Chapitre 29

3.2K 179 11
                                    

PDV Daevon

Il sourit. Kei sourit. Et c'est là que je reconnais avec qui je me suis marié. Je lui ouvre mes bras pour lui faire un câlin, et il vient si blotir. C'est con de penser à ça maintenant, mais quand je le regarde beaucoup comme ça, on dirait un hamster. Il est petit, châtain, mignon. Mais comptez pas sur moi pour lui dire ! Non, jamais ! Après, à chaque fois que je voudrais le mal traiter un peu, il va me le rappeler, donc pas question ! Je lui ai déjà dit assez de choses à notre mariage et quand on fait l'amour, je vais pas non plus me transformer en ces héros de fictions nianian qui passent de super cool à gâteau bonbon fraise !

Attention, je n'ai rien contre les gens nianian. Tant que vous n'essayez pas de m'embrasser...

Le seul nianian chichi que j'aime, c'est Kei, et ça changera pas. Je le serre un peu plus fort contre moi. J'aimerais bien qu'on arrête, mais j'ai la flemme de bouger mes bras en fait.

- C'est bon Daevon. Tu peux me lâcher.

- Vraiment ?

- Je sais que t'as juste la flemme de bouger ton cul donc lâche moi.

Il lit dans mes pensées...

- Ok, si tu le veux vraiment.

Je le lâche et le regarde droit dans les yeux.

- Hum hum, bon, moi je vais y aller !

Nos regardons June, lui faisons un petit signe d'au revoir et nous nous remettons à nous fixer l'un l'autre. Sans un mot.

PDV Kei

Je sais pas quoi dire. Je suis parti de la maison comme une furie, et après j'étais tellement triste de ne pas l'avoir à mes côtés que maintenant...je ne sais pas quoi dire.

- Je suis juste content d'être avec lui...Chuchotai-je pour moi-même ?

- T'as dit quoi ?

- Non rien, j'ai dis que je t'aime.

Il sourit, mais ça ressemble plus à une grimace qu'autre chose. Il doit sûrement être plutôt gêné. Je soupire et vais à l'étage. Il fallait bien que l'un de nous deux casse le malaise. Sans plus attendre, j'entre sous la douche.

A ma sortie, mon coeur manque un battement quand je vois Daevon juste devant la porte. Quel con !

- Putain Daevon tu m'as fait peur !

Il baisse les yeux, c'est juste trop mignon.

- Désolé.

Alors que je m'apprête à le féliciter pour ses progrès, je déchante vite. Il me plaque contre le mur de la salle de bain, manquant de me faire glisser. Son sourire espiègle en dit long sur ce qu'il a en tête, et ça me donne des frissons.

- Daevon ?

- On est mariés, on devrait en profiter.

Sur ces paroles, il plonge sa tête dans mon cou, et je ne peux pas résister. Je n'arrive pas à lui résister. Son souffle brûlant s'écrase sur ma peau, et m'excite de plus en plus. Il enlève son pantalon, et presse de plus en plus sa jambe entre mes jambe. J'essaie de retenir mes gémissements autant que je peux en me pinçant les lèvres, mais j'ai bien peur que ce soit impossible. Je ne peux pas m'empêcher de pousser un petit cri quand ses dents viennent mordre ma peau sensible à cet endroit. La chaleur de son corps réchauffe le mien, et nos deux corps brûlants s'entrelacent, nous échangeons quelques baisers passionnés et enflammés. Automatiquement, je me met à genoux devant lui, pour la première fois, je vais le prendre en bouche. Et je suppose que ça va faire un peu bizarre. Mais je peux bien faire ça. Je sors son engin de son pantalon, et fronce les sourcils. Punaise, c'est plus gros qu'avant. Je lève les yeux un instant, il a l'air surpris de mon geste. Enfin, il faut que je sois un peu plus courageux. Je sors ma langue de ma bouche et la pose sur le gland de Daevon. Je sens un frisson le parcourir, et je ne sais pas pourquoi, cela me donne plus confiance en moi, et je le lèche quelques instants de plus, avant de gober totalement son engin. Je commence alors à le sucer, faisant des vas et viens qui lui arrachent quelques gémissements, et après un petit moment, je sens une légère pression sur ma tête, qui se fait de plus en plus forte, jusqu'à ce que finalement, je me rende compte que ce n'est plus moi qui donne le rythme, c'est Daevon. Il me prend par les cheveux, et fait quelques vas et viens, j'essaie de suivre le mouvement malgré la cadence qui ne fait qu'accélérer. Quelques instants après, la vitesse augmente de plus en plus, puis, d'un coup, je sens un liquide chaud se propulser à l'arrière de ma bouche. Dès que Daevon me lâche le cheveux, je tousse à m'en étouffer. Je l'entend rigoler, et lui lance un regard noir.

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant