- Kei ! Kei tu m'entend ? Kei !
Deavon ? J'ouvre doucement les yeux, et oui, en effet, je vois Daevon juste au dessus de mon visage. Il a l'air vraiment paniqué...Et...où suis-je ? Je suis entouré d'un blanc aveuglant, ça me donne mal à la tête. Une télé un peu pourrie...une chaise...Daevon qui panique..bip..bip...JE SUIS A L'HOPITAL ?! MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE !
- Deavon ? Mais qu'est-ce que je fais dans un hôpital ?
Il me regarde l'air peiné.
- Tu ne te souviens pas ? Des types t'ont violé. Et puis, tu étais inconscient, donc...j'ai dû t'amener à l'hôpital...tu étais recouvert de toutes sortes d'hématomes quand je t'ai trouvé.
- Ah oui..ça me revient...Trevor m'a invité à cet entrepôt..et ces types..
Une larme se met à couler de ma joue. Arf, j'ai l'air idiot. Mais Daevon pose sa main sur la mienne et la caresse.
- Je suis là pour toi, Kei. Et, heureusement que j'avais quelque chose à venir chercher près de cet entrepôt...et quand je sortais du magasin en question, j'ai aperçu Trevor tout souriant et sautillant. Et quand lui aussi m'a vu, il s'est dirigé vers moi puis m'a dit que je ne te reverrais plus toujours en ricanant. Et après une bonne séance de discussion musclé, il a fini par me dire d'aller te chercher dans l'entrepôt, mais qu'à l'heure qui etait, tu devais déjà être bien sale. Alors, j'ai appelé Etan, vu qu'il sort avec ton frère, bah il était d'accord pour m'aider. Quant à ton frère là il est avec un medecin pour connaître un peu ce qu'il va se passer. Dès qu'il a vu que tu bougeais, t'aurais dû voir sa tête. Donc on est allé à l'entrepôt, et, à la sortie, on a vu des types qui riaient, et qui parlaient de toi. Donc, je les ai tabassé et Etan est resté prêt d'eux et a appelé la police. Moi je suis venu te chercher dans l'entrepôt.
- C'est pour ça que j'ai entendu ta voix..
- Tu l'as entendu ?
- Oui, c'est....la seule chose que je pouvais entendre malgré ma douleur c'était toi.
Un sourire attendri prend place sur le visage de Daevon, puis il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front.
- Au début je voulais juste te faire l'amour..mais là...je suis amoureux de toi, ouais c'est exactement ça. J'suis amoureux de toi Kei.
Je rougis et me blottis autant que je peux dans ses bras musclé. Après tout ce qui est arrivé, ça me réconforte d'être avec Daevon, parce que oui, moi aussi je suis entrain de tomber amoureux de lui.
__________________________________________________________________________________
Ellipse de 2 mois
________________________________________________________________________________
Cela fait maintenant deux mois depuis l'incident avec Trevor. Les trois hommes étant majeurs ont été enfermés pour viol sur mineur, parce que oui, j'ai accepté de porter plainte contre cette bande de salaud. Quant à Trevor, je n'ai pas porté plainte contre lui, par contre, j'espère pour lui que Daevon ne le recroise pas, sinon il va lui couper la tête. Et quant à moi, je dois aller voir un psy pendant encore 2 ou 3 jours pour être sûr que cet évènement ait le moins d'impacte possible sur moi. Même si en fait nous savons tous très bien que ça restera gravé au fond de moi...Rien que le fait d'y penser me donne des haut le coeur. Ma famille a été très déçue par Trevor aussi. Tout comme moi.
Un petit tapement sur l'épaule vient m'arracher de mes pensées.
- J'ai enfin fini de faire mon exposé, bon, on peut faire l'amour maintenant ?
VOUS LISEZ
Madness.
General FictionKei, 16 ans, est un bon étudiant tranquille. Il est issu d'une famille stable de 5 enfants et assez riche, qui a accepté sa bisexualité, et qui s'entend très bien avec son petit ami, Trevor, 16 ans, qui vient parfois dormir à la maison. Mais toute c...