Une fois arrivés, je suis toujours aussi bluffé par les bonnes manières de Dean, qui n'hésite pas à se dépêcher de m'ouvrir la portière. Quel gentleman ! Il me guide tranquillement vers sa maison, avec un sourire magnifique sur le visage. Au fur et à mesure de la soirée, verre après verre, l'ambiance est désormais géniale !
"- Non arrêtes Kei t'en es pas cap !
- Tu paries ? Haha, matte moi bien tu vas tourner de l'oeil. Je me lève brusquement de la place où je suis assis depuis déjà un bon bout de temps. Je me place devant lui et commence à me déhancher sensuellement sur le son qui passe. Je joue un peu avec le bas de mon t-shirt avant de l'enlever tout en bougeant mes hanches et le jette à l'autre bout de la pièce. Je me retourne et lui fait un joli petit déhanché, en me penchant à moitié. Je me tourne pour lui faire face une seconde fois et passe mes mains dans mes cheveux, toujours en me déhanchant. Je les fait glisser tout le long du haut de mon corps jusqu'à ce que j'atteigne mon pantalon. Je joue un peu avec, et l'enlève lentement avant de le pousser du pied sur le côté. Je m'approche ensuite doucement de Dean, un sourire malicieux sur le visage. Je me lèche la lèvre superieure et met un genoux entre ses jambes déjà écartées. Je caresse ses lèvres du bout des doigts, puis l'embrasse, nos deux langues s'entrelaçant ensembles. Puis je me relève et enlève mon caleçon. La musique change, elle devient plus rythmée, plus entrainante encore...et une sensation de chaleur parcours mon corps entier, je me sens bien, la musique est bonne. Je commence à partir dans tous les sens...nu, sous le regard à la fois amusé et inquiété de Dean. Je me tourne vers lui, et lui fait un sourire pour lui dire que tout va bien, et il me répond avec un sourire. J'ai encore soif, j'en veux encore plus...je me dirige dans la cuisine en dansant et décide de prendre une canette de bière...ou plûtot...deux ou trois. J'entre dans le salon, et je vois Dean torse nu. Je me met à rigoler très fort, et nous nous asseyons. Il me regarde boire, toujours avec ce petit air inquiet. Je m'amuse vraiment beaucoup...---------
Ouch !! J'ai l'impression que j'ai la tête qui va exploser c'est horrible..qu'ai-je fait pour mériter ça..oh..c'est vrai...hier, avec Dean on a..un peu bu. J'ai dansé...et puis..et puis...et puis merde. J'ouvre lentement les yeux, en les plissant pour m'adapter à la lumière vive de la chambre du aux rayons du soleil...CHAMBRE !? Je sursaute enfin, c'est sensé être un sursaut, mais j'avais tellement mal à la tête que je retombe sur le matelas. Je me redresse une seconde fois, mais cette fois, je fais doucement, parce qu'on dirait qu'on frappe sur mon crâne avec un marteau là...je regarde autour de moi, et je remarque je suis nu ! Je sens quelque chose bouger à côté de moi et manque de faire une crise cardiaque. Ce beau visage, ces cheveux bruns...DEAN ?! Attendez, qu'est-ce que je fais nu, dans un lit avec Dean...attendez je regarde sous la couette...MAIS IL EST NU ! Oh...avec toutes ces surprises, j'ai encore plus mal à la tête...je me lève avec difficulté, et pars à la recherche de médicaments, dans la salle de bain à laquelle on peut accéder par la chambre. Advil...capotes...VOILA ! Dafalgran. Mon médoc, le meilleur ! Sans hésiter, je rempli un petit verre à côté de levier et avale le médicament. C'est vrai que ça ne prend pas effet tout de suite tout de suite..mais savoir que je vais bientôt aller mieux me remonte largement le moral...Oh ! Dans ce petit élan de joie, j'ai failli oublier que je ne suis pas chez moi, nu dans le lit d'un homme que j'ai rencontré hier. Bon, je passe de l'eau sur mon visage et regarde mon visage dans le mir- AH ! Mon coeur manque de s'arrêter quand je vois dans le reflet que Dean est derrière moi. Mon corps entier commence à trembler, mais il faut que je sache ce qu'il s'est passé ! Alors je me lance timidement.
"-D-dean...?
- Oui
Dit il d'un ton neutre.
- Je..je voudrais..
-Savoir ce qu'il s'est passé hier soir, je sais. C'est simple, on a couché ensembles 2 fois, puis tu t'es évanoui à cause de la fatigue et du fait que tu avais trop bu.
Je suis choqué. Et il le dit avec une telle normalité...
-Je..
-Ne te sens pas mal à l'aise à cause de ça. On a couché ensembles et c'est comme ça. Sois plus à l'aise, ne te gêne pas à cause de moi.
A ses mots, je me retourne, pour faire face à un corps magnifique en boxer...wow. Un corps parfaitement musclés, un torse magnifique...wow. Des abdos finement sculptés. Je reste bouche bée, fixant son corps, sans même m'en rendre compte. J'entend un petit ricanement et reprend mes esprits immédiatement. Dean a l'air de trouver ça marrant. Tant que ça ne prend pas des proportions grave je...DAEVON !! Oh non ! J'ai oublié que je suis officiellement avec lui ! Oh merde...En voyant mon changement soudain d'expression, Dean semble intrigué.
"-Qu'est-ce qu'il y a ?
Demande t-il en posant sa main sur mon épaule que je repousse tout de suite.
-Je...je sors avec quelqu'un.
-Et ?
Comment ça et ?!
- Puré mais il va te péter une dent tu comprends ça ? Tu sais avec qui je sors ? Je sors avec Daevon ! Je sais pas si tu vois de qui je veux parler, là ! Un caïd du lycée, tu comprends ? T'es dans le lycée, tu devrais le connaître !
- Tu sais, je.."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la sonnette retenti d'un bruit sourd. Dean me regarde un petit instant puis descend, je me met un petit draps trouvé dans le placard sur les épaules, puis je le suis discrètement, je tiens à voir qui c'est. A la vue de la personne à la porte, mon corps s'immobilise et mon coeur s'arrête quelques instants avant de reprendre. Je ressers le draps autour de moi. Je veux cacher mon visage, en fait, je veux me cacher tout court, mais il m'a déjà vu. Je tremble de peur, de là où je suis je peux apercevoir la fureur dans ses yeux. Je ne sais pas ce qu'il va faire. En quelques centièmes de seconde, un énorme coups de poing vient frapper la joue de Dean. Une pluie de coups de pieds vient s'abattre sur son corps. Malheureusement, le mien ne veut pas bouger, je suis paralysé par la peur...je cris alors de toute mes forces, le suppliant d'arrêter. Quand mon corps se décide enfin à bouger, je pousse Daevon de toutes mes forces. Mais Dean est déjà couvert de tellement d'hématomes...c'est horrible. Avant même que je ne réalise ce qu'il se passe, Daevon me prend par les cheveux et me soulève. Mais ça fait un mal de chien merde ! Il me dirige vers le mur le plus proche et me plaque contre celui-ci. Je ne peux évidemment pas le voir...et c'est ça qui m'effraie le plus. Il ressert légèrement la pression sur mes cheveux et commence à parler d'un ton menaçant.
"-Espece de sale pute ! Je vais te tuer ici et maintenant, tu m'entend ??!
Hurle t-il. Je n'ose même pas répondre. Il me traite de vide-couille, etc...Bref, toutes les insultes qui lui sont passées par la tête. Je ne peux tout simplement pas répondre, j'ai peur de ce qu'il va me faire. Officiellement..on peut dire que j'ai été "infidel". Il secoue ma tête, la frappant environ 3 fois contre le mur. Il me fait vraiment mal...!
"-D-Daevon...
Etonnement, au son de ma voix, il s'arrête. Comme si ça a un effet sur lui.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est le seul moment de suspense que j'ai trouvé pour arrêter le chapitre donc désolée qu'il soit aussi court xD
Bon, je sais pas vous, mais moi j'aimerais savoir ce qu'il va faire Daevon là parce qu'il était bien parti pour démembrer mon Kei mais il s'est arrêté. Donc..il va se passer quoi là ? Q3Q
VOUS LISEZ
Madness.
General FictionKei, 16 ans, est un bon étudiant tranquille. Il est issu d'une famille stable de 5 enfants et assez riche, qui a accepté sa bisexualité, et qui s'entend très bien avec son petit ami, Trevor, 16 ans, qui vient parfois dormir à la maison. Mais toute c...