PDV Kei
Je fixe mon portable encore quelques instants, les yeux écarquillés, le corps qui tremble. J'aimerais arrêter de trembler, mais c'est plus fort que moi. Jackson m'effraie, et il pourrait venir me chercher n'importe quand !
Non, du calme Kei. Il faut que t'arrête d'être parano comme ça. T'es tranquille, avec ta fille, bloqué chez toi, t'es en sécurité, il pourra pas rentrer...pas vrai ?
Je secoue vivement la tête pour chasser toutes ces pensées qui me font froid dans le dos. Si ça continue comme ça, je ne serais plus capable de réfléchir correctement.
Au même moment, la porte de la maison s'ouvre. Je sursaute un peu, mais me calme bien vite quand j'entend la voix de Daevon :
- Je suis rentré ! Crit-il.
Je n'ai même pas le temps de lui parler qu'Aurélie va se jeter sur lui, le faisant presque tomber. Je viens à sa suite et adresse un petit sourire à Daevon avant de lui donner un baiser chaste.
- Coucou n'amour. Dis-je simplement.
Je sais, c'est super niais ce que je viens de dire, et je vous emmerde, tous, pour toujours, vu ?
Ok je me calme pardon.
Daevon m'adresse un petit sourire qui me rassure, puis finalement Aurélie file dans sa chambre aussi vite qu'elle est venue. C'est à dire en courant à pas de petite fille.
Daevon et moi nous retrouvons seuls dans l'entrée, un silence plat nous entourant.
- Bon, et si on allait dans notre chambre, nous aussi ? Propose Daevon.
J'hoche la tête et le suis à l'étage.
Une fois là haut, il commence à se déshabiller et entre dans la salle de bain. Pour ma part, je me laisse tomber sur notre lit confortable, et me met à fixer le plafond sans réelle raison.
Je ne pense à rien. Je fixe juste le plafond.
Quelques minutes plus tard, Daevon quitte la salle de bain. Mon regard se porte automatiquement sur lui et son corps magnifiquement sculpté.
Mon homme, pensai-je avec un petit sourire. Ce type m'appartient, pour toujours. Et aucun Jackson ne pourra me l'enlever, ou encore m'en séparer. Qu'il vienne le connard, qu'il vienne, je l'attend de pied ferme.
Remarquant que je le fixe depuis plus de cinq minutes déjà, Daevon, qui a déjà enfilé son boxer et son jogging, se rapproche de moi avec un petit sourire en coin.
Qu'est-ce qu'il est craquant mon homme quand il fait ça. pensai-je.
Je dois sûrement avoir l'air con, à sourire niaisement pendant qu'il s'approche de moi torse nu. Mais c'est pas grave. On s'est marié pour le meilleur et pour le pire, non ?
D'ailleurs, en parlant de mariage, on a pas pu se marier à église, même en étant à San Francisco. Il faudrait aller en Utah pour ça, et on a pas le temps. Je me souviens de la manière dont Daevon a fait flipper le prêtre qui a refusé.
Je ris quand l'image de la scène me revient en tête, ce qui me vaut un regard étrange de la part de mon homme.
Je vais l'appeler mon homme, maintenant.
- Pourquoi tu ris tête de salade ? Me demande t-il en se penchant sur moi pour déposer un bisous sur mon front.
- C'est ton mari que t'appelle tête de salade ? Répondis-je en faisant mine d'être vexé.
Il m'adresse un de ses sourires moqueur, et passe sa main dans mes cheveux.
- Non, non. Pas du tout. Dit-il.
VOUS LISEZ
Madness.
General FictionKei, 16 ans, est un bon étudiant tranquille. Il est issu d'une famille stable de 5 enfants et assez riche, qui a accepté sa bisexualité, et qui s'entend très bien avec son petit ami, Trevor, 16 ans, qui vient parfois dormir à la maison. Mais toute c...