Chapitre 18.

4.2K 223 15
                                    

Je repousse Owen violemment et cours vers la lumière en utilisant mon portable pour m'éclairer. Une fois la lumière allumée, je constate qu'Owen est...nu. Mais qu'est-ce qu'il fait ce gars ?

Je le regarde un petit moment, puis m'apprête à en placer une quand Owen prend les devants.

- Non ! Chut ! Ne gâches pas tout. Réfléchis...Il s'approche de moi lentement. Je suis un bon morceau, j'ai de jolies hanches, j'ai l'avantage sur les filles, je suis un mec avec toutes leurs qualités. Je suis sensuel, attachant...Il atteint enfin ma hauteur et met ses bras autour de mon cou tandis que ma respiration s'accélère. Et puis...qu'est-ce que ça fait si tu couches avec moi ? Personne ne le saura, et toi tu pourras...profiter de mon corps rien que pour toi ?

Il pose délicatement sa main sur ma joue, puis sur mes lèvres, et approche de plus en plus son visage du mien..ses lèvres finissent par effleurer les miennes dans une douce caresse, pour finalement se toucher complètement. Je ne sais pas quoi faire...je suis...je suis perdu. Sa langue passe enfin la barrière de mes lèvre et vient flirter avec la mienne, nos deux langues se caressent, s'entrelacent, timidement puis plus vigoureusement, et c'est au moment où il pose sa main sur mon torse que je me rend compte de la situation et met fin au baiser.

- Owen, tu devrais pas...

J'ai beau protester, il n'en fait rien, et s'abaisse de plus en plus, me caressant le corps et me faisant frissonner par la même occasion, déposant de doux baisers. Puis, il s'arrêta à mon caleçon, et voyant mon début d'érection, il lève les yeux vers moi une demi-seconde avec un sourire en coin, et c'est assez pour me faire rougir sur le coup. Il baisse doucement mon caleçon et redirige son attention sur mon meilleur ami, mon compagnon, mon petit soldat. Il écarquille les yeux d'un coup, et me regarde avec des yeux de poisson rouge.

- Quoi ? Demandai-je en arquant un sourcil.

- C'est...c'est...non rien.

Je soupire, tandis qu'il prend mon membre entre ses mains, déclenchant un frisson qui me parcours tout entier. Il donne de petits coups de langue à ma verge en caressant mon membre timidement, puis finit par commencer à lécher mon membre dans toute sa longueur, et au même moment, une chaleur m'envahit, je sens l'excitation monter. Mais pourtant, au moment où celui-ci prend mon membre dans sa bouche, le visage de Kei me revient. Gagné par la culpabilité, je décide de ne pas céder au plaisir comme j'ai l'habitude de faire et pousse Owen au sol. Il me lance un regard incrédule, il ne comprend visiblement pas pendant une seconde, puis, ses sourcils se froncent. C'est pas trop tôt. Je soupire et remet mon caleçon. Mon érection s'est calmé, et c'est tant mieux. Putain mais qu'est-ce qu'il m'a prit de céder ? J'ai besoin de Kei, de son cul, de son coeur, de son coeur, de lui tout entier et de personne d'autre. Je vais...simplement me rendormir, et oublier tout ça. ça devrait aller...non ? Je me rallonge donc sans problème dans mon lit, ignorant le regard d'Owen dans mon dos. Je grogne un petit «Eteins la lumière» et ferme les yeux. Un petit couinement de sa part s'en suit, mais je m'en fou complètement. Je suis déjà pris, et pour la première fois de ma vie, je vais être fidèle. C'est une nuit à marquer d'une pierre blanche, décidément !

Je sens une petite caresse sur ma joue, et sursaute. Encore Owen...Quoi encore ?

- Putain Owen tu veux quoi cette fois ?

Celui-ci ne me répond pas, et c'est là que je remarque un petit détail...il s'est pas habillé ? Et pourquoi il tient à couteau dans sa main..? C'est vraiment...IL TIENT UN COUTEAU DANS SA MAIN ?! Rapidement, je mets mes mains devant moi et celui-ci se met sur moi à califourchon.

- Owen tu fais quoi là ?

- Couches avec moi, Daevy.

Daevy ? Purée je déteste ce surnom de merde. Daevy sérieux. Daevy.

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant