Chapitre 22

6.9K 440 263
                                    

Nouveaux Chappie! Je pense que le Q&A se ferra pas du coup, et tant mieux parce que j'avais grave la flemme! Mdr enjoy! Xx

*

*

-Louis-

''Tu connais la dernière ?'' Eleanor entre dans l'appartement et je sursaute en l'entendant. Elle pose violemment son sac sur la table et se poste en face de moi. ''On est fiancés.'' Je la regarde une seconde, le sérieux se lisant bien sur son visage.

''Toi et moi ? Fiancés ? Plutôt crever.'' Je ris en reportant mon attention sur le magazine de musique sous mes yeux.

''Sérieux Lou. Regarde.'' Elle me tend son smartphone et je le prends en fronçant mes sourcils.

''Alors..'' Je me racle la gorge.

Larry Stylinson c'est le nom du couple que forme le jeune et magnifique mannequin du moment ; Louis Tomlinson ; avec le talentueux chanteur, membre du boyband One Direction ; Harry Styles.

En effet, les deux garçons ont été aperçu très proches l'un de l'autre. En août Louis Tomlinson sort de l'anonymat en étant invité deux petits jours à Tokyo pour le Get Up Tour. Plus tard dans le même mois, ils ont été aperçu très complices en bas de l'immeuble du mannequin, se faisant un câlin d'au revoir. Aaww, on a des photos et il sont a-do-ra-bles ! ((média))

Et très récemment (datant de la semaine passée) nous savons que Harry a été chez son ami pendant son break, et d'après nos sources se serait lui qui aurait appelé les secours lors de la tentative de viol dont Louis était la victime. Harry a été avec lui tout.le.temps ! Présent au procès en tant que témoin, présent pendant l'entretient avec l'avocat, semblant protecteur envers lui tout le long. Il était là bien plus souvent que l'actuelle fiancée de Louis : Eleanor Calder. Qui est aussi sa patronne ! Alors le travail a détruit le couple de nos tourteraux ? Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Je lève mes yeux vers Eleanor. ''Euh... C'est tout ce qui te fait chier là dedans ? Genre le fait que je sois autant exposé comme ça aux photographes t'emmerde pas ? Comme le fait que mon histoire avec Harry ne soit plus si secrête ? Non ? Bats les couilles ?''

''Les gens pensent qu'on va se marier. Yeurk... rien que m'imaginer devenir ta femme me... répugne.''

''Okay sympa.''

''Oooh... Loulou.. Tu sais que je t'adore.'' Elle sourit et tapote doucement ma joue avant de me la tirer du bout des doigts. Elle reprend son téléphone et s'assoit en face de moi.

''Sinon... Y avait un rancard que tu m'as pas raconté, puisque t'es pas rentrée de la nuit.'' Elle sourit.

''Grillée !'' Rit-elle en rangeant son téléphone. ''C'était avec... Max.'' Je fronce mes sourcils.

''Max ?'' Je demande, carrément à l'ouest.

''Maximilien Hurd. Tu sais... l'éditeur.'' Oh oui ! Le c-.. gars qui m'a engagé comme mannequin sans l'accord de personne. Je me souviens. Grand, gros nez, dent alignées, cheveux longs.

''Lui ?'' Il correspond pas tellement au type de Eleanor mais.. certes. ''Et... donc ?''

''En fait...'' Un petit rougissement timide vient faire fondre le blanc de ses joues une seconde et elle sourit. ''C'était un rendez vous de boulot puis c'est devenu un peu.. Quel est le bon mot ?''

''Coquin ? Chaud ? Taquin ? Dragueur ?'' Je demande à toute allure. Ouais, vous ne rêvez pas, je suis vraiment en train de parler potin stupide et ragot con sur un rendez vous. Mais Elea et moi on a toujours fonctionnés comme ça.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant