NDA :
Chapitre plus long et...un peu mouvementé. Accrochez vous ^^ KISS♥
----------------
PDV Daevon
Enfin arrivés ! C'est pas trop tôt quand même...j'arrive pas à croire que même en étant au bord de l'Etat, on ait prit autant de temps.
De toutes manières ils avaient tous eu leur permis dans une pochette surprise, ces imbéciles à rouler comme des mémés.
Je resserre mon emprise sur le volant pour m'empêcher de grogner à cette pensée, Aurélie est assise à l'arrière, endormie. C'est compréhensible, à cet âge.
Je prend quelques secondes pour l'observer avant de descendre de la voiture. Après avoir rangé mes clés, je vais à l'arrière pour détacher Aurélie et la porter hors de la voiture. Tant qu'elle ne pèse pas trois tonnes...
- Alors, besoin d'un coup de main ? Dit une voix sur le côté, que je reconnais entre mille.
- Bah ouais. Tu vois j'ai une fille à porter, des affaires dans le coffre, alors, ouais, beau frère je crois que j'ai besoin d'aide.
Bien sûr, c'est Marvin. Je porte Aurélie jusqu'à l'intérieur de la maison et la dépose finalement dans une des chambres d'amis que je connais si bien.
Quoi ? Mon ami d'enfance habite ici, c'est normal que je connaisse un peu la maison...enfin bref.
Je vais au salon, et Marvin ne tarde pas à me rejoindre. Ethan nous ramène des boissons et nous nous asseyons tous ensembles.
- Alors, ce petit voyage ? Me demande Ethan avant de prendre une gorgée.
- Chiant. Répondis-je simplement.
- Oui, ça je m'en doutais que t'allais le dire, mais chiant à quel point ?
- Bah chiant.
- Ok, et sinon Kei ? Comment il l'a prit ?
- Bof, plutôt mal.
Il soupire.
- Mal comment ?
- Bah, il l'a pas montré, du moins il l'a pas voulu, mais il l'a plutôt mal prit. Enfin, quand je lui ai annoncé, c'est de ça que ça avait l'air sur son visage.
- Oh...
Malgré un peu de gêne de la part d'Ethan, nous continuons à discuter tranquillement. J'espère que Kei va bien, j'ai hâte de rentrer...
PDV Kei
*ding dong* *ding dong* *ding dong*
J'ouvre les yeux lentement et me redresse lourdement, mon premier réflexe est de regarder l'heure du réveil.
03h00 du matin...? Mais, qui c'est à cette heure-ci...? Daevon ne devait pas rentrer demain ? Enfin, aujourd'hui, mais pas à cette heure ci.
Par pure précaution, je vais dans la chambre d'Aurélie, qui a une vue imprenable sur la porte d'entrée.
Je ne vois rien derrière la fenêtre, alors je l'ouvre et regarde en bas. Cette....cette chevelure...c'est...Jackson !!!
Il lève les yeux vers moi, et me sourit bizarrement. Je sursaute et ferme immédiatement la fenêtre, les rideaux et même les volets.
La panique s'empare de moi, j'ai de plus en plus de mal à respirer, un sentiment horrible s'empare de moi, le sentiment de la peur. Je suis complètement effrayé.
VOUS LISEZ
Madness.
General FictionKei, 16 ans, est un bon étudiant tranquille. Il est issu d'une famille stable de 5 enfants et assez riche, qui a accepté sa bisexualité, et qui s'entend très bien avec son petit ami, Trevor, 16 ans, qui vient parfois dormir à la maison. Mais toute c...