34

2.9K 171 52
                                    

PDV Kei

- Ey, Kei...C'est bon, je suis désolé ! Combien de fois je dois te le dire ?

- Vas te faire voir chez les grecs, Daevon.

- Les grands mots tout de suite les grands mots. Aller quoi, tu vas pas faire la tête indéfiniment !

- Tu m'as humilié, Daevon ! Hu-mi-lié !

- Mais non pas du tout c'était juste une petite blague !

- Juste...une...petite...blague, tu dis ?

Je lui lance un de mes regards les plus noirs. Je n'arrive toujours pas à croire que Daevon ait fait ça. Non mais quel salaud ! Je veux dire...comment a t-il osé ? Mes amies étaient tellement gênées qu'elles sont parties sur le champs !

- Oui, juste une petite blague.

- Tu...argh!

Je lui tourne le dos, je ne supporte pas de le voir pour le moment. Il m'énerve plus que....plus que...oh. Puis merde. Je préfère encore sortir de la pièce nourrir le chat. Et au moins ça aura le mérite de me faire oublier l'humiliante soirée que Daevon m'a fait passer. 

Une fois en bas, je me dirige dans le salon, et sans que je le veuille des flashs de la soirée d'hier me reviennent.

- Daevon qu'est-ce que tu fais !?

- Bah..je prend mon pied, comme toi. Mais à ma manière. Tu piges ,

Je secoue la tête. Il faut que j'arrête d'y penser sinon j'aurais encore envie de le tuer. En fait, j'ai quand même envie de le tuer. 

Pendant que je donne à manger à mon chat chéri, mon téléphone se met à sonner. «Numéro privé» Ok. Curieux, je décroche, et à l'autre bout d'une fil, une voix qui me glace le sang. Une voix rauque et presque robotisée. Horriblement laide à mes oreilles maintenant, mais que je pourrait reconnaître entre mille. Une voix qui me dégoûte même après huit ans et quelques.

- Alors, Kei...Baxter ? Tu te souviens de moi ? Eh...ça fait longtemps, pas vrai ?

Il est revenu. Ce type est là. Une nouvelle fois. Je ne peux pas m'empêcher de trembler.

- Qu..Qu-est-ce que tu veux ?

- Tu es à moi. Et seulement moi. Je te laisserais pas me quitter, Kei...Jamais.

Puis plus rien. Il a raccroché. Je lâche mon téléphone qui s'écrase sur le sol. Quelques secondes plus tard, Daevon descend. Il parle, mais je ne l'écoute pas. J'ai peur. Il m'a retrouvé. Il est venu me chercher. Je n'imagine même pas ce qu'il va me faire. Ce qu'il pourrait faire à Aurélie. Ce qu'il pourrait faire à Daevon. Si il est vraiment près de nous, il faut que je fasse très attention.

D'un coup, je me sens secoué. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de prendre connaissance.

- Daevon ? Qu'est-ce que..

- Tu me répondais pas imbécile !

- Ah...euh, hum, désolé...

Je ne dois rien lui dire. Il ne doit rien savoir. Et surtout pas à propos de ce type.

- Qu'est-ce que t'as d'un coup ? Tout à l'heure t'étais méga énervé pour hier, et là...c'est comme si t'avais vu un fantôme. 

Il faut que je prévienne Marvin. Il n'y a que lui qui pourrait m'aider contre lui.

Madness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant