Prologue

18.9K 998 690
                                    

Un fanboy. C'est ce que je suis. Harry's boy. C'est aussi ce que je suis. Je n'ai pas trop honte de dire que je suis fan de One Direction même si j'ai 23 ans. Pas plus que j'ai honte de ne pas être indifférent face au sex-appeal d'un gars qui a trois ans de moins que moi.

''Quand tu auras fini de bader sur tes 1D tu viendras à table avec nous ?'' Je lève les yeux au ciel et me lève de mon lit en rangeant mon téléphone.

''Laisse moi lire mes fanfics tranquille !'' Eleanor lève les yeux au ciel en me demandant de venir avec un signe de main.

''Tu lira tes trucs à la con plus tard ! Viens !'' Je souffle et sors de ma chambre avant de rejoindre la salle à manger ou Christina et Gretchen sont déjà assises. J'ignore pourquoi je dois traîner avec ces trois là aujourd'hui. Les sœur jumelles d'Eleanor ont juste décidé de venir manger chez nous aujourd'hui. Ouais c'est fort que j'arrive à les reconnaître toutes les trois. Ce sont quand même des triplettes. Gretchen a les cheveux coupés depuis peu, là c'est facile. Et les yeux de Tina sont plus clairs. Enfin, je les reconnais quoi.

Je retourne dans ma chambre après que Gretchen et Tina aient quitté l'appart. Je m'étale dans mon lit et prends mon téléphone posé sur ma table de chevet. Mes notifications affichent que quelque chose d'énorme est arrivé sur Twitter. C'est donc tout naturellement que je me précipite sur l'application pour voir ce qu'il se passe. Sûrement un nouveau drama dans la fanbase. Comme tout le temps.

@Harry_Styles : Follow spree ?

Mon sang ne fait qu'un putain de tour en voyant que Harry a fait un follow spree. Il y a très peu de chance qu'il m'aie suivi... mais quand même. J'ai des chances. Je regarde mes notifications et les regarde une par une. Des gens m'ont tweeter. Des dms. Et... Harry Styles is now following you . Je clique dessus. Souvent des fans s'amusent à créent des faux comptes pour suivre des Directioners qui sautent à pieds joins dans le piège. Et... Bah... J'arrive sur le compte de Harry.

@Harry_Styles VOUS SUIT

Sa mère. Je sens mes yeux piquer soudainement alors que je fais de l'hyperventilation. J'ai l'impression de soudainement défaillir et un cri maladroit m'échappe. Mon man crush ultime vient de me suivre, moi. Le Boy-Directioner fan depuis le commencement. Je regarde les tweets qui me sont adressés me venant de trois de mes followers, aka mes trois meilleurs amis virtuels.

@NarryAFbitch : @LouisWillTommo Est ce que @Harry_Styles vient de te suivre ?

@FrenchFriesAreDumb : @LouisWillTommo Fuck ! Il t'as putain de suivi !

@AngieLoves1D: @LouisWillTommo sdrtfyguhiupslhvvd

Mon sunshine. Mon man crush. Le mec de mes rêves. Le gamin le plus sexy du monde. Vient de me suivre sur Twitter. Okay moi et pleins d'autres... mais moi quand même ! Un nouveau cri mélangé à un sanglot m'échappe et j'ai toujours du mal à respirer. Eleanor entre dans la pièce à ce moment là en laçant un habituel 'salut Harry' à la silhouette en carton qui trône près du mur.

''Lou ?'' Elle se précipite vers moi et s'assoie sur le lit à côté de moi. ''Il t' arrive quoi ? Une de tes sœurs est blessée ? Ernest et Doris ? Tu t'es disputé avec ta mère ?'' Je secoue la tête. Pourquoi imagine-t-elle toujours le pire dans ce genre de situation ? Je lui montre mon écran de téléphone.

''Harry... Il a juste...''

''Il t'as follow ?! Putain !'' Elle prend mon téléphone et regarde fixement les mots affichés à côté de l'identifiant de Harry. ''Putain de merde ! Pourquoi ton idole te suit et la mienne ne me suit pas ?'' Elle me lance un regard et vois que je ne suis actuellement pas en passe de répondre. ''Je suis contente pour toi Lou.'' Elle passe une main dans mes cheveux avant d'ouvrir la fenêtre comme si ça pouvait m'aider à mieux respirer. ''Respire Lou.'' Je prends une grande goulée d'air et plaque ma main sur ma bouche. Si un simple follow me fait autant d'effet si un jour j'ai la chance de le rencontrer... ça va être la fin de ma vie.


We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant