- Hep hep hep ! Vous m'avez oublié, là !
Oh non pas lui...PDV Kei
Dans ma position je peux voir cette merde d'Owen se relever lentement, tremblant comme une feuille. Je le déteste. C'est pas possible comme je le hais. Ce travesti. Et je n'ai rien contre les travesti. Sauf celui-ci. Il y a son nom à côté de prostitué dans le dictionnaire.
- Dégage Owen. Tu vois pas que t'es de trop ?
- Haha ! T'es sûr de ça mon choux ?
Je vais le tuer.
- D'où tu as vu que j'étais ton choux ?
- Oh ! Ne t'inquiète pas, vu ta tête, je ne disais pas ça par amour.
Quel humour sherlock. Je décide de ne rien répondre, attendant une réaction de Daevon, mais c'est le nul qui prend la parole.
- Daevon.
Il s'écarte de moi peu à peu pour se tourner vers le travelo.
- Quoi ?
Ah, il prend son ton ennuyé, c'est bon signe ! Un léger sourire vient déformer mon visage, tandis qu'une moue triste prend place sur le visage d'Owen. Il joue à quoi là ? Si il croit que Daevon va compatir...il se goure. Malheureusement, de la où je suis je ne vois pas le visage de Daevon et ça me frustre, mais je n'en montre rien.
- Daevon, tu te souviens de ce qu'on s'est dit hier ? Et là, là tu..tu fais ça...je sais pas comment le prendre..je...
Et il se met à pleurer. Victime. Menteur. Escroc. Rat. Face de singe.
- Ah...et bah..
Quoi ?! En plus tu réfléchis Daevon ? Pas question de réfléchir, je sais pas ce qu'il s'est passé hier, mais quoique demande ce crétin, c'est non, point final. Je pause ma main sur l'épaule de Daevon, et à ma grande surprise, il la repousse et se tourne vers moi. Oula. J'ai peur là.
- Kei...tu devrais partir pour l'instant, je t'aime, mais je dois discuter avec Owen. En privé.
- QUOI ?! TU QUOI ?! T'es sérieux là ?! Où est passé le Daevon qui pouvait lui foutre son poing dans la gueule ?
- Sous un pont. Il a perdu son travail et est devenu SDF entre temps.
- Tu veux que je te nique ta race tout de suite ?
La bouche de Daevon s'entrouvre comme si je venais de dire quelque chose de choquant. Mais c'est pas du tout choquant. Moi aussi je peux être vulgaire. Plus qu'on ne peut l'imaginer. Et ça, personne ne s'en doute. Finalement, le "choque" passé, Daevon prend ma main, et me lance un de ses regards du genre "s'il te plait comprend moi". Je rêve là.
- Ecoute Kei...je...si je ne t'appelle pas ce soir, tu auras le droit de..
- De tirer une croix sur toi.
- Quoi ?!
- Si tu ne m'appelles pas, je tire une croix sur toi. A jamais. Sans retour. Sans pardon. Sans rien. J'attendrais. J'attendrais jusqu'à minuit. Si tu ne m'appelles pas c'est fini, on ne se connaîtra plus.
- H-hein...?
C'est ça, fais comme si tu ne comprenais rien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier, mais si ça peut donner sa chance à l'autre con là, bah, qu'il la saisisse. Daevon ne me laissera pas. Et c'est pour ça que j'impose ce marché. Il ne manquera pas de m'appeler. Je le sais, je me lève et je quitte la maison, serin. Il est à moi, il le sait, je le sais, on le sait, ils le savent. Et ça me suffit.*****
21h00. Toujours pas d'appel. J'ai mangé extrêmement vite, laissant ma famille en plant, de peur d'avoir raté l'appel. Quand je suis arrivé dans ma chambre, pas d'appel. Je décide d'aller prendre une douche, j'attend depuis près de deux heures.
*****
21h30. J'ai enfin terminé ma douche, et je me contente de m'allonger sur mon lit. Je prend la télécommande et allume la télé, jetant quelques coups d'oeil à mon téléphone.
*****
22h30. Je commence à somnoler, mes yeux veulent se fermer, mais je suis déterminé, j'attendrais son appel, encore et encore !
*****
23h00. Il faut que j'attende l'appel...
****
23h45. Il va appeler, j'en suis sûr. Il m'aime. Il va appeler.
****
23h55. Oh...je vais...LE VIBREUR DE MON TELEPHONE ! C'est lui ! Je saute sur mon téléphone et regarde l'écran, je suis sûr que c'est lui ! C'est mon chéri qui me prouve qu'il m'aime ! Dans ta tête Owen ! Mon visage se décompose en voyant que ce n'est qu'une putain de notification...d'une appli que je ne me souviens pas avoir installé.
VOUS LISEZ
Madness.
General FictionKei, 16 ans, est un bon étudiant tranquille. Il est issu d'une famille stable de 5 enfants et assez riche, qui a accepté sa bisexualité, et qui s'entend très bien avec son petit ami, Trevor, 16 ans, qui vient parfois dormir à la maison. Mais toute c...