Chapitre 4

10.3K 464 131
                                    

Je tombe sur la fille de tout à l'heure ! Sans même me demander mon avis, elle me prend par la main, m'enferme dans un local puis...ELLE S'ELOIGNE ?! Eh! Oh! C'est quoi ce délire !? Je m'apprête à sortir, quand j'entend la voix de Daevon.

"-Il est où? 

Hm, il a l'air très remonté, j'ai bien fait de courir.

-Qui ? 

Dit-elle d'une voix innocente. Il la plaque contre quelque chose...sûrement un casier.

-Te moque pas de moi pétasse ou j'te refais l'portrait !

-Je te dis que je sais même pas de qui tu parles fais pas chier merde!"

Je l'entend s'éloigner en grognant, et elle toussote un peu. Je sors doucement du local pour la remercier.

"- Merci...

-Y'a pas de soucis, de toutes manières je l'aime pas lui !

- Hm....tu t'appelle comment ?

-June.

-June ? Jully..? 

-JUNE.

-Ah...

-Mais fais comme tout le monde appelle moi Ju', ok ?

-OK..

-Parfait et toi ton nom ?

-K-kei.

-Pas mal.

-Pas mal !?

-cool quoi

-oh..."

Après ça nous sommes allés manger une glace tous les deux, pour mieux faire connaissance, et nous nous sommes rendus compte qu'on avait plein de points communs l'un avec l'autre. C'était fun d'un côté !

...

Ça va faire maintenant 1 semaine, et June et moi sommes tout le temps ensembles, c'est vraiment cool ! On rigole, on mange, on se "bat" on devient de plus en plus proches il me semble. 

Je passe malheureusement un peu moins de temps avec Trevor, après tout ça fait longtemps qu'il est pas venu chez moi ! Y'a aussi Marvin, quand June vient à la maison, il est gentil mais... Il l'ignore complètement. Sans parler de Daevon que l'on essaie de fuir continuellement.

 Ce serait dommage si ce crétin commençait à s'en prendre à June. Bien qu'elle sache se défendre, je ne nie pas, ça reste dommage. Il fait chaud dehors, c'est l'après midi, on est samedi, June et moi, on veut pas trop se prendre la tête. On reste dans ma chambre à cause de l'air climatisée, mais il fait encore chaud...J'enlève mon haut et Jeune aussi...même si on est amis...ça reste ambiguë.

"- June...?

-Quoi ?

-Tu ne trouves pas ça un peu...

-Oh considère moi comme un mec !

- Mais...

-Quoi, t'es un matteur ?

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant