Chapitre 14

5.1K 262 14
                                    

Salut ! Je reprend l'écriture de madness pour une suite géniale ! *-* Dédicace à BrendaDa1

Daevon me plante son regard dans le mien. Je le regarde l'air de demander si j'ai un truc sur le visage et il se met à rigoler. Hum...d'accord ?
- Daevon, t'as quoi encore ?
Dis-je d'un ton blasé.
- Bah, en fait t'as Etan qui organise une fête demain chez lui vu que des parents sont pas là, et comme on sera samedi...bah viens !
- pff ! Tu peux pas faire une demande meilleure non ? Je sais pas, on sort ensemble oui ou non ?!
- Oy, tu te calme princesse. Peux-tu l'accompagner au bal-fete d'etan s'te plait bébé ?
"Bal-fete" lui et son language du coin d'une poubelle ! J'acquiesce en ricanant et nous nous séparons quelques minutes après.
Une fois rentré chez moi, le salon est vide. Cool l'ambiance à la maison depuis un certain temps..familial. Toujours ce même bruit pourri de fond produit par les télévisions... J'adore...Je décide d'aller dans ma chambre pour voir ce que je vais porter à cette soirée organisée par le petit ami de mon frère... Et là mon coeur manque un battement. JUNE ! qu'est-ce June fait dans ma chambre à bientôt minuit !? Je l'aime bien mais quand même ! Je lui lance un regard interrogateur et elle me lance un de ses sourires innocents que je déteste.
- On joue ?
- A quoi ?
Répondis avec un air de défis.
- Tekken et après on se tape GTA V.
- D'abord GTA V.
- Pourquoi ?
Dit elle en arquant un sourcil.
- Tu vas me soûler avec ton Leo si on le voit dans tekken et j'ai envie de profiter de ma soirée tu vois
- Hey ! Il est très beau !
- Raison de plus.
Elle soupire et me jeté la manette.
- Bah joue alors, pff.
- Te vexe pas, GTA V est tout aussi marrant...
- On verra, avec toi c'est pas gagné, avec tes missions là...t'amuser tu sais pas faire !
- Bah si !
- on parie !??
- Combien ?
- 1 burger.
- OK !
Je me jette alors sur mon lit et commence à jouer.
*10 minutes plus tard*
- Tu la ferme. Tu me passe la manette, tu me dois un burger !
- HEIN ?! QUOI !? POURQUOI !?
- parce que. Bref. A ce qu'on dit tu sors avec Daevon ?
Dit elle en se tournant vers moi, l'air le plus sérieux du monde sur le visage.
- Bah, oui. Problème ?
- Non.
Elle semble déçue, mais sans un mot elle me prend la manette et commence à jouer. Escroc ! Je me jette sur elle pour la reprendre en lui criant qu'elle était putain de mal honnête quand même ! Elle me mord le bras, puis me lance un regard noir. Elle s'est prise pour un animal ou je rêve !? Je soupire et abandonne le combat.
- Bon garçon !
- La ferme, je vais me chercher du monster.
En sortant de ma chambre, j'entends des bruits de lit. NON MAIS MARVIN ! IL PEUT Y ALLER DOUCEMENT AVEC SON ETAN MERDE EN PLUS ON A LA FETE DEMAIN. Je toque alors à la porte pour donner signe de présence...mais celui qui m'ouvre n'est pas Marvin...ni Étan. C'est un complet inconnu. Et avant même que cet inconnu ne puisse dire un seul mot, je le bouscule et entre dans la pièce pour trouver mon frere attaché, avec un bandage sur la bouche. Mon sang ne fait qu'un tour. Je me tourne vers le salopard qui l'a attaché pour lui foutre un coup de poing, mais celui-ci me plaque contre le lit, il prononce mon nom, comment le connaît-il ? Des flashs de ce qui c'était passé dans l'entrepôt me reviennent. Par panique, je lui assène un des coups de self-defence que Daevon m'a appris après mon agression. Le jeune homme qui semble avoir la vingtaine se courbe, mais, comme si il a l'habitude de prendre des coups, se redresse aussitôt. Je recule immédiatement et commence à crier. La porte est verrouillée et avec mon corps de saucisse sèche je ne risque pas de m'en sortir alors il ne vaut mieux pas jouer les supers héros. L'homme essaie de mettre sa main sur la bouche mais je l'évite.
- Ce n'est pas ce que tu crois !
Crit le jeune homme.
Une course poursuite s'engage alors dans toute la chambre alors que je suis toujours entrain de crier sous le regard incrédule de mon frere. Finalement, à vouloir jouer les athlètes je finis par me ramasser au sol comme une salade et mon frere me lance un regard comme pour dire "imbécile" je fronce les sourcils et mord la main de l'inconnu qui sursaute de douleur. C'est seulement maintenant que je remarque qu'il n'a pas parlé depuis que je suis la...et soudain une lumière vient éclairer mon esprit et je pose mon poing sur ma hanche.
- Marvin....
- Enfin...tu t'es calmé.
Dit l'homme en enlevant le bandage sur la bouche d'Armin. C'est alors que la porte de la salle de bain d'Armin s'ouvre pour laisser apparaître un Étan en serviette et plus que gêné. Il met sa main dans sa nuque en baissant les yeux.
- Hum...euh...y'a un petit mal entendu...je...je voulais pas sortir plus tôt j'étais un peu gêné mais la...ça va trop loin...en fait...avec Marvin et Jordan on...
- On faisait un plan à trois. Enfin on essayait mais Étan s'est éclipsé dans la salle de bain et t'es venu.
Le coupe mon frere en se frottant les poignets et en soupirant.
- C'est une blague ? Mais Marvin tu vas de mal en pire hein ! L'autre jour tu étais avec ce Brandon là qui sortait de nul part tu le draguais mais reprend toi putain !
- Dis plutôt ça à Daevon.
- Bah quoi Daevon ?
- Tu sais pas ça Kei ?!
S'écrit Étan en ecarquillant les yeux comme un poisson qu'on étrangle.
- Savoir quoi ?
Soudain, Etan baisse les yeux contrairement à Marvin qui ne me lâche pas et n'hésite pas à me répondre.
- Ton Daevon depuis hier il drague une fille appelée Chelsea quand t'es pas là. Il lui fait de l'œil, si tu vois ce que je veux dire. Vas récupérer ton mec avant que cette pétasse s'empare de son petit soldat, plutôt que de me reprocher de faire des plan à trois avec l'accord de mon mec.
Je suis...juste...choqué. Je reste immobile, tandis que mon nom se met à raisonner dans le couloir. C'est June. Celle-ci toque à la porte, et je me dépêche de lui ouvrir tout en n'ouvrant qu'un tout petit peu faisant signe à tout le monde de se ranger d'un côté ou elle ne peut rien voir. Je prend mon plus beau sourire, comme si je ne venais pas d'apprendre que mon mec est toujours un playboy débile.
- Oui ?
Dis je d'une voix douce.
- KEI ! ESPECE DE CRETIN FINI ! Tu sais depuis combien de temps je t'attend ?!
- Ah désolé je...
- Non non, c'est rien. De toutes manières j'ai appelé Carl, il...
- Carl ?
- La ferme. Carl c'est le mec de ma soeur. Bref. Carl vient me chercher, ou plutôt il est déjà en bas. Tu me les brise à me lâcher pour des problèmes secondaires. La prochaine fois on ira dans un aquarium. Je te pète les couilles si tu adoptes le même comportement que ce soir.
Sans me donner le loisir de répondre, elle me fait un bisous sur la joue et part. Bon, c'est pas si mal. Une fois la porte refermée, je me tourne en direction des trois gars, je leur adresse un sourire crispé et sors de la chambre en 4e vitesse pour aller dans la mienne.

Ce matin, je me suis réveillé assez tôt, donc je n'ai pas eu à me presser. Daevon m'a envoyé un SMS pour venir me chercher mes j'ai décliné en lui disant de me retrouver devant le lycée. Il faut qu'on parle ! Après de longues minutes de marche, j'arrive enfin au lycée. En effet et comme prévu, Daevon m'attend en fumant une cigarette. Il fume...je le fixe un petit moment puis décide enfin de m'approcher de lui. Quand j'arrive à sa hauteur, il pose doucement ses lèvres sur les miennes, mais j'interrompt le baiser prétextant que ce n'est pas le bon endroit. Il soupire et nous entrons dans le lycée. Ce matin pendant que je mangeais, Marvin m'a donné le nom de cette fille. Je compte bien savoir qui elle est.
- Kei ?
- O-Oui ?
- Je vois, t'as rien entendu. Je te disais que je vais finir un travail perso avec Camille. Tu la connais pas, donc te pose pas de questions.
CAMILLE ! C'EST LE NOM DE CETTE FILLE !
- Pourquoi ? Tu veux tant que ça la baiser ? Connard.
- Hein ?
Il me fait les gros yeux, mais je m'en fiche.
- Je sais que tu veux te la taper.
- Qui est-ce qui...
- Ta gueule ! On s'en fou de qui me l'a dit ce qui compte c'est que je le sais et que tu sais que c'est vrai.
Il me prend dans ses bras, et je suis trop faible pour le repousser.
- Écoute, ne doute pas de moi...je t'aime de tout mon coeur, tu comprend ? De tout mon coeur. Et si tu m'aime vraiment...tu ne croiras pas ce qu'on te dit.
Sur ces mots, Daevon me fait un bisous sur la joue et s'en va sans attendre ma réponse...je ne suis cependant qu'à moitié rassuré. Je décide donc quelques minutes plus tard de me rendre là où il est, demandant aux gens si ils l'ont vu. Une vingtaine de minute plus tard, je trouve enfin. Des bruits s'échappent de la pièce, des bruit de gémissement, une voix féminine....et je n'en reviens pas en entendant la voix de Daevon. DAEVON PUTAIN C'EST SENSÉ ETRE MON PETIT AMI ! Je vais le tuer pour m'avoir trompé. Oui c'est ça. Je vais le castrer. Le découper. L'humilier. JE VAIS LE TUER ! Les poings serrés et fou de rage, je fais claquer la porte en l'ouvrant.
- DAEVON ESPECE DE SALE CHIEN !
------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est la fin de ce chapitre pour le moins...surprenant ! A suivre...

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant