah vous savez quoi ? Continuez à rire, ce sera votre seule nourriture, parce que moi, je mange mes crêpes TOUT SEUL !

- Hein ? Kei arrête, t'es sérieux !?
Me crie Daevon.
- Ouais, papa t'es sérieux ?
Putain. Aurélie est de plus en plus insolente. C'est Daevon qui lui refile son mauvais coton ?
- Aurélie, à partir de maintenant, tu traîne avec moi.
Dis-je en posant le plat sur la table en faim de compte.

Nous nous asseyons tous, et comme d'habitude, Daevon prend le nutella et en tartine des tonnes. Il s'en fiche du diabète lui. Est-ce qu'il sait ce que c'est même..? Enfin bref. Alors que nous mangeons, Aurélie me fixe de son beau regard. C'est beau, mais c'est stressant.

- Oui, Aurélie ?
Dis-je d'une voix qui se veut douce.
- Pourquoi tu veux pas que je reste avec Daddy ?
Daevon et moi arrêtons de manger. Daevon me fixe les sourcils froncés.
- Parce que, tu es entrain d'attraper et son caractère, et...
- Et alors mon caractère ? Tu cherches quoi en fait ?
Me coupe Daevon. Il aime trop couper les gens celui-là. 
- Calmes toi, ricannai-je, je t'aime pour ça, donc respiiire
- Bah alors pourquoi tu veux pas qu'elle soit comme moi ??
Il est trop mignon quand il devient parano, mais franchement là y'a pas raison.
- Calmes toi. C'est une petite fille. Elle a pas besoin d'avoir un caractère comme le tien.
- SEXISTE ! 
Me crient-ils au même moment. Je soupire et me lève de table.
- Vous voyez ? Maintenant vous pensez pareil.
- Même pas vrai d'abord !
- Et vous parlez pareil.
Ils se fixent tous les deux les sourcils froncés, comme pour s'affronter du regard. 

Quant à moi, je prend les assiettes de tout le monde pour les ramener dans la cuisine. Et à peine suis-je parti que je les entend gueuler pour savoir qui est le "vrai" Baxter. Ouais, j'ai pris le nom de Daevon au mariage.

Mais c'était pas parce que je le voulais. C'est juste parce que on s'est embrouillé pendant trois jours. Et finalement, comme j'ai les cheveux plus long que lui, il m'a dit, et je cite "C'est toi la femme, de toutes façons." 

Bien sûr, après ça on s'est pas parlé pendant une semaine. Du coup, Aurélie est une Baxter. Et comme eux deux ont l'air d'avoir le même âge..

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant