Chapitre 28

3.1K 183 27
                                    

PDV Daevon

Je regarde Kei. Je n'ai pas franchement envie de lui dire. De un, il serait en colère contre moi, de deux, je n'ai pas envie. Je détourne le regard et essaie de changer de sujet.

- Et sinon tes parents ils ont étés contents d'avoir la petite ?

- Daevon !

Je lève les yeux vers lui. Il est pas mal déterminé. C'est déprimant.

- Promet moi que si je te dis la vérité, tu ne t'énerveras pas.

Kei fronce les sourcils, il doit sûrement être entrain de peser le pour et le contre. Finalement il hoche la tête, me faisant signe de continuer.

- Bien. Miguel et moi, on a couché ensembles. Dis-je en hésitant. Kei hausse un sourcil. Et...en fait, quand on a couché ensembles, toi et moi on était déjà ensembles et Miguel était déjà avec l'autre là. Et il m'a dit qu'il casserait avec elle, donc, je pensais pas qu'ils étaient encore ensembles, tu vois ?

Kei reste silencieux. Il me fixe avec un regard de plus en plus glacial, mais ne dis rien. Il reste là, comme ça. Il commence même à devenir rouge. Je suis plus fort et plus grand que lui, mais des fois il me fait vraiment flipper. Après quelques minutes de lourd silence, il prend son inspiration et se décide enfin à parler.

- Donc...pendant que tu étais en couple avec MOI, tu as couché avec MIGUEL. Qui en plus était déjà en couple avec ma meilleure amie.

- Non mais en fait --

- Daevon Baxter fermes ta gueule.

Je baisse les yeux, honteux. J'aurais jamais dû le tromper. Mais j'étais con, et c'était pour que Miguel sache si il est gay ou non. Enfin, c'est compliqué. J'entend la respiration de Kei se dérégler, je lève les yeux, les larmes coulent des yeux de Kei, malgré que son visage n'ait pas changé. A ce moment là, je me sens vraiment coupable. Je pose lentement ma main sur la sienne, et heureusement, il me repousse pas.

- Kei. C'est du passé. C'était avant. Il y a plus de 8 ans. Je te ferais plus jamais ça, tu es le seul pour moi.

- Mais même si ça aurait été y'a 10 ans, ça fait quand même mal.

- Je sais.

- Tu sais pas.

- D'accord.

- Qui encore ?

- Qui de quoi ?

- Avec qui est-ce que tu as couché derrière mon dos.

- Que Miguel.

- Tu mens.

- Je te jure !

- Je te crois pas Daevon. J'ai plus envie de te croire, parce que je t'ai tellement cru que tu m'as prit pour un con !

- Mais non Kei tu sais pas de quoi tu parles !

- Alors vas-y.

- Vas-y quoi ? Putain Kei finis tes phrases !

- Vas-y. Dis moi de quoi je parle.

- De ce que tu ne connais pas.

- Et si je ne connais pas, pourquoi j'en parle ?

- Joue pas à ce jeu avec moi.

- Je joue à ce que je veux.

Je soupire, exaspéré. Je supporte pas quand Kei est comme ça.

- Kei, ça me gonfle là. J'essaie d'être compréhensif, faut pas pousser non plus. Ok ?

Il hausse un sourcil encore une fois.

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant