Chapitre 19.

4.2K 228 28
                                    

PDV Daevon

Purée qu'est-ce que je viens de faire ? Je lâche Owen immédiatement, gêné. Je sais pas pourquoi mais je suis gêné. Qu'est-ce qu'il se passe...?

Owen et moi nous fixons du regard, sans rien dire, et l'ambiance devient de plus en plus...pesante. Heureusement, le four sonne et Owen fait racler sa gorge en se levant.
- Bon..bah..manges bien ?
- Merci.
Tandis que Owen finit le dessert, je continue à manger en silence, je ne pense pas qu'il soit bon que je dise quelque chose tout de suite.
J'ai enfin fini de manger, et il m'apporte mon dessert.
- Tiens, voilà Daevon.
- Merci.
Sans un mot de plus je prend l'assiette et commence à manger, sous le regard curieux d'Owen qui vient de s'asseoir à côté de moi...putain que c'est gênant.
- Hum...Daevon ?

Putain, quoi...je tourne la tête lentement, même si je sais que ça ne va pas faire traîner les choses.
- Oui ?
- Ecoutes...tu peux continuer à manger, ce ne sera pas long. Pourquoi il frotte ses mains sur ses jambes comme ça ? Il est en cloque ? Laule. Je voudrais que tu penses à mes sentiments plus sérieusement. Je t'aime et je veux qu'on sorte ensembles.
J'ai failli m'étouffer à la dernière phrase. Sortir ensembles ?
- T'es sérieux ?
- Apprend à me connaître, au moins ! Après tout le mal que tu m'as fait tu me dois bien ça !
Pas faux..

- Oui bon...d'accord. Je veux bien APPRENDRE A TE CONNAITRE. Ni plus ni moins.
- OH MERCI DAEVON !
Il me saute au cou, tandis que je me perds peu à peu dans mes pensées, me demandant sérieusement ce qu'il m'arrive...ça ne me ressemble pas, mais alors pas du tout purée !


PDV Kei

- Nii-san ! Un bisous ! Un bisous ! Embrasse moi s'il te plaît !
Me supplie mon petit frère Eren. Je tourne ma tête vers Marvin et Laeticia (vous vous souvenez, ma petite soeur de 15 ans aux cheveux roux ! Celle qui pète plus haut que sa propre tête.) ceux-ci, plutôt que de me défendre, se contentent de se foutre de ma gueule. Bonjour la fraternité dans cette maison. Mais avant de vous expliquer la situation, un petit retour en arrière est obligatoire, sinon vous allez me prendre pour un pervers ou un truc du genre.
J'étais tranquillement assit dans mon lit, regardant une série que j'adore, quand...
- Nii-san ! Nii-san !
- Ne m'appelle pas Nii-san....tu veux quoi ?
- Est-ce que être gay c'est contagieux ?
- Hein ?
Il m'a regardé comme si j'étais le plus grand abruti du monde, (petit insolent...) puis continua.
- Je veux savoir si être gay, c'est contagieux !
- Mais pourquoi tu veux savoir ça...
- Oui ou non ?
- Non.
- Alors embrasse moi sur la bouche !
Je vous jure qu'à ce moment là j'ai cru que mon coeur n'allait jamais rebattre un jour, c'est quoi ce délire ?
- Sur la...t'es mon petit frère !
- S'il te plaît ! Tu sais, la dernière fois quand tu prenais ton bain, tu ressemblait vraiment à une fille et...et je...et je....et je t'ai..je t'ai imaginé avec Daevon et...et je suis devenu...tout dur.
- QUOI ?! Mais t'es quel genre de petit frère toi ?!
- Ne m'en veux pas...c'est..tu...enfin c'est de ta faute aussi ! Tu faisais tous ces bruits et..
- C'est bon ! C'est bon ! Chut j'ai compris.

- Je veux voir si tu m'attires !
- Mais non je t'attire pas, je suis ton frère !
Entre temps, alertés par les cris, Marvin et Laeticia étaient arrivés. Mon Dieu la gêne...
- Embrasses moi !
- Demande à Marvin !
M'indignai-je en le pointant du doigt. Eren me lance un regard dégouté.
- Hein ? Mais t'es malade ou quoi ? J'embrasse pas Marvin, c'est un homme.
- Et moi je suis quoi alors !
- Toi tu ressembles à une fille...
QUOI ?! Laeticia et Marvin explosent de rire en même temps. Laeticia rit tellement qu'elle pleure. Quant à Marvin...ne parlons même pas de Marvin, il a les yeux rouges carrément. Il n'y a qu'Eren et moi qui ne rions pas.

- Alors c'est oui ?

Et voilà toute l'histoire...d'ailleurs, j'ai trouvé un moyen de me débarrasser de tout ça, tout en me vengeant de Marvin.
- Tu sais...même si ça ne te plaît pas...le meilleur moyen de savoir si tu es gay, c'est d'embrasser un homme viril, fort, musclé, qui transpire le masculin. Je lance un petit coup d'oeil mesquin à Marvin et celui-ci grimace en comprenant qu'il n'aurait jamais du rigoler avant, et le seul qui correspond à tout ça dans cette pièce, c'est Marvin.
- Ah bon..?
Je lui souris.
- Bien sûr. Et puis, ce n'est que ton frère, ce n'est pas comme si il était moche, pas vrai ?
- Oui c'est vrai...
- Alors....
Sans demander son reste, Eren fonce sur Marvin et lui saute au cou. Sans lui demander son avis, il presse ses lèvres contre les siennes et y fait passer sa langue. Après quelques secondes ou moi et Laeticia restons abasourdis, Eren lâche enfin Marvin avec un sourire satisfait, ce qui n'est pas du tout le cas de Marvin, qui fait une tête d'enterrement. On dirait qu'il vient d'embrasser le cul d'un chien. A cette vision, Laeticia et n'en pouvons plus, et nous écroulons au sol de façon synchrone. N'importe qui aurait rigolé, j'vous jure ! C'est tellement drôle !
- Alors Eren, tu es gay ?
Demandai-je avant de recommencer à rire comme une baleine échouée, sous le regard dépité de Marvin.
- Non ! Et Marvin, tu sais pas embrasser !
Oh mon Dieu il m'a achevé là ! Quelqu'un ! vite ! J'arrive plus à respirer ! Je rigole tellement fort, et je manque tellement d'air que je cris. C'est trop pour moi haha ! Eren repart en sautillant, tout content de ne pas être gay, nous laissant Laeticia et moi affalés au sol. Nous pleurons tellement que nous ne voyons pas Marvin s'avancer encore et encore. Tout d'un coup, Marvin m'immobilise et me mord dans le coup, il me mort tellement fort que tu sang se met à couler, m'arrachant un grognement de douleur. Et immédiatement après il me lâche. Quant à Laeticia, il lui lèche la joue de manière bien baveuse et dégoûtante. Beurk !
- AHHHHHHH Marvin ! J'vais l'dire à maman !!
Elle se met à pleurer comme si elle avait 4 ans et sort de la chambre en se frottant la joue. Quant à moi, je reste bouche bée, et fixe Marvin avec toute l'incompréhension qui régit cette planète.
- Pourquoi...?
- Daevon.
Sur ce mot, il sort, satisfait de sa vengeance. Je réfléchis quelques secondes, puis l'information me percute comme un tank prit en pleine face. Si Daevon voit cette morsure, il va me tuer ! Pire, il va me lâcher pour ce crétin de travesti qui squat chez lui ! Ah ça pas question ! Je file dans la salle de bain aussi vite que je peux, et après avoir prit une douche, je pose délicatement un pansement sur la trace de morsure qui me brûle encore un peu. Par le plus grand des hasard (j'vous jure c'est un hasard !) je jette un oeil à l'heure et pousse un petit hoquet de panique. 16h45 ! Déjà ?! Non mais c'est pas possible ça ! Voilà ce qu'il m'en coûte de glander et papoter. Et le prochain bus est à 55 ! Je n'ai que dix minutes, et j'ai même pas mangé ! Je m'habille donc en 4e vitesse, manquant de me ratatiner au sol plusieurs fois, et cours en bas. Et là, surprise..mes parents. Maman me lance un regard suspicieux, ça ne présage rien de bon..
- Tu vas où comme ça ?
- Chez un ami...
- Pas question.
Rétorque immédiatement mon père. Il a l'air de mauvaise humeur celui-là...mais ça n'a rien à voir avec moi, donc si il faut que je me frite avec lui, je me friterais avec lui !
- MAIS PAPA !
- Pas de mais mon fils. Ta mère à voulu rentrer tôt exprès pour pouvoir vous préparer le dîner. Tu dois lui faire plaisir.
Quoi ?
- Papa c'est pas juste !
- Ce qui n'ai pas juste, c'est de ne pas manger avec ta famille mon chéri.
- OHHH MAIS POURQUOI VOUS COMPRENEZ PAS !
- KEI MASON FOSTER KYLE !
Mon nom entier...c'est mauvais signe ça. Je décide d'abandonner le combat, trop peureux pour affronter mes deux parents. Je ne compte pas m'éterniser ici.
Les minutes passent..et il est déjà 50. Je dois être chez Daevon à 17h, pas après ! C'est chiant tout ça...

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant