Après avoir crié comme il faut, j'ouvre les yeux pour découvrir le visage de la salope avec laquelle il me trompe. Sans surprise, je le vois entre les jambes de cette fille. Des larmes commencent à couler sur mes joues et mon souffle est maintenant irrégulier. Je reste immobile, observant la scène e oeurante que j'ai sous les yeux. Daevon a l'air choqué que je soir là. Il lâche cette pute et re boutonne son pantalon puis se dirige vers moi.
- Kei, c'est pas...
Il essaie de me prendre la main mais je lui met une énorme gifle dans la gueule. Il met sa main sur sa joue, je ne lui laisse pas le temps de répondre et me barre en courant. J'en ai marre de ce con là je ne veux plus le voir. Au diable les cours, je rentre chez moi en pleurant. Arrivé à la maison, Marvin est assit sur le fauteuil avec Ethan sur les jambes. Ils s'embrassent à pleine bouche. Je les regarde un petit moment, un pincement au coeur, puis part dans ma chambre. Arrivé dans ma chambre, épuisé, je dépose mon sac et m'allonge sur mon lit. Comment Daevon a t-il pu faire ça ? Oh et puis je m'attendais à quoi de la part de ce playboy ? Incapable de garder sa putain de queue entre ses jambes ! Je soupire et regarde mes messages. 44 !? Mais qu'est-ce que...ah. Daevon. Je vais les lire quand même ? Voir ce qu'il a à dire.
"- Je t'aime Kei tu te trompe !
- rappelle moi..
- putain kei !
- je t'aime...
- cette nana n'est rien !
- laisse moi t'expliquer face à face
...*36 messages inutiles plus tard*
- Tu l'auras voulu. Je débarque chez toi. Tant pis pour les cours."
HEIN !? Ça fait déjà 20 minutes que Daevon a envoyé ce message. Je reste bouche bée devant mon téléphone, et je manque de faire une crise cardiaque quand la porte de ma chambre s'ouvre et claque en une fraction de seconde. Puis se referme. Je me retourne et devinez à qui je fais face...oui, DAEVON ! Toujours très énervé, je lui tourne le dos.
- Casse toi de ma chambre sale merde.
- ow...c'est doux ce language bébé.
Me dit Daevon avec de l'ironie dans la voix.
- Tu croyais que j'allais t'attendre a genoux la bouche ouverte aussi? Et dire que je te faisais confiance. T'es vraiment qu'un sale chien vas-y casse toi vas baiser ta femelle à la con là.
Derrière moi, j'entends Daevon soupirer mais je m'en fou. Il mérite ce que je viens de lui dire.
Tandis que je me perd peu à peu dans mes pensées, je sens un poid sur le lit.
- Écoutes, ce n'est pas ce que tu crois.
- NON T'AS RAISON CE N'EST PAS DU TOUT CE QUE JE CROIS T'ES JUSTE DEVENU GYNÉCO ET TU VOULAIS ESSAYER UNE AUTRE TECHNIQUE MEDICALE AVEC TA BITE !!!
- c'est...
- Oses confirmer cette version et je te castre.
- c'est...elle m'a menacé.
- de quoi tu parles ? Dis moi tout. C'est soit ça soit du me perd.
- ...Elle et moi on était au collège ensembles. Quand vint la dernière annee de collège, j'étais une des personnes les plus populaire. J'avais une bande de potes, toujours la même. Il y avait ce gars là...Owen. Il n'était pas très fort et contrairement a nous ne faisait pas de musculation. Il se laissait beaucoup pousser les cheveux, à telle point qu'on l'appelait fille ratée. On l'aimait pas. Beaucoup de gars qui étaient hétéro se frottaient à lui, parce qu'en plus il avait de jolies fesses pour un garçon. Et dans notre collège les filles belles avaient le chic pour être chaudes. Bref...et un jour tout le monde était en sport...sauf moi, Owen et un ancien pote, Cameron. Et...Mélissa, aussi. Cameron m'a emmené dans une pièce, au collège. Un ancien local qui servait pour les livres etc, si je me souviens bien. Il était...assez grand, de la taille d'une chambre un peu petite environ. Donc Cameron voulait voir si on pouvait passer la journée dedans je sais plus pourquoi. Quand on a ouvert, Owen était nu et attaché au sol. Il pleurait, il avait un t-shirt dans la bouche. Et sur ses fesses il y avait écrit travelo. Bref. Les gars lui en avaient encore fait voir de toutes les couleurs. Moi j'étais un gros con à cette époque. Un gros salaud. Je l'ai menacé de le tuer si il criait, et je lui ait enlevé le t-shirt de la bouche. Cameron bandait. Et il a proposé d'en profiter un peu. Puis...il l'a violé. Owen pleurait comme une fontaine. Et Cameron n'y allait pas doucement. A chaque fois qu'Owen a crié un peu, je lui ai mis un coup de poing. Je ne tenais pas à me taper un gars mais regarder ne me gênait pas. A la fin Owen était... Comme...détruit. Il m'avait supplié plusieurs fois de le faire arrêter. Et je le traitais de pute, de trainée... A chaque fois. Quand j'ai remarqué la lumière de l'embrasure de la porte, j'ai vu Mélissa. Elle était...choquée. Mais elle est partie sans rien dire. Et nous on a laissé Owen. Comme ça. Deux jours plus tard, Owen a essayé de se suicider après m'avoir vu. Quand on lui a demandé, il a dit qu'il...qu'il m'aimait. J'etais un salaud, je me suis moqué de lui. Après ça on l'a plus revu au collège. Et après ça Cameron a voyagé, changé de pays. Il se sentait mal pour la tentative de suicide. Moi...moi...j'ai jamais pu oublier que c'était de ma faute. Il était amoureux d'un salaud comme moi, et je l'ai regardé se faire violer, je l'ai frappé..je l'ai trainé dans la boue. Qu'en a Mélissa elle avait tout gardé pour elle. Mais avant hier, elle m'a rappelé cet événement. Elle m'a dit que si je ne couchais pas avec elle, que je n'avais pas l'air "loveley-dovey-" avec elle quand elle le voulait, elle dirait a tout le monde ce que j'ai fais. Donc...je l'ai fais.
Je suis bouche bée...certes, la longueur de cette histoire y est pour quelque chose..mais pas que ! Comment Daevon a t-il pu faire ça à ce pauvre garçon !?
- Je te pardonne pour Melissa. SI tu ne le refais plus jamais de ta vie.
- promis.
- CE N'EST PAS FINI ! Comment as-tu pu faire ça à Owen. Salaud.
- J'ai changé, Kei. Vraiment. Je veux que tu m'aimes pour ce que je suis maintenant... Un homme fou amoureux de toi.
- Hum hum, adolescent.
- oui...ça. Pardonne moi.
Daevon se met à faire sa tête de chien battu... Et même si ce qu'il a fait est horrible...je ne peux pas m'empêcher d'être amoureux de lui. J'enroule alors mes bras autour de son cou et l'embrasse langoureusement. Il me rapproche de lui et m'allonge sur le lit. Je le repousse et détourne le regard, gêné.
- Daevon...j'ai...besoin de temps. Tu comprend ? Je dois encaisser tout ça, avant de me redonner à toi.
Daevon soupire mais il comprend et acquiesce.
- D'accord...écoute...je te laisse le temps de réfléchir...je retourne chez moi, je t'appelle à 14h ?
- M'okay.
Il me fait un bisous sur le front et s'en va. Quand j'entends la porte de la maison claquer, je me met à ma fenêtre pour le regarder partir. Curieusement, derrière Daevon se trouve un jeune garçon... Ou une fille planche à pain, c'est assez bizarre, mais impossible que ça soit Owen. Ça ne se fait que dans les films, le retour des coeurs brisés. Je soupire et me met dans mon lit..je m'endors bercé par le silence ambiant.Point de Vue Daevon
Je suis pas vraiment content de ce que j'ai fais au collège, mais que Kei me pardonne, c'est pas de trop. Je marche en sifflotant, observant les alentours. Ma nouvelle moto est au garage, donc je dois prendre le bus. Le trajet est pas trop long alors ça va. Quand j'arrive chez moi, la porte est ouverte. Ça pu le petit Tom Gordon, tout ça. Et en effet.. Quand j'ouvre la porte, il me saute dessus.
- DEAVY !
- Ne m'appelle pas Daevy.
Tom Gordon est mon cousin. Il est collant et inintéressant. Je ne l'apprécie pas, et chaque fois qu'il vient à la maison c'est juste pas possible. Mes parents le savent très bien. Ce petit morveux de merde la. Quand mes parents me disent que je dois m'occuper de lui toute la journée en guise de punition pour avoir manqué les cours, c'est la déprime. Du coup, du rend le reste de la journée, je m'occupe de cette petite crotte de nez sans broncher. Même si s'occuper est un bien grand mot. Je le calcule pas, je veille juste a ce qu'il ne soit pas mort.
Enfin, Tom est parti. Il est déjà 21h, je décide de prendre une douche tranquille pour aller me coucher plus tôt que d'habitude.Foutu réveil...si t'as une mélodie merdique, ne sonne pas, tout simplement ! Ce matin je me lève un peu du pied gauche, mais ça va. Je me douche et m'habille en vitesse. Kei et moi avons décidé de nous croiser devant le lycée. Et quand il me voit, Kei me saute dans les bras comme si de rien était. Je suis content, tout est normal. Ou presque. En m'occupant du morveux hier, je me suis rappelé d'un truc concernant Mélissa. Quand on la croise, elle me fait un clin d'œil que je ne lui rend pas et elle fronce les sourcils.
- Mélissa, tu es aussi coupable que moi pour non assistance à personne en danger. Il y a aussi la preuve ultime que tu es une pute. Je pourrais la montrer à tes parents...qu'en dis-tu ?
Elle se met à grogner puis fait demi-tour, me laissant avec Kei qui pouffe de rire à mes côtés. Après ce petit coup de grâce, on continue à marcher et à rigoler de tout et de rien, mais c'est alors que je le voit et me fige instantanément sur place. Kei me lance alors un regard interrogateur.____________________________________________
Voili voilou ! ! Fin du chapitre 15 J'espere que ça vous a plu !
Pourquoi Daevon est-il si choque...? A suivre... :3 !
VOUS LISEZ
Madness.
General FictionKei, 16 ans, est un bon étudiant tranquille. Il est issu d'une famille stable de 5 enfants et assez riche, qui a accepté sa bisexualité, et qui s'entend très bien avec son petit ami, Trevor, 16 ans, qui vient parfois dormir à la maison. Mais toute c...