Aujourd'hui est le jour j. Après deux jours d'attente, Daevon a reçu une réponse positive de sa mere...son père ne voulait pas apprendre quelque chose hors de chez lui...Mais il a accepté finalement. Après m'être préparé, je sors et rejoint Daevon dehors. Un peu angoissé...pour ne pas dire totalement, je marche avec lui jusqu'au lieu du rendez-vous. Après quelques minutes de marche nous arrivons au lieu du rendez-vous. Dans la vitrine, nous apercevons les parents de Daevon et mon coeur se met à battre à cent a l'heure...et puis il est musclé quand même son père...et moi qui ressemble à une brindille... Si il me touche je vais me priser c'est sûr ! Mais bon,positivons. Tout va bien se passer. Sentant mon stress, Daevon ressert sa prise sur ma main, ce qui me rassure un peu. Quand nous entrons dans le café, après un vague coup d'oeil sur la salle, nous trouvons notre table. Je m'approche, Daevon a mes côtés. Une fois en face de ses parents, je suis rouge pivoine.
- Installez vous.
Déclare la mere de Daevon. Sans rien dire, nous nous asseyons sous le regard appuyé du père de Daevon qui me fait d'ailleurs frissonner de peur. L'homme me fixe, sûrement en se demandant ce que je fais là...quant à moi, je fais mine de ne pas avoir remarqué. Je n'ai vraiment pas envie de croiser son regard de mastodonte. Après un petit raclement de gorge, Daevon se lance.
- Hum hum...papa...maman...je vous présente Kei...
- Et ben quoi Kei ? Pourquoi si formel ? Tu sais que j'ai pas le temps ! Pourquoi tu nous invite ? Hein ? Pour nous présenter ton nouveau pote ? Je vais te faire bouffer tes couilles par les narines, crétin.
Sous les mots du père de Daevon, je reste bouche bée...quant à Daevon, il semble être habitué. Comment peut-on s'habituer à ce genre de langage...? Surtout venant d'un père, en fait.
- Chéri ecoute ce qu'il a à te dire. C'est important.
Le père de Daevon soupire et fixe Daevon.
- M'oui, hum...voilà. Euh...papa....je suis en couple avec Kei.
A l'annonce de cette nouvelle, le père de Kei saute de sa chaise brutalement, ce qui nous fait tous sursauter de peur.
- TU ME FAIS UNE BLAGUE PAS VRAI !!!???
- Non...
- Bien. Viens la.
Qu'est ce qu'il va lui faire ? Sérieux....je flippe...Daevon me fait signe de les suivre. Il a l'air de savoir ce qu'il se passe. Nous allons dans les toilettes et une fois dans les toilettes, la mine de Daevon est aussi triste qu'à un enterrement. Son père lui reste parfaitement calme par contre.
- Kei...déshabille toi.
Ordonne Daevon, toujours l'air triste.
- QUOI !?
Je crois rêver !
- Tu m'aimes ?
- Oui...
- Alors fais le.
Les larmes me montant aux yeux, je me déshabille petit à petit. Je me sens humilié. Une fois en caleçon, Daevon me fait signe d'arrêter. Il cède alors le passage à son père qui me regarde avec attention. Il m'observe, encore et encore puis me demande de me rhabiller. Il chuchote quelque chose à Daevon avant de partir. Après m'être habillé, je releve les yeux vers Daevon qui affiche un énorme sourire.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Lui demandai-je, perplexe.
- Mon père a dit que t'étais un bon coup et que temps que j'étais au dessus il accepterait la relation.
- Quoi, c'est tout ?!
- Oui.
Dit il nonchalamment en haussant les épaules. Mes yeux s'écarquillent.
- Mais...tu m'avais dis...
- Ah. Bah il peut être vachement cool des fois c'est tout. Désolé de t'avoir mit la pression.
Dit il en ricanant. Et moi qui me faisait un sang d'ancre ! Quel crétin ! Un peu agacé, je sors des toilettes et Daevon me suit.
Pourtant, une fois de nouveau a la table, il n'y a personne. Un petit mot est laissé.
« Bon ptit homme, tu m'as un peu choqué mais ça va passer. J'ai payé l'adition t'inquiète. PS: Je n'attendais rien de toi. Donc le fait que tu encule un mec n'est qu'une petite surprise. » Un sourire mélancolique apparait sur le visage de Daevon tandis que je suis toujours surpris. Meme si j'ai lu au dessus de son épaule, je peux sentir ce genre de chose. Finalement, nous décidons de terminer tout ça au cinéma rien que tous les deux.---------------------------------------------------
Finalement j'ai décidé de réécrire donc attendez vous a un chapitre 14 surprenant pour fêter ça ! Bisous
VOUS LISEZ
Madness.
General FictionKei, 16 ans, est un bon étudiant tranquille. Il est issu d'une famille stable de 5 enfants et assez riche, qui a accepté sa bisexualité, et qui s'entend très bien avec son petit ami, Trevor, 16 ans, qui vient parfois dormir à la maison. Mais toute c...