43.

2.6K 169 63
                                    

NDA : Lisez ma note à la fin s'il vous pla j'y ai mit du coeur :c 

PDV Daevon

- Oui, et donc finalement, tu attend quoi ?

Depuis tout à l'heure, Marvin n'arrête pas de me demander ce que j'attend pour appeler Kei. Bah, je sais pas, la lune ? Non mais sérieux, il a pas vu l'heure qu'il est ! Oui, on est pas couchés, et alors ? En même temps...Même Aurélie est pas couchée.

En effet, quand Kei n'est pas là c'est la merde. Je m'apprête à lui répondre, mais mon téléphone sonne. C'est Kei. Je décroche.

- All...

*- Daevon ! A l'aide, il va me tuer !

Je grimace au volume de sa voix, mais je me ressaisi très vite, mais trop tard, ça a déjà raccroché. Je rappelle, mais rien.

Il se passe un truc pas net chez moi, surtout pour que Kei se mette à gueuler au téléphone.

Attendez, me dîtes pas que...

- Kei !

Je me lève d'un bond et me dirige vers l'entrée de la maison, suivit de près par Ethan.

- Daevon, qu'est-ce qu'il y a ? Y'a un problème ?

- Oui, il y en a un ! Je crois que la cible de Jackson n'était pas Aurélie, mais bien Kei !

Il pousse un hoquet de surprise, mais je n'ai pas le temps. Je dois sauver Kei. Je monte dans ma voiture et allume le contact.

- Ethan, Marvin, je vais appeler la police et foncer chez moi, vous vous gardez un oeil sur Aurélie, et pas un mot pour elle jusqu'à nouvel ordre, clair ?

- Mais...

- Pas de mais faîtes ce que je dis ! Je vous tiens au courant.

- Très bien.

Sans plus de cérémonie, je fais démarrer la voiture. Même si c'est interdit au volant, je sors mon téléphone et compose le numéro de la police. Leur donne l'adresse de chez moi, et leur résume l'affaire rapidement.

C'est bon, ils sont en route.

***

Je viens d'entrer dans la ville, et mon téléphone sonne encore.

- Allô ? Fis-je un peu durement.

*- Monsieur Baxter ? Ici l'infirmière de l'hôpital Parkston. Je vous appelle pour vous informer que votre conjoint est a été emmené ici il y a bientôt 1 heure. On m'a demandé de contacter un de ses proches, et la police m'a donné vos coordonnées.

- Comment il va !?

*- Il...hum...

- Crachez le morceau putain !

*- N-ne vous énervez pas s'il vous plaît. C'est une voiture que j'entend derrière vous ?

- Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Je veux savoir comment va mon mari punaise !

*- J-je comprend votre frustration, mais je ne peux pas vous l'annoncer alors que vous conduisez je...

- Qu'est-ce qu'on en a à foutre que je sois entrain de conduire merde ! 

*- Je...venez à l'hôpital.

- Quoi !? Je...

Elle a raccroché. 

Frustré, je jette mon portable sur le siège d'à côté et je change de direction pour me rendre à l'hôpital en quatrième vitesse.

- Sale pute. Grognai-je.

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant