Chapitre 9

6.6K 351 33
                                    

/!\ L'écriture de ce chapitre a étée difficile...je suis vraiment désolée...c'est un passage obligé pour la suite, soyez indulgent /!\
Dean se relève difficilement et s'apprête à parler, quand quelqu'un passe la porte. C'est un jeune garçon, d'environ mon âge si ce n'est plus petit. Il a une petite touffe de cheveux pas très longue qui faire ressortir son visage rond et mignon. Ses yeux sont d'un bleu acier, ce qui contraste facilement avec le reste de son apparence. Il porte un large t-shirt nike, un pantalon jean tout ce qu'il y a de plus banal, et des montantes adidas noires. Dean se retourne, suivant le regard de Daevon et le mien. Il pousse un petit "merde" de surprise, et reste la bouche entre-ouverte à regarder le garçon sans tourner le regard vers moi et Daevon. Le jeune homme nous regarde un petit moment, puis pose son regard sur Dean qui semble à la fois effrayé et calme, je devrais même dire, soumis. Le jeune regarde Dean d'un air blasé. Il ne dit rien. Il se dirige seulement dans la cuisine. Il prend quelque chose, et le cache derrière son dos...plus ou moins, en tout cas, on ne peut pas le voir. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pré-sentiment...surtout qu'en le voyant venir dans notre direction, Dean écarquille les yeux. C'est son grand oncle zombie ou quoi. Pourquoi il est aussi effrayé sérieux ? J'avoue qu'il fait un peu flipper son petit quand même. Même si on semble avoir le même âge ou presque. Il fait signe à Dean de venir vers lui de l'autre main, et celui-ci s'execute. Daevon et moi restons dans notre coin, observant la scène. D'ailleurs, cet idiot de Daevon sourit. J'ai envie de le pincer mais je me retiens. On l'a peut-être oublié vu la scène qui se passe, mais je suis toujours en draps, là. Draps que j'ai bien fait d'attacher. Vu la manière dont Daevon a claqué ma tête contre le mur tout à l'heure, j'aurais sûrement lâché, et il ne se serait pas gêné pour me prendre contre le mur...ce sauvage. Bref. Le "petit" me pointe du doigt et regarde Dean.
"-C'est qui cette PUTE ENCORE ? !
Il vient de me traiter de quoi là !? Pute, moi une pute !? Mooiiii!?
- C'est...je...hum...
Dean ne fait que bégayer.
- Tu m'as encore trompé !? Je t'ai refais confiance, et toi, tu recommence !? La raison cette fois ?
Quoi ils sont en couple ?
- Je...je voulais pas au début mais, il a commencé à beaucoup boire, et...je...on a bu et...
- ET TU L'AS BAISÉ.
- Voilà...
Le garçon me lance un regard noir et vient vers moi et Daevon d'un pas déterminé. Derrière lui, Dean le supplie de s'arrêter, criant "Orian arrête" plusieurs fois. J'ai a peine le temps de comprendre ce qui se passe que le Orian en question lève un couteau pointu en ma direction et s'apprête à me poignarder, et au moment où je pense que c'est fini, une main attrape son poignet avec force, c'est Daevon !
"- Il vient de me tromper, et j'ai encore plus de raison que toi de le tuer, alors insulte le si tu veux, mais ne touche pas un seul cheveux de sa tête ou je te jure que je t'encule ici et maintenant.
Il était obligé d'être aussi cru ? Mais bon, en entendant ce ton glacial, Orian se dégage de son emprise et s'éloigne de Daevon. Des larmes commence à dévaler ses joues.
- DEGAGEZ ! TOUT DE SUITE ! SORTEZ DE CHEZ MOI ! TOI ET TA TRAINÉE ! DEHORS !
Je monte à l'étage et m'habille rapidement. Daevon et moi ne tardons pas à sortir sous les pleurs bruyant d'Orian. Bien que Daevon ricane en voyant Dean désemparé. Une fois à l'extérieur, il reprend très vite son air sérieux.
- Tu m'as trompé.
- Je te rappelle qu'à la base je ne suis pas sensé t'être Fidel. Tu m'as limite force à sortir avec toi.
- Limite. Ptin. Comment tu peux t'taper des mecs dans mon dos merde !?
- Je te l'ai dis. Je ne te dois rien.
- J'viens d'te sauver la vie sale con !
- Je sais...et je te remercie pour ça. Mais...
- Pas de mais merde !
- C'est bon c'est bon écoutes je m'excuse. En y repensant...ce n'était pas très correcte. Je ne le referais plus.
Daevon s'apprête à répondre quand un bruit sourd provenant de la maison de Dean ou -Orian je ne sais même plus à qui est la maison- retentit à nos oreilles. Perxplexes, nous nous regardons tous les deux et courrons vers la maison par réflexe. Cool, ce n'est pas encore fermé ! La vision qui s'offre à moi me coupe le souffle. J'avais raison. Quelqu'un est tombé parterre, et c'est Dean. Quand je vois son sang dégouliné de son crâne empli de bouts de verres avec un vase plus ou moins gros à côté et bien cassé, je comprend tout de suite ce qu'il se masse. Orian lui a lancé ce vase tellement fort que ça s'est cassé ! Les battements de mon coeur accélèrent. Là, je commence vraiment à paniquer...Je ne sais pas quoi faire. Soudain, Daevon fonce sur Dean et le porte, Orian semble désorienté. Il est sous le choque de ce qu'il vient de faire.
- Sale con ! Dépêche toi appele les secours, je vais le mettre dans son lit et chercher du désinfectant pour déjà arrêter l'infection, et de la betadine si j'en trouve.
- Euh..euh...
- VAS-Y !
- OK OK excuse moi !
Je sors mon téléphone pour appeler les secours pendant que Daevon l'envoi dans la chambre.
*allô ?
- oui bonjour mon nom est Kei, je suis en situation urgente !
*d'accord ou vous trouvez vous ?
Merde je connais pas l'adresse !
- Je...je suis dans le quartier avec le parc Feitown et dans une maison assez énorme avec deux jardins c'est la seule maison du quartier qui est comme ça vous la reconnaîtrez alors dépêchez-vous s'il vous plait ! C'est une...une emoragie ou quelque chose comme ça la personne s'est prise un vase dans le front qui est maintenant rempli de bouts de verres !
*Bien, nous arrivons.
Je monte à l'étage et assiste Daevon qui fait de son mieux pour garder Dean en vie. Quelques minutes plus tard le samu débarque ainsi que la police. La police ? Je ne sait pas ce qu'ils font là mais ce n'est mas la priorité pour le moment ! Je leur explique la situation, puis la police prend nos dépositions et après avoir interrogé Daevon, ils emmènent Orian au poste de police, qui se met à pleurer.

***

Cela fait maintenant deux jours depuis que Dean a été transporté à l'hôpital. Il va assez bien, rien de grave. Juste une petite emoragie causée par un trop grand choc qui aurait causé une perte de conscience. Orian quant à lui a maintenant un casier judiciaire. Dean a refusé de porter plainte contre lui. Apparemment, ça faisait plusieurs mois que Orian avait des excès de colère comme celui-ci, et à chaque fois les urgences prenaient Dean avec eux. Ça pouvait aller du plus commun au plus humiliant. Malgré que Orian soit passif et que Dean soit un actif, parfois Orian sous un excès de colère, enfonçait 1 ou 2 objets à l'intérieur de Dean. Dean, culpabilisant de coucher avec d'autres personnes pour oublier ne se défendait pas. Que c'est triste...je comprend mieux. Cependant Orian a reconnu avoir des problèmes mentaux et se fait maintenant suivre par des spécialistes. Quant à Daevon et moi, je l'ai trouvé héroïque ce jour là. Depuis, à chaque fois que je le vois, je rougis, j'ai des papillons dans le ventre et j'ai du mal à lui résister quand il veut m'embrasser...je tombe peu à peu sous son charme de badboy...

-----------------------------------------------------

Coucou ! Le prochain chapitre arrive très bientôt ! J'espère que celui vous a plu !

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant