Epilogue

5.3K 243 97
                                    

NDA de début :

Rappel : Dean est le type avec lequel Kei avait...enfin voilà, qui avait un petit ami taré. Lisez la NDA de fin xD après avoir lu l'epilogue

PDV Kei

Je suis vraiment touché par toute l'attention que tout le monde me porte. Tout le monde prend soin de moi, et tout le monde me dit qu'il m'aime. Ils ont l'air de tellement se sentir coupable que on dirait que c'est eux qui m'ont agressé.

Tout ça me dépasse. C'est au dessus de mes forces. Une semaine que je suis rentré, que Aurélie est à la maison, mais je sais pas, je ne me retrouve pas. Je ne me retrouve plus. 

A chaque fois que Daevon me touche ça me rappelle Jackson, et nous en souffrons tous les deux. Mais moi Daevon c'est mon essence...Ma vie.

J'arrive à peine à ressentir des choses positives, j'ai refusé de voir un psychiatre, à quoi bon ? Il ne pourra pas m'aider. Il va me juger.

Hier, j'ai prit une grosse décision. Daevon va bientôt aller chercher Aurélie. Tant mieux.

Depuis mon agression, la voix, le visage...Jackson hante mes nuit. Et même parfois mes journées. Mes blessures dans le dos me rappellent toujours la douleur, mais, ce qui m'a le plus marqué, c'est les dernière paroles de Jackson.

Il savait qu'il allait mourir à mes côtés. Et moi, comme un idiot, je retiens les paroles de mon agresseur comme si...comme si ça voulait dire quelque chose, pourtant je suis marié. Je suis marié et j'ai une fille.

Mais ma décision est prise maintenant, c'est mieux pour tout le monde. Je ne serais plus jamais le même.

Je prend le flingue que j'avais acheté hier et m'assois sur le canapé du salon. Il est temps d'en finir.

- chut!

- Comment ça chut ? Chut toi-même !

Qui est-ce...? Des ombres sont entrain de passer devant le rideau de la fenêtre.

- C'est toi qui a eu l'idée de la surprise, alors tais toi !

- Depuis quand tu me parles comme ça toi...Je m'en fiche, tu me dis pas chut, on est chez moi là, t'es ma fille, si j'veux je te noie !

Daevon et...Aurélie !?

- Tu me noie !? Après la surprise je vais le dire à papa, tu vas voir !

- "Nianiania je vais le dire à papa"

- Arrête de m'imiter !

- Oulalahhhh la jeune fille va se mettre à pleurer ? Buuuuh hu huuuuu méchant daddy

- Arrête daddy ! J'ai  grandi maintenant !

Les deux ombres se sont arrêtées de marcher juste devant la fenêtre entrouverte.

- Ouais, t'as prit un an et trois pouces tu te sens plus ! Les jeunes de nos jours...

- Quoi !? Mais tu veux qu'on parle de toi ? T'aurais dû grandir depuis le lycée, comment ça se fait que j'ai un papa aussi bête ?

- Et comment ça se fait que j'ai une fille qui ressemble à Stewie de family guy ?

- N'importe quoi, j'ai des cheveux !

- Le rapport !?

J'enlève l'arme de ma tempe, la remet dans sa boite et la cache. 

- C'est une blague non ? Tu vois pas le rapport ? Ce petit est chauve !!

- T'es petite aussi !

- Il est pas en primaire !

- Parce que tu l'es ?

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant