-Harry-
''Je suis en train de tomber amoureux de toi.'' Je crois que mon coeur loupe un battement, ou qu'il s'emballe. En fait je ne sais pas trop mais je crois que la fatigue me fauche avant même que je puisse penser répondre ou réagir. Mes mains glissent doucement de ses hanches et s'échouent sur le sofa avant que je ne plonge dans un profond sommeil en sentant le coeur de Louis contre le mien.
Quand je me réveille le lendemain je suis tout seul sur le canapé et je me redresse en passant une main dans mes boucles désordonnées et emmêlées. ''Loueh ?'' Je frotte mon œil et me tourne. Il est dans la cuisine très affairé devant une casserole remplie de je ne sais trop quoi.
Je me lève et titube une seconde avant de faire mon chemin jusqu'à lui. J'entre dans la cuisine où une bonne odeur flotte sans que je ne puisse vraiment réussir à l'identifier. Je m'accoude à côté de lui et jette un regard à la casserole dans laquelle il... écrase de pommes de terre ? ''Qu'est ce que tu fais ?'' Il lit attentivement une page internet de conseil culinaire.
''À manger.'' Explique-t-il.
''Euh...'' Je dis en me rappelant de mots importants prononcés par Eleanor : 'surtout ne le laisse pas toucher à la cuisine. Il va foutre le feu à l'immeuble sinon'. ''Tu prépares quoi ?''
''Du poulet.'' Commence-t-il en me montrant le four où un petit poulet semble cuire. ''Farci à la mozzarella. Enveloppé dans du jambon de Parme, avec un peu de purée maison.''
''D-.. Depuis quand tu fais de la cuisine ?''
''Jamais. C'est mon premier repas...'' Il a l'air concentré.
''Tu... tu veux de l'aide ?''
''Non. J'ai juste besoin de me vider l'esprit donc... voilà.'' Dit-il avant de lever la tête vers moi, interrompant son geste. Il fait un sourire qui atteint difficilement ses yeux. Je lui en revois un triste et inquiet qui le fait soupirer. Il embrasse doucement ma joue. Il reprend sa purée en marmonnant : ''J'espère que ce sera bon.''
Je souffle du nez avec ironie et passe une de mes mains dans ses cheveux en penchant ma tête sur le côté avec un air attendri. Je passe dans son dos et encercle sa taille en posant mon menton sur son épaule. ''Je suis sûr que ce le sera.'' Il lâche un petit rire et je dépose un bisou sur son épaule à travers son t-shirt.
-Louis-
Mon coeur s'emballe, devient fou, fait des bonds, manque d'exploser et plein d'autres choses dès qu'il est proche de moi. J'ai l'impression d'être carrément à découvert après ce que je lui ai dit la veille. Et j'ai l'impression qu'à chaque mouvement près de moi il peut lâcher une bombe en me disant qu'il a bien entendu ou en me demandant si je peux le répéter. Ce qui est bien sûr impossible. Si je l'ai dit pendant qu'il dormait c'est bien pour ne pas qu'il l'entende. Alors je ne pourrais pas le répéter en le regardant dans les yeux.
Il est resté à côté ou autour de moi pendant que je préparais mon plat et maintenant je suis assis à table dans la cuisine juste en face de lui. Je le regarde avec une immense attention parce qu'il mâche doucement le poulet que j'ai préparé. ''C'est... bon.'' Finit-il par dire.
''C'est vrai !?'' Je m'exclame en me levant, trop heureux pour rester assis.
''Oui honnêtement bravo.'' Il me dit avec un air de respect. ''Et je sais de quoi je parle. Je suis un génie culinaire.'' Je plante ma fourchette dans le poulet en me rasseyant et en coupe un petit morceau.
''Ah oui ?'' Je demande en savourant le morceau. Je me suis sur-pa-ssé. Il faudra que j'envoie une photo à Elea.
''Oui. Je te ferais goûter mes œufs Bénédicte un jour.'' Il me dit avant de poser sa fourchette. ''C'est chaud.'' Je ris une seconde. ''Sans rire ce poulet est bon... pour ton premier repas, franchement, je te tire mon chapeau.'' Une phrase aussi simple qui me fait sourire et peut-être rougir aussi.
VOUS LISEZ
We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)
FanfictionLouis Tomlinson est un fanboy du groupe One Direction âgé de 23 ans. Il est aussi Harry's Boy. Il voit sa vie prendre un drôle de tournant le jour où son idole clique sur le bouton 'suivre'. Harry Styles à 21 ans, il est chanteur dans le célèbre boy...