Chapitre 27

7.1K 432 321
                                    

Pour me faire pardonner de l'update dépressif de cette nuit! Love!
Enjoy! Xx

*

*

-Harry-

Je lance un regard de l'autre côté de la banquette arrière. Camila est assise à côté de la fenêtre la lèvre inférieure entre ses dents, en train de remuer son téléphone entre ses doigts. Elle sursaute quand elle reçoit un appel et que l'image de Lauren Jauregui, un autre membre du groupe de Camila, apparaît à l'écran. ''Laur.''

Elle se fait sûrement couper la parole et j'entends Lauren qui semble parler vite et fort de l'autre côté du fil, s'interrompant pour sangloter. ''Lauren je suis désolée okay ? J'ai fait ça parce qu'on m'y a obligé. S'il te plaît... Lauren. Calmes toi.'' Je tourne mes yeux, pas envie d'entendre leur conversation. Je suis bien trop occupé à me faire stresser parce que Louis n'a répondu à aucun de mes textos. J'ai peur qu'il ai vu ce baiser minablement faux, et ce selfie monté de toutes pièces. Et qu'il ait décidé de me faire la gueule.

Je le comprendrais. Louis n'a pas besoin de ça. Il n'a pas besoin qu'on le fasse souffrir comme ça. Le van s'arrête enfin devant mon hôtel et je descends précipitamment sans un regard pour Camila, qui s'en fiche parfaitement de moi, trop occupée à calmer sa petite amie. Je cours dans le hall à vive allure, me pressents pour être sûr de trouver Louis dans notre chambre pour que je puisse le serrer dans mes bras et lui faire mille et une excuses, et sûrement l'embrasser très fort.

J'arrive à mon étage une minute plus tard et rencontre Niall et Liam sur mon chemin. Avec une mine inquiète. ''Les gars. Ça va ?'' Je demande en fronçant mes sourcils devant leur tête.

''Harry... T'es dans une sacré merde.'' Dit Niall. Liam lui envoie un coup de poing dans l'épaule et il fronce ses sourcils. ''Liam ! Ça fait trois fois aujourd'hui !''

''Quoi ? Il se passe quoi ? Où est Louis ?'' Je demande en regardant au dessus de leurs épaules.

''C'est ça le truc Harry...'' Dit Liam.

-Louis-

''Vous comprenez pas !'' Je m'égosille contre la femme en face de moi. ''Je dois échanger ce ticket !''

''Je regrette.'' Elle secoue la tête avec un faux sourire. ''C'est impossible, désolée. Suivant !'' Lance-t-elle.

''Non, vous ne comprenez pas ! Je dois changer ce ticket, j'ai dit à ma meilleur amie que je-''

''Suivant, oui bonjour madame.'' Je la regarde. Elle vient sérieusement de m'éjecter comme ça. Je cris intérieurement de rage contre elle et lui lance mon plus beau regard noir avant de repartir vers la fin de la queue pour trouver une femme plus aimable qui me dirait si je peux échanger mon billet de retour contre un autre. Femme que je ne trouve pas.

Je marche entre les voyageurs et finis par trouver un café où me poser pour prendre un chocolat chaud. Je lève mes yeux pour observer les gens dans le café. Des gens en costume d'affaire et inquiets qui jettent des regards ennuyés sur leur montre, des familles semblant venir d'un pays étranger pour leur vacance. Je soupire longuement et remercie le serveur qui m'apporte ma tasse.

Je fais tourner ma cuillère dedans et regarde mon téléphone qui vibre sur la table.

De ''Hazza''
T'es sérieux là ?

Encore une fois je ne réponds pas et laisse le téléphone en plan avec un nouveau soupir.

Mon chocolat fini, et un pourboire généreux laissé, je me lève et quitte le café pour retourner à mon occupation principal. Je fini par me résigner. Si je ne peux pas échanger mon ticket je vais devoir m'en acheter un autre. Je me mets dans la file et mon coeur bat fort à mes oreilles.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant