Assis sur un banc, j'attends June. Ça fait assez longtemps qu'on a pas vraiment passés du temps ensembles alors... Mais c'est bizarre, elle a 20 minutes de retard ! Ça ne me dérange pas d'attendre encore un peu, mais quand même...J'attends toujours June et commence à vraiment m'impatienter...quand tout d'un coup, je vois Daevon arriver au loin. Un petit sourire amusé apparaît sur mon visage, et le badboy une fois à mes côtés, s'asseoi sur le banc avec moi. Je le regarde l'air de demander ce qu'il fait ici, et il saisit mon visage et l'embrasse langoureusement. Je répond à son baiser, de plus en plus charmé. Ces temps-ci, il a été très gentil avec moi. Vraiment. Et ça me surprend encore...mais ce n'est pas pour me déplaire. J'attends encore un peu, et comprend qu'elle ne viendra pas. J'envoie un SMS à June pour la prévenir que je pars et Daevon me propose d'aller dans un restaurant. Nous passons une superbe soirée à parler de tout et de rien. Une fois le moment de rentrer venu un peu éméché, Daevon me fixe l'air de demander quoi faire.
- Tu veux venir chez moi ? Demandai-je avec un petit sourire coquin.- pouuuuur....quoi paaaaaaas ?
Répond t-il en manquant de tomber.
Je le prend par la main et le conduit jusque chez moi. Une fois arrivés, aucun bruit ne fait entendre excepté les télévisions. Bon, au moins ce n'est pas tout le monde qui dort. Sans attendre j'emmene Daevon devant ma chambre. Il me regarde en pouffant de rire.
- Normalement tu ne devrais pas me laisser au salon et chercher des boissons ?
Je soupire un bon coup puis le regarde dans les yeux.
- Si je pouvais je te prendrais contre la porte. Ne me tente pas...
J'affiche un petit sourire gêné et ouvre immédiatement la porte et lui cède le passage. A peine la porte se ferme qu'il prend mes deux poignets entre ses mains puissantes et l'embrasse passionnément, nos langues s'entrelaçant l'une avec l'autre. Il me donne milles et un baisers, descendant au fur et à mesure dans mon cou. J'enroule mes bras autour de son cou par réflexe et me laisse emporter dans cette ambiance nonchalante et excitante à la fois. Au fur et à mesure, nos habits tombent au sol les uns après les autres. Je sens une chaleur traverser mon corps au moment où Daevon fait glisser son doigt le long de mon de mon torse, puis de mon ventre, pour finir par atteindre mon entre jambes déjà endurci par de simples baisers dans le cou. Daevon se met à titiller ma verge, m'arrachant un petit hoquet de plaisir au passage. Ses lèvres effleurent les miennes, tandis que Daevon commence à caresser mon entre jambe dans toute sa longueur. Mon coeur bat de plus en plus vite, je ne pense pas me retenir plus longtemps.
- Je ne te laisserais pas te libérer seulement après ça...tu vas devoir te retenir....
Me souffle t-il à l'oreille en me lâchant. Il me retourne contre le mur, et là, c'est l'incompréhension, on ne va pas le faire comme ça, si ?! J'aimerais bien lui demander, mais à peine ai-je le temps d'ouvrir la bouche que je sens une chose chose dur et chaude venir se frotter contre moi. Je frissonne d'excitation, tout en m'inquiétant. Je me demande vraiment comment je vais tenir...Il s'enfonce d'un coup en moi, me sortant de mes pensées et m'arrachant un gémissement aigu.
- Are you ready ? Je vais te prendre comme personne ne t'a jamais pris.
- Je...
Daevon commence à faire des vas et viens avec une telle puissance que j'ai l'impression que mon corps va se casser en deux. Ses mains puissantes viennent agripper mes fines hanches, m'empechant de me dégager de ce rythme sauvage imposé par Daevon. Peu à peu, mes jambes se mettent à trembler, tandis que Daevon continue à me prendre avec force tout en me faisant des bisous dans le cou. Je me courbe de plus en plus, m'aidant du mur pour ne pas tomber. Ma respiration est déjà très irrégulière. Plus mon corps lâche, plus je sens les énormes coups de rein de Daevon.
- D...Daevon...!
Nous atteignons l'extase au même moment, et Daevon fini par lâcher mes hanches. Au moment même où je sens son sexe sortir, mes jambes lâchent et je tombe au sol, exténué. C'était la partie de jambe en l'air la plus énergique de toute ma vie...en même temps, ça ne fait pas si longtemps que je suis sur cette terre. Tandis que je reprend mon souffle, et essaie de me relever bien que les jambes soient encore tremblantes, je me sens quitter le sol. Tel un gentleman, Daevon me porte et me met dans le lit. Quand mes yeux se ferment, la dernière chose que je ressens, c'est du bonheur...un poid de l'autre côté de mon lit.... Et...et...une main sur mes hanches. ----
VOUS LISEZ
Madness.
General FictionKei, 16 ans, est un bon étudiant tranquille. Il est issu d'une famille stable de 5 enfants et assez riche, qui a accepté sa bisexualité, et qui s'entend très bien avec son petit ami, Trevor, 16 ans, qui vient parfois dormir à la maison. Mais toute c...