I'M BACK BITCHES! XX
Enjoy!
*
♥
*
♥-Harry-
''Non...''
''Louis ?'' Je lève les yeux en l'appelant. Mon regard sombre dans l'appartement plongé dans le noir où la voix de Louis vient de s'élever comme une supplice silencieuse. Je fronce mes sourcils et retourne à mes paroles de chanson en court d'écriture.
''Non...'' Je lève les yeux à nouveau et pose mon crayon au milieu du cahier ouvert pour garder ma page.
''Lou ? Ça va ?'' Je demande avant qu'un bruit de frottement retentisse. Il bouge sur le sofa dans le salon. Je bouge sur le côté pour mieux le voir, le mur m'empêchant d'avoir un bon axe.
''Non !'' Il vient de crier je me lève en quatrième vitesse et accours près du canapé. ''Harry !'' J'arrive à côté de lui et il se redresse à ce moment. Droit comme un piquet assis sur le canapé, le regard sur le mur en face de lui. La porte de la chambre d'Eleanor s'ouvre et Louis sursaute comme si le diable venait de le mordre.
''Qu'est ce qu'il se passe ?'' Elle murmure en fermant sa veste devant elle pour se couvrir du froid. Je secoue la tête pour signifier que je ne sais pas et m'assoie à côté de Louis.
''Lou ? Ça va ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?'' Il prend une grande inspiration et une larme coule sur sa joue.
''J'ai eu peur. Damon il... il...'' Je pince mes lèvres. Les cauchemars. Les voilà. Je savais qu'à un moment ça allait arriver. Je le prends dans mes bras et le sens s'agripper à moi.
''C'est okay. Damon n'est pas là. Tu te souviens ? Il est en cellule en attendant son jugement ce samedi.'' Je chuchote. Je fais signe à Eleanor de venir vers nous et elle vient s'asseoir aussi avant de se joindre à l'étreinte.
''Ça avait l'air tellement réel.'' Il murmure d'une petite voix.
''Oui. Mais c'est fini. Il n'est pas là.'' Je frictionne doucement son dos et après un certain temps il fini par juste se rendormir. Ça a été rapide. Eleanor se lève en première en maintenant sa veste bien fermée sur son ventre, pendant que je rallonge Louis au milieu des draps. Je remonte la couette à ses épaules et me lève aussi.
''Alors maintenant il va faire des cauchemars en plus ?'' Chuchote Eleanor en partant vers la cuisine. ''Il n'avait pas assez de problèmes comme ça ? Pourquoi faut-il que vous vous acharniez sur lui ?'' elle dit en prenant deux tasses dans le placard et regardant le plafond.
''Tu devrais aller te coucher El. Je veille déjà sur lui.'' Je déclare en retrouvant ma place à table. Elle pousse un long soupir, sort des sachets de thé et met en route la bouilloire.
''Je pourrais pas me rendormir. Pas en sachant que Lou va si mal en ce moment.'' Affirme-t-elle en regardant le canapé une seconde avant de s'asseoir à son tour. Elle maintient sa tête entre ses mains et me jette un coup d'œil. ''Jolie cahier.'' Commente-t-elle.
''Merci.'' Je lui souris et elle met sa tête dans ses bras. ''Tu vas vraiment être fatiguée demain.''
''Oui... mais j'ai déjà fait des nuits blanches Styles. Et toi hein ?''
''Moi j'écris, quand j'écris impossible de dormir. Quitte à m'effondrer de fatigue après un certain temps.'' Je rie et elle aussi. Le silence retombe et il n'est rompu que quand Louis émet un drôle de son et que Eleanor et moi se redressons d'un coup, aux aguets. Mais il ne semble que bailler alors je rie nerveusement. Eleanor prend la bouilloire et met les sachets de thé dans les tasses.
VOUS LISEZ
We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)
FanfictionLouis Tomlinson est un fanboy du groupe One Direction âgé de 23 ans. Il est aussi Harry's Boy. Il voit sa vie prendre un drôle de tournant le jour où son idole clique sur le bouton 'suivre'. Harry Styles à 21 ans, il est chanteur dans le célèbre boy...