Hello my lovelies ! Petit message d'avant chapitre pour dire que je vous aime! Vous faites trop mes journées c'est magique!
Nouveau Chapitre Enjoy! Xx
♥
*
♥
*-Harry-
Je sais que j'ai dit à Louis que moi aussi je pouvais faire pression. Je m'en souviens bien. Mais... je lui ai dit ça principalement pour le rassurer, je sais bien que je suis contrôlé. Toutes les actions sont contrôlées, tout ce que je fais, ce que je dis, les discourts que je dois faire. On est contrôlés moi et le garçon et pour ça y a rien à faire.
Jusque là ça allait. Je devais seulement me rendre en ville et entrer dans un hôtel avec un mannequin avant de partir, faire croire que je couchais partout, que j'étais un hétéro briseur de coeur. Je le vivais ni mal ni bien, à vrai dire peu de gens y avaient cru et ça m'allait très bien. Mais là c'est pire. Je vais devoir jouer au romantique avec une fille que je ne connais pas, faire croire que j'en suis amoureux et je ne peux m'empêcher de penser à Louis. Louis qui a déjà vécu tellement de déceptions amoureuses, qui a tellement était détruit par des connards avant moi, il ne mérite pas ça.
Je ne sais pas ce que je donnerais pour être libre d'être vu avec lui comme je le suis avec toutes ses femmes plus âgées que moi.
Je me raccroche à un espoir : je ne suis pas un bon acteur, comme tous et chacun le sait, et faire semblant j'y arriverai pas. Alors j'espère qu'avec un peu de chance les fans ne seront pas dupes.
Je me racle la gorge et attache bien mes cheveux quand Marcus arrive avec une jeune fille marchant avec un pas timide en observant les alentours. ''Voilà Harold.'' Dit-il d'un air sérieux. Je grince des dents. Je voudrais qu'il arrête de m'appeler comme ça, ce nom ne sort bien que de la bouche de Louis, quand c'est lui qui le dit. Une image de son sourire apparaît dans mon esprit et je souris automatiquement. Marcus se poste devant moi et se tourne vers la fille. ''Harry, voici ta nouvelle petite amie officielle, Karla.''
''Camila.'' Le reprend-elle en tendant sa main vers moi. Je la serre doucement et là je me maudis de ne pas l'avoir reconnue tout de suite. Camila Cabello du groupe des Fifth Harmony. Elle a dix huit ans, je la trouve un peu jeune mais je pense qu'elle a juste étais forcé à faire ça, comme moi.
''Alors, que ce soit clair, vous vous êtes rencontrés à ta soirée d'anniversaire Karla, même si c'était en début d'année. Vous avez gardé contact et vous sortez ensemble depuis peu et...'' Il claque des doigts et un membre du staff passe sa tête par une porte. ''Prends les en photo.'' L'homme fronce ses sourcils et approche. Marcus lui tend un téléphone et bouge ses mains pour nous dire de nous rapprocher. On hésite tous les deux et Camila me lance un regard en biais. Je racle ma gorge et tends mon bras vers elle pour qu'elle se rapproche.
Elle pousse un lourd soupir en me scrutant et s'approche donc. Je pose ma main sur la courbe de sa hanche -en rien comparable à celle de Louis- et elle pose sa main sur le milieu de mon dos. Elle prend un faux sourire qu'elle a dû apprendre à avoir et moi aussi. Marcus prend le téléphone pour regarder la photo.
''Postez là sur le compte de Harry. Et adressez le tweet à Karla avec des bisous.'' Je fronce mes sourcils et m'écarte de Camila.
''Pardon mais je ne ferai jamais un truc pareil.'' Je m'indigne. Ça ne me ressemblerait foutrement pas de faire des trucs comme ça. Les tweets explicites c'est pas mon truc. Marcus m'ignore royalement et il m'adresse un sourire.
''Faites dont connaissance !'' Et il s'en va.
''Tu dois savoir que je suis fan de ton groupe, mais que je suis désolée pour ce dans quoi on t'a mit.'' Camila dit avec son petit accent espagnol.
VOUS LISEZ
We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)
FanfictionLouis Tomlinson est un fanboy du groupe One Direction âgé de 23 ans. Il est aussi Harry's Boy. Il voit sa vie prendre un drôle de tournant le jour où son idole clique sur le bouton 'suivre'. Harry Styles à 21 ans, il est chanteur dans le célèbre boy...